AMA SX 2024 RD14 NASHVILLE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #1755530
    savemxgp
    Participant

      Le virage en sable m’a l’air bien long, ça va jardiner….Sinon elle me plait bien cette piste, ça promet.

      #1755531
      Gator
      Participant

        Je ne vois pas l’intérêt de cette bosse en milieu de grille..mais bon ?

        Je ne vois pas l’intérêt de 98% de ce que tu postes, mais bon…

        Sinon, je doute fort qu’on ait déjà eu QUATRE plaques rouges en piste le même jour… Quelqu’un sait? François, le roi de la stat? Sinon, j’imagine que RX va nous le dire à un moment dans son article chiffres…

         

        #1755532
        savemxgp
        Participant

          Les 2% restant c’est quoi, de la synthèse ?

          #1755533
          Gator
          Participant

            Boah, de temps à autre, y a une remarque de bon sens qui ne défonce pas une porte ouverte…

            Bon, se préoccuper du danger représenté par un mec képala, par contre, je rangerais plutôt ça dans les 98%…

            c’est possible.. surtout s’il y a un  hamaker dans le coin 😁🤣

            #1755545
            360
            Participant

              Bon, se préoccuper du danger représenté par un mec képala, par contre, je rangerais plutôt ça dans les 98%…

              J’adoooore 😊

              Même si je ne poste guère, voule lire est ma distraction .

              #1755546
              360
              Participant

                Vous !!! (grrrr)

                #1755547
                Peeping Tom
                Participant

                  Céparti

                  #1755548
                  Driv one SX
                  Participant

                    Sur le papier, c’était pas mal…a voir rouler on est presque plus sur une piste de SMX qu’une vraie piste de supercross..😕ya qu’une grosse ligne technique …2 en étant gentil…
                    Tant mieux ,c’est une piste qui devrait convenir a Tom …reste que pour faire la différence techniquement, ça vas être dur … Je vois plus une course de “vitesse” que de “technique”…pas a l’avantage d’un JETTLAW par exemple. Non pas que cela va l’empêcher de gagner , mais plutôt de faire la différence grâce à sa technique… Le gars qui part mal pourrait avoir du mal à revenir sans abuser sur les blocs pass

                    Ce qui ne veut pas de forcement dire que ça va être inintéressant.. cela dépendra des bastons ou pas ?

                    Ce qui est clair c’est qu’on ne va pas voir de geste technique de folie là dessus selon moi..

                    C’est grassouillet mais ça va sécher vite

                     

                    #1755550
                    Driv one SX
                    Participant

                      Salut Tom 😉tu vas bien ? Le temps de trouver un stream , je n’ai pas vu la série de Tom 😕 il fait combien, si tu l’as vue ?

                      #1755551
                      Driv one SX
                      Participant

                        Salut ,l’vieux con … déjà j’ai dit “un”hamaker,rapport au strike qu’il a fait a la première 😤

                        après je passe pas la semaine sur vital , donc merci de l’info

                        Pour les 4 plaques rouge , effectivement de mémoire j’ai jamais vu ?

                        Mais JETT vas vite régler ce problème 🤣

                        #1755552
                        Driv one SX
                        Participant

                          On a la première annonce de mon rendez-vous annuel immanquable… J’ai nommé le supercross de Paris…

                          Webb y sera …😉🤢 Un truc à te démotiver un Driv 🥴

                          La principale question étant de savoir combien de kilos Spider Cochon pèsera cette année au départ PTDRR🤣🤣

                          #1755553
                          Driv one SX
                          Participant

                            Je ne sais pas pourquoi notre ami Xavier invite tous les ans ce pilote que qui se fout de notre gueule en arrivant gros comme un cochon ?

                            #1755554
                            Driv one SX
                            Participant

                              Histoire de contre-balancer cette nouvelle pas très excitante (pour moi 😕) sans rien dévoiler il y aurait deux frangins qui seraient en négoce pour signer 😁🫠💓

                              #1755555
                              gunsho
                              Participant

                                La section sable pourrait effectivement ajouter des rebondissements :

                                https://x.com/SupercrossLIVE/status/1781748876413649181

                                #1755556
                                hub69
                                Participant

                                  Zavez un lien pour les essais?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.