AMA SX 2024 RD6 GLENDALE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 131)
  • Auteur
    gunsho
    Participant

Retour à l’Ouest !

La piste

Tomac, fidèle à une vieille habitude, va t’il performer après sa contre performance de Detroit ?

Après Detroit, jamais deux sans trois pour Jett ?

Enfin une victoire pour Roczen ?

Webb, Plessinger, Sexton, Anderson, 4 autres candidats potentiels pour la victoire.

En 250, après cette mini pause, Bryan sera t’il toujours dans la Kitchen ?

Shimoda, en mode kamikaze ?

Bourdon, à nouveau dans le top 8 ?

Richard
      Participant

Grosse course pour ET3 là… Il y a de l’enjeu ! Perso, je vois la victoire de Jett, et de Ardjé en 250.

oxboy
        Participant

Je me demande si Shimoda va (enfin) concrétiser tous les espoirs placés en lui par Honda…

ardechois
          Participant

Hello , les courses sont à des heures regardables ( 😉 ) pour nous frenchies ?

gunsho
            Participant

Non c’est les horaires de nuit (finale 450 à 5h30)

Driv one SX
              Participant

Salut a tous 😉

Le Driv encore coincé du dos dans sont canapé😣ya pas à dire, j’me suis pas raté, cette fois çi😒😖

Comme Rich’, sauf problème genre chute ou bad-start, je vois bien jettlaw devant…😉

Pas très risqué comme prono, ceci dit…Part contre,je vois bien une réaction de Shimoda moi. Pourquoi ? Bin juste parce que cela ne peut pas toujour tourner “à l’envers”,toutes les semaines pour lui, et qu’il a le potentiel pour gagner…selon moi , hein 😉

RJH…C’est le moment pour voir s’il a progressé en “fiabilitée 😉🤣s’il gagne ce soir,je le vois bien aller au bout…enfin 😉

Sachant que tout est possible avec l’animal ” 😁

Driv one SX
                Participant

oxboyParticipant

Je me demande si Shimoda va (enfin) concrétiser tous les espoirs placés en lui par Honda…

[oxboy] Comme tu le dis oxboy, il est temp pour lui de gagner…et de valider cette montée en puissance, looongue …mais constante depuis quelques saisons…

Là, ya un petit temp d’arrêt devant “l’obstacle 😉🤣

Driv one SX
                  Participant

Merci pour le topic, gunsho 😉👍

Ya même le circuit 3D 🤣tu progresse a vue d’œil…on vas p’têt faire “kekchose” de toi , a force 🤡🤣🤣PTDR

Driv one SX
                    Participant

LE SUPERCROSS
                      Glendale
                      KTM Junior Supercross
                      en direct
                      Nouvelles
                      Horaire
                      Résultats
                      Classement
                      Horaire de la télévision
                      Qualification en direct
                      Aujourd’hui – 9 :00 GMT+1

Spectacle nocturne en direct
                      Demain – 2 :30 GMT+1

Driv one SX
                      Participant

21h Les essais…vous aller êtres “tranquille” …ya PSG vs LOSC en même temp 😉

La chiotte 😩je vous rejoindrait (enfin…les courageux), pour le nuit show a 2h 30 …sa sent la nuit blanche encore 😉😁😁

savemxgp
                        Participant

Mais bien sûr que Jojo va enfin envoyer du bois, d’ailleurs Gator n’attend que ça pour réapparaître, frustré qu’il est des performances de son chouchou. Un beau baston avec Kitch serait bien venu.

Chez les grands,  je n’en vois qu’un, qui va continuer à s’envoler vers le firmament…Ouais c’est comme ça, les ricains le sifflent désormais, ils rêvent d’un cowboy qui materait l’effronté mais ils vont bouffer du marsupial toute la saison.

Driv one SX
                          Participant

Je vais lancer une petite polèmique,…de loin, et qui sert à rien…au sujet des dernières decisions pour les pistes prise part l’AMA😮

A savoir:Déja l’interdiction pure et simple du DRAGON-BACK …HOOOUU OUIINN😭

ET SURTOUT…Les whoops limités a 9 d’affilée maxi😒et de plus arrodie au bull…

BIN ALLOOORS …C’est quoi ce BINZ…Onfavarise “les mauvais” ou quoi ??

Vas t’on en arriver au SMX de “troudukirchen” Tant qu’on y est ??😭😭😭

Tout ça pour ” la securitée … QUELLE SÉCURITÉE !!!

Le jour ou le SX sera “SAFE” …Bin cela ne sera plus du SX…

Si tu sait pas dribler des whoops, ne roule pas en SX US … CQFD

J’attend votre avis sur la question,les gars …merci…

Croco…une petite “sortie de retraite “mos poto”😊… j’aimerais bien connaître ton avis , là dessus STP

Ganja qu’en pense tu pour ta part?

• Moi franchement, cela me désole graaave 🙄:-[[
                            Driv one SX
                            Participant

tu corrige…ça corrige keud…tu ne peux plus recorriger GRRRR

savemxgp
                              Participant

C’est sûr que à l’heure  où les gars exposent carrément leurs grosses paires interdire ou limiter les obstacles les plus couillus ça semble contradictoire.

mx2k-170527-35880
                                Participant

Bonsoir

Le lien de la semaine dernière, salon Détroit page 6 à 22h22 fonctionne.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner