Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2024 RD6 GLENDALE
Retour à l’Ouest !
La piste
Tomac, fidèle à une vieille habitude, va t’il performer après sa contre performance de Detroit ?
Après Detroit, jamais deux sans trois pour Jett ?
Enfin une victoire pour Roczen ?
Webb, Plessinger, Sexton, Anderson, 4 autres candidats potentiels pour la victoire.
En 250, après cette mini pause, Bryan sera t’il toujours dans la Kitchen ?
Shimoda, en mode kamikaze ?
Bourdon, à nouveau dans le top 8 ?
Grosse course pour ET3 là… Il y a de l’enjeu ! Perso, je vois la victoire de Jett, et de Ardjé en 250.
Je me demande si Shimoda va (enfin) concrétiser tous les espoirs placés en lui par Honda…
Hello , les courses sont à des heures regardables ( 😉 ) pour nous frenchies ?
Non c’est les horaires de nuit (finale 450 à 5h30)
Salut a tous 😉
Le Driv encore coincé du dos dans sont canapé😣ya pas à dire, j’me suis pas raté, cette fois çi😒😖
Comme Rich’, sauf problème genre chute ou bad-start, je vois bien jettlaw devant…😉
Pas très risqué comme prono, ceci dit…Part contre,je vois bien une réaction de Shimoda moi. Pourquoi ? Bin juste parce que cela ne peut pas toujour tourner “à l’envers”,toutes les semaines pour lui, et qu’il a le potentiel pour gagner…selon moi , hein 😉
RJH…C’est le moment pour voir s’il a progressé en “fiabilitée 😉🤣s’il gagne ce soir,je le vois bien aller au bout…enfin 😉
Sachant que tout est possible avec l’animal ” 😁
oxboyParticipant
Je me demande si Shimoda va (enfin) concrétiser tous les espoirs placés en lui par Honda…
[oxboy] Comme tu le dis oxboy, il est temp pour lui de gagner…et de valider cette montée en puissance, looongue …mais constante depuis quelques saisons…
Là, ya un petit temp d’arrêt devant “l’obstacle 😉🤣
Merci pour le topic, gunsho 😉👍
Ya même le circuit 3D 🤣tu progresse a vue d’œil…on vas p’têt faire “kekchose” de toi , a force 🤡🤣🤣PTDR
LE SUPERCROSS
Glendale
KTM Junior Supercross
en direct
Nouvelles
Horaire
Résultats
Classement
Horaire de la télévision
Qualification en direct
Aujourd’hui – 9 :00 GMT+1
Spectacle nocturne en direct
Demain – 2 :30 GMT+1
21h Les essais…vous aller êtres “tranquille” …ya PSG vs LOSC en même temp 😉
La chiotte 😩je vous rejoindrait (enfin…les courageux), pour le nuit show a 2h 30 …sa sent la nuit blanche encore 😉😁😁
Mais bien sûr que Jojo va enfin envoyer du bois, d’ailleurs Gator n’attend que ça pour réapparaître, frustré qu’il est des performances de son chouchou. Un beau baston avec Kitch serait bien venu.
Chez les grands, je n’en vois qu’un, qui va continuer à s’envoler vers le firmament…Ouais c’est comme ça, les ricains le sifflent désormais, ils rêvent d’un cowboy qui materait l’effronté mais ils vont bouffer du marsupial toute la saison.
Je vais lancer une petite polèmique,…de loin, et qui sert à rien…au sujet des dernières decisions pour les pistes prise part l’AMA😮
A savoir:Déja l’interdiction pure et simple du DRAGON-BACK …HOOOUU OUIINN😭
ET SURTOUT…Les whoops limités a 9 d’affilée maxi😒et de plus arrodie au bull…
BIN ALLOOORS …C’est quoi ce BINZ…Onfavarise “les mauvais” ou quoi ??
Vas t’on en arriver au SMX de “troudukirchen” Tant qu’on y est ??😭😭😭
Tout ça pour ” la securitée … QUELLE SÉCURITÉE !!!
Le jour ou le SX sera “SAFE” …Bin cela ne sera plus du SX…
Si tu sait pas dribler des whoops, ne roule pas en SX US … CQFD
J’attend votre avis sur la question,les gars …merci…
Croco…une petite “sortie de retraite “mos poto”😊… j’aimerais bien connaître ton avis , là dessus STP
Ganja qu’en pense tu pour ta part?
tu corrige…ça corrige keud…tu ne peux plus recorriger GRRRR
C’est sûr que à l’heure où les gars exposent carrément leurs grosses paires interdire ou limiter les obstacles les plus couillus ça semble contradictoire.
Bonsoir
Le lien de la semaine dernière, salon Détroit page 6 à 22h22 fonctionne.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris