AMA SX 2024 RD14 NASHVILLE

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #1755667
    Driv one SX
    Participant

      Bon… Au moins aujourd’hui le plus rapide et le plus technique à gagner…😉😁🤣

      Une piste pas terrible, un spectacle à peu près sur le même ton, (j’entends par là pas vraiment de baston), mais au final des résultats qui me plaisent bien…bref une bonne soirée mais qui ne restera pas dans les “annales” du supercross US

      #1755668
      Driv one SX
      Participant

        ATTENTION SPOIL.

        ne pas lire celui qui n’a pas vu les finales…

        Tom leaders du champ avec maintenant 136 point, devant Deegan avec 123 point, et mcadoo troisième avec 1e0 point, et fort probablement une blessure..

        Le championnat ça me fait diriger vers un duel VIALLE Deegan, sauf si, chose que j’espère sincèrement, Mc Adoo est de retour a la prochaine épreuve… Ce qui ne m’empêche pas ne souhaiter que Tom gagne, d’autre part😉

        Par contre, j’avoue que ce qui me ferait vraiment chier, cela serait qu’il se fasse battre par jeune br…r de Deegan …

        13 points d’avance, c’est plutôt cool, mais cela ne te mets à l’abri d’aucune erreur…

        Comme l’avait dit je ne sais plus qui…et moi … Tom n’avait jusqu’à attendre que les deux s’auto  élimine… Lui gérer un championnat il se le faire et il a  dew nerfs d’acier…

        Ne vendons pas la peau de l’offre avant d’avoir gagné essaie de supercross et tout peut t’arriver on l’a eu ce soir avec cet accrochage bidon entre les deux pilotes PC 😕😭

        #1755670
        Driv one SX
        Participant

          Nota MC Adoo 3e avec 120 points je ne peux plus corriger ce que j’ai fait 16 points de retard sur Tom et 3 sur deegan

          Le malheureux avait l’air bien cabosser en sortant de la piste 😕

          #1755671
          Driv one SX
          Participant

            J’aime bien le garçon..c’est un “généreux” 😉🤣

            . Il est volontaire, est un peu fou fou.. mais il met du gaz… A un moment dans sa carrière, il a été limite dangereux 🤔 mais cette année il s’est bien calmé… Cela ne lui aura malgré tout pas porté chance…

            #1755673
            Driv one SX
            Participant

              Une dernière pour la route, avant d’aller mettre le jambon dans le torchon, pour ce beau-frère de Gator 😉😁

              Le gars qui poste 98% de conneries, au niveau des yeux il n’est quand même pas loin du 10 sur 10, pour voir les gars qui sont bien aux essais…hein mon  croco 😉😁🤣🤣 PTDRR

              #1755675
              savemxgp
              Participant

                Bon, j’vais pouvoir aller à la messe moi ce matin, vu que les infrastructures ont retrouvé leur place au milieu du village. Certes le mustélidé grassouillet n’est repoussé qu’à 5 pts mais son coéquipier a eu au moins le bon goût de s’interposer. Par contre si on a perdu KR et Sexton ça va se resserrer grave pour le sprint final.

                En 250 j’comprends  rien. RJH tu le vois enfiler les fautes de carre et il chope la pole et la victoire les doigts dans le nez, Vialle semble être tombé dans la marmite du sx comme un ricain de base et repart leader avec un beau matelas, Shimoda il fait 2 je ne l’ai pas vu, Kitchen a voulu caresser le chat noir de son team mate, mauvaise idée et Deegan tu ne sais jamais si il va être on ou off ou les deux en même temps. C’est fatiguant.

                #1755676
                savemxgp
                Participant

                  “Oui gunsho ..il fini 16 au final, après un super départ… Soit sa place si tu me manges les deux côtes 8+8 =16…”

                  J’me demande bien où c’est classé ça, dans les 98% ou bien dans les 2% restants…

                  #1755679
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Cékomildit Savemxgp. Evidemment quand je prédis une probable mise en orbite à l’insu de son plein gré d’RJH, c’est là qu’il décide de pas faire le con. En même temps, comme le dit ce bon Manu, il était temps d’en accrocher un, j’espère pour lui que çà va le faire.

                    LA surprise d’hier soir c’était pas tant la pôle de Vialle que l’écart au chrono, lui qui d’ordinaire n’en fait pas un objectif…donc, on va supposer que c’est tombé bon, et qu’il était déjà prêt… et comme on sait qu’il est là dans les rendez-vous qui comptent, cà n’a pas raté. Gestion, avec quand même un peu de chance…

                    Quand à voir Jett reprendre l’avantage, j’ai pas de problème avec çà non plus…

                    Il y a une logique statistique qui est respectée… 😉

                    Debrief rapide de Rx:

                    https://racerxonline.com/2024/04/21/saturday-night-live-anything-can-happen

                    #1755681
                    thebub
                    Participant

                      Si maintenant le Jett en plus de son incroyable talent naturel, il a un coup d’pouce de l’amorto de Roczen qui lui explose le fion, (et accessoirement le genou), puis de chicanes immobiles qui gênent Tomac qui n’en demandait pas tant, et les éclopés, la fin du champ’ risque d’être chiante…

                      #1755682
                      savemxgp
                      Participant

                        Pas sûr que Roczen ait résisté longtemps, son côté explosif des premiers tours finit toujours par se tasser mais on ne saura pas.

                        #1755683
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Il a été pas mal servi aussi côté incidents…pas toujours par faute directe, par précipitation (le métier qui rentre) mais aussi par l’intervention de tiers.

                          Ils sont honnêtes dans leurs  commentaire post race…

                          Je suis déçu particulièrement pour Sexton et Roczen. Un écremage se fait toujours…mais là sur incidents mécaniques, dommage.

                          Quelle saison.

                          #1755684
                          savemxgp
                          Participant

                            Semblerait qu’il y ait des côtelettes en cuisine aujourd’hui chez PC.

                            #1755686
                            Driv one SX
                            Participant

                              savemxgpParticipant

                              “Oui gunsho ..il fini 16 au final, après un super départ… Soit sa place si tu me manges les deux côtes 8+8 =16…”

                              J’me demande bien où c’est classé ça, dans les 98% ou bien dans les 2% restants…

                              🤣🤣Tu peux le classer dans les préhistoriques celui là…époque tablette romaine , taillé au silex sur marbre 🙄MDRR

                              #1755689
                              savemxgp
                              Participant

                                C’est le raisonnement que je relève « min cher Drive98% », mais bon on ne va pas se lancer dans des calculs de probabilité ce matin, hein ? En plus il finit 8 ème de sa côte.

                                #1755695
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Oui..aussi…😊mais c’est de la pure mathématique…😄

                                  C’est pour embrouiller l’croco, qui sait pas compter 🤣🤣🤣MDRR

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.