AMA SX 2024 RD14 NASHVILLE

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #1755699
    Driv one SX
    Participant

      bon, sinon rien n’est joué … on à des championnats super serré

      Jettlaw vs webb = 5 points

      RJH vs Kitchen= 2points

      Tom vs Deegan = 13 points

      Seul Vialle a un petit matelas …mais aucun droit a l’erreur pour autant

      Pour les autres, le champ commence quoi😮

      J’espère seulement des circuit meilleurs qu’hier…plus VRAIMENT SX …ou tu peux faire la différence ailleurs qu’au départ, quoi 😉😁

      Haa et le retour de VRAIS WHOOPS AUSSI…ça serait COOL …Même si probablement pas a l’avantage de Tom…mais je ne vois pas cela venir pour cette année, j’espère au moins pour l’an prochain 😉

      Croco…Vas ouvrir une pétition sur VITAL et RACER X STP 😀😁

      #1755702
      Driv one SX
      Participant

        bon dimanche a tous je passe en mode LOSC 😁😁

        #1755703
        Gator
        Participant

          On comprend tout de suite pouruoi je fais jamais de pronos…

          Bon, j’ai aucune excuse: j’aurais dû me dire qu’être du même avis que le gars qui nous prédisait Christain Craig aux avant-postes l’an dernier n’était pas bon signe…

          #1755704
          Gator
          Participant

            le seul truc que cela va pouvoir amener, est éventuellement des crash quand les deux grilles vont se rassembler..par exemple… 

            Heureusement, y a pas que Richard et moi pour raconter des conneries, puisque le seul crash que le jump en milieu de grille a amené, c’est celui de Sexton quand il a tenté le double, mais on peut difficilement prétendre qu’il se dirigeait vers le premier virage, lol…

            #1755705
            Gator
            Participant

              Sacrée photo…

              C’est vraiment ce qui s’appelle “sauter sur une mine”…

              Soit dit en passant, je veux pas contrarier RC, mais je crois pas un instant qu’un volume de fumée pareille provienne d’un amorto qui lâche, mais bon…

              Apparemment Roczen n’a rien de grave, juste froissé de partout, c’est l’essentiel…

              #1755706
              savemxgp
              Participant

                Ah oui joli cliché, au bon moment au bon endroit.

                #1755707
                Driv one SX
                Participant

                  comme toi croco, moi je vois plutôt “la bouilloire” qui saute…mais bon …

                  J’ai penser direct a beu beu 😁

                  #1755708
                  Driv one SX
                  Participant

                    entre le callage en heat, alors qu’il menait et ça en finale quand t’es second…

                    Même si le brélon reste “performant”, là…on commence a voir les limites du truc…hein…😥

                    #1755709
                    thebub
                    Participant

                      Le Sextombe il aurait pas tenté le double, ce serait plutôt un problème de commande de gaz capricieuse suite à un pète de caillou qui l’aurait satellisé…

                      #1755710
                      Gator
                      Participant

                        Disons qu’il a tenté le double parce que sa poignée était coincée, lol…

                        Quant à Roczen, ton moteur casse sans bloquer, zéro compression, ça s’arrête, t’as le même effet qu’avec un point mort ou une chaîne cassée: au milieu des whoops, tu voles…

                        #1755711
                        Gator
                        Participant

                          Bon, my mistake, au ralenti, c’est clair que l’amorto a rendu l’âme…

                          Je reste étonné par le volume de fumée…

                          #1755712
                          hub69
                          Participant

                            On voit pas jamais d’amorto. exploser d’un coup comme cela?

                            Là, on voit bien le coup de raquette qu’il prends dans les fesses et les pieds.

                            #1755713
                            Driv one SX
                            Participant

                              M’y mistake to 😉🤔

                              58 de spectateur MX j’ai jamais vu un amorto explosé comme ça…

                              Ça te donne une idée de la température que prend l’huile en supercross, toute cette fumée… Effectivement ça fume à la réception du double qu’il fait avant les whoops , mais comme c’est le moment où il accélère moi je pensais que c’était le moteur aussi…

                              Qui fait l’ammorto….ça n’a rien à voir avec la Suze ….ça peut arriver sur n’importe quel mob

                              #1755714
                              Driv one SX
                              Participant

                                M’y mistake to 😉🤔

                                58 de spectateur MX j’ai jamais vu un amorto explosé comme ça…

                                Ça te donne une idée de la température que prend l’huile en supercross, toute cette fumée… Effectivement ça fume à la réception du double qu’il fait avant les whoops , mais comme c’est le moment où il accélère moi je pensais que c’était le moteur aussi…

                                En fait l’ammorto….ça n’a rien à voir avec la Suze ….ça peut arriver sur n’importe quel mob quoi

                                #1755715
                                Driv one SX
                                Participant

                                  M’y mistake to 😉🤔

                                  58 ans de spectateur MX j’ai jamais vu un amorto explosé comme ça…

                                  Ça te donne une idée de la température que prend l’huile en supercross, toute cette fumée… Effectivement ça fume à la réception du double qu’il fait avant les whoops , mais comme c’est le moment où il accélère moi je pensais que c’était le moteur aussi…

                                  En fait l’ammorto….ça n’a rien à voir avec la Suze ….ça peut arriver sur n’importe quel mob quoi

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.