AMA SX 2024 RD14 NASHVILLE

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #1755727
    RJ51
    Participant

      C’est pas l’huile qui sort de l’amortisseur chaude fumante, c’est l’huile qui s’échappe et qui vient se pulvériser sur l’échappement c’est pour ça que ça fume autant.

      #1755728
      agluff
      Participant

        Exploser un amortisseur c’est pas courant, du côté du team de Krock, ça doit pas respirer la serenité, bel envol sinon.

        #1755729
        Peeping Tom
        Participant

          Ken Roczen announced he will be getting MRI’s on Monday from his crash in the Main Event.
          “We are doing some investigation as my shock body only had about 3h on it and we have never seen it malfunction like that. It wasn’t a seal or anything.
          The bottom cap/ housing or what ever you want to call it completely exploded.
          What a bummer. It was shaping up to be a good battle.
          But once again you can’t take a ol German oak out just like that we’ll be back. I just don’t know when yet lol”

          #1755730
          gunsho
          Participant

            Beau trophée à Nashville !

            #1755743
            gunsho
            Participant

              Concernant le crash de KRoc, un avis vu sur internet :

              As I watched the little yellow bike that could’nt, I was having flashbacks to Seth Enslow and Crusty Demons of Dirt.

              #instantboomer

              #1755774
              Gator
              Participant

                C drôle, pendant des années, à chaque fois que je voyais un amorto ouvert ou que je regardais Hervé chez TipTop me refaire un des miens, j’étais toujours épaté de voir des pièces soumises à d’aussi fortes contraintes tenir fermées par des circlips pas bien gros calés dans des rainures pas bien profondes… Et puis les années passent, il t’arrive rien, tu vois des dizaines de mecs bien plus rapides que toi sauter bien plus gros que ce que tu sautes, et tu te dis “Boah, c’est étudié pour”…

                Jusqu’au jour où tu vois Roczen doublé par son circlip de bonbonne…

                🤣

                #1755776
                Peeping Tom
                Participant

                  Il est parti en morceaux le bazard…je serai curieux de voir les restes ? En tout cas il y allait de bon coeur.

                  Ils…

                  Tomac direct en beast mode et Roczen survolté, chaud devant.

                  #1755777
                  Peeping Tom
                  Participant

                    https://racerxonline.com/2024/04/22/the-conversation-title-fighters

                    Honnêtes, Jl et CW…et comme un aveu d’impuissance de la part de Webb, en être à espérer un incident devant…Qui n’est pas arrivé cette fois.

                    #1755804
                    Peeping Tom
                    Participant

                      we’ll be back. I just don’t know when yet

                      D’un seul coup on perd un des intérêts majeurs de cette saison.

                      #1755817
                      Gator
                      Participant

                        Bon, bah on n’a pas tous la même vision de ce qui présente un intérêt majeur…

                        😏

                        #1755831
                        gunsho
                        Participant

                          Quand on voit sur la photo que Jett Lawrence est juste derrière, pensez-vous qu’il aurait pu envoyer une sorte de rayon laser qui aurait créé ce dysfonctionnement de l’amortisseur ?

                          Qu’en pensez-vous chers insiders ?

                          #laterreestplate

                          #onnousditrien

                          #macrondemission

                           

                          #1755833
                          Gator
                          Participant

                            Je pense depuis le début que ses numéros sont jaune fluo précisément parce qu’un laser est camouflé à l’intérieur.

                            #1755834
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Bon, bah on n’a pas tous la même vision de ce qui présente un intérêt majeur…

                              Pas de souci.

                              L’un des trois à même de tenir la cadence de JL. Pas rien pour moi.

                              Capable de le dépasser, de le semer…pas rien…

                              Après un longue convalescence laborieuse suite à son crash avec Dungey, il était revenu au top… Cette rédemption et le niveau épatant de ses perfs, c’est quand même majeur pour moi.

                              Clairement peu de chance de le voir décrocher un titre, mais…pourquoi ne pas se réjouir de l’opposition proposée ?

                              D’un côté y’en aurait déjà marre de JL, parce qu’on sent que cà va être long et sans espoir, de l’autre, tout le monde à la retraite, ou à la benne, si ils ne sont pas capable de monter sur le podium…à peine bons pour remplir la grille…thin line !

                              😉

                              #1755851
                              gunsho
                              Participant

                                Je pense depuis le début que ses numéros sont jaune fluo précisément parce qu’un laser est camouflé à l’intérieur.

                                En plus son frère s’appelle Hunter, pas nette toute cette histoire 😉

                                Je ne me rappelle plus mais en 2018 lors du mega crash de Kroc, il n’y avait pas déjà une suspicion de défaillance mécanique ?

                                #1755870
                                Jul35
                                Participant

                                  Et ce circilp qui vole, c’est fake retouche ou vraiment réel à votre avis ?

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.