📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 131)

AMA SX 2024 RD6 GLENDALE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Jolie heat du cowboy😉

Rassurer sur Tomac ( Arm pump) last week cause suspension qui s’affaissent trop a l’arrière et becane qui tire sur les bras , dixit JT et le team sur racer x…

J’ j’espère que Dylan va mieux rouler en finale parce que là c’était pas fameux :-(((

Driv one SX
      Participant

Contrairement à la semaine dernière, on a eu des calif extrêmement calme…🥱

Ce qui veut normalement dire qu’il va y avoir de la baston en finale 🤪🥳

Driv one SX
        Participant

Très mauvaid start de bourdon… ça va être dur pour la qualif direct

Driv one SX
          Participant

Une vitre venue dans les 10 …quand même bravo

Driv one SX
            Participant

La kitchen nous sors des plats très fins cette année… Très précis et pas trop « cramé » Particulièrement ce soir.. très loin des ratatouilles qu il nous servaient l’ans passer parfois…

Driv one SX
              Participant

Bourdon 8e cool 😄👍💪

Driv one SX
                Participant

Bourdon 8e cool 😄👍💪 how trascher c’est encore crasher sévère :+(((.y fait peur , cegarçon sérieux… J’aimerais pas être  son père…😱

Driv one SX
                  Participant

Ok debout c’est cool mais je crois qu’il s’est exposé le dos le gars … Perso moi je n’aurais sorti en civière… Des fois , ils font des  truc bizarre aux US…👎😕

Driv one SX
                    Participant

Ça fait vraiment plaisir de voir Antoine bourdon 5e en général à l’affiche c’est cool.. c’est vraiment cool pour lui et je dirais que c’est un exploit avec son niveau… De base il est pas arrivé champion du monde comme bayle Pichon et tortelli… Je sais même pas s’il a été un jour champion de France de quoi que ce soit.. LOL dans tous les cas respect mec

Driv one SX
                      Participant

Enfin une soirée qui débute dans le bon sens pour « suschi-jo :+))) 👍😄

Driv one SX
                        Participant

Jordon du repos avant la finale 😄pour une fois , Shimoda sera bien placé sur la grille … Bon… on peu tout aussi bien dire qu’il s’est  pas trop fouler pour aller chercher la victoire en heat …

Mais je pense surtout qu’il était content de pas avoir eu d’ enmerde PTDRR

Driv one SX
                          Participant

C’est les gamins là …a ce sujet , j’ai appris qu’un ptio gars d’chez nous ,  nommé Bos, avait gagné la finale d’une KTM cup et de ce fait était qualifie pour la finale du champ…bravo garçon, et au papa qui a du s’arracher un bras , pour faire plaiz au gamin 🤡👍💪

Et yaa  encore des gars motivé, c’est bien…

Problème il y a des finales euro 65 ou quelque chose dans le genre …et le gamin, qui y roule devant,  il veut absolument revenir aux USA hihihi… Je le comprends… mais le cruel dilemme pour le père … Un truc à s’arracher les cheveux

Driv one SX
                            Participant

J’ai appris par la même occasion du Père, que KTM offre l’équipement complet au gamins pour rouler, genre 1000 a 1200 euro de matos… Ce qui est plutôt cool… Par contre les frais de déplacement les frais sur place sont à la charge des parents…

Driv one SX
                              Participant

I’M A POÔR LONESOME  COWBOY , AND A LONG LONG WAY TO HOME 😕

Driv one SX
                                Participant

T’ain que c’est chiaaant …

L’croco il aura déjà ecrit 6 fois :

Ferme-la tu chantes trop faut …et pis  va coucher t ‘est mat 👎🤣…

reee vieeens ,Moon amoour ., reviens …putain j’deviens « BRANT » moi 😉🤣

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce