📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 167)

AMA SX 2024 RD14 NASHVILLE

• Auteur
    gunsho
    Participant

Et Deegan a bien fait le job, un des rares à remonter.

gunsho
      Participant

Bourdon, toujours 7eme du championnat.

Driv one SX
        Participant

Hum… Contrairement à d’habitude, il a l’air légèrement tendu, le JETTLAW… Il faut absolument qu’il gagne ce soir pour pas laisser rentrer la fouine dans sa tête…

Driv one SX
          Participant

Oui gunsho ..il fini 16 au final, après un super départ… Soit sa place si tu me manges les deux côtes 8+8 =16… C’est plutôt bien pour un pur privé français quoi…👍💪👏👏

Driv one SX
            Participant

Aïe ..Friese entre Webb et JETTLAW… Je sens le bon gros coup bien merdique… Comme le gars est un bon paratonnerre à merde ça sent l’embrouille patriotique 😕😕😕

J’espère clairement avoir l’air du bon gros complotiste après le départ… Mais je sens très mal  l’affaire 🥴🤢

Driv one SX
              Participant

Je trouve Kenny pas mal placé pour faire Holleshot

Driv one SX
                Participant

Gros début de finale pour Tomac et k-roc

Driv one SX
                  Participant

Les deux premiers dribbles les whoops… Je pense que c’est la meilleure solution… Plus sûr que de les sauter et un poil plus vite

Driv one SX
                    Participant

Ouille Sexton out of games

Driv one SX
                      Participant

Putain .. le bousin de Roczen a explosé dans les whoops en le jetant par terre… Façon mob à beubeu..😕😝🤬🤬

J’espère qu’il n’a rien car là c’est carrément pas de sa faute.

Driv one SX
                        Participant

Jettlaw qui passe en tête et qui manque de sortir de la ligne technique…chaud

Par contre quand il a dépassé il y avait un drapeau jaune .,je sais pas si ça va compter ou quoi tomac est passé à l’exter et jette à l’Inter… Je serai lui je vais être repasser et je redouble après… Juste au cas où LOL

Driv one SX
                          Participant

‘tain la Real… J’aime bien AC9 et Malcolm… Mais bon il y a une course devant quoi

Driv one SX
                            Participant

Il y a plus qu’à rester concentré 5min pour JETTLAW 👍💪

Driv one SX
                              Participant

Bon… Comme Suzuki semble ne pas se bouger le cul, mon Kenny, il ferait bien d’aller sonner à la porte de chez Triumph ..ou beta… Histoire rouler avec une moto qui a pas  15 ans quoi… Ce soir Clairement , elle lui a tué sa soirée quoi 😕😕👎

Driv one SX
                                Participant

J’espère que ET3 ne va pas laisser passer son coéquipier pour le champ… ça me foutrait trop la gerbe 🤢

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce