📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 193)

AMA SX 2024 RD12 ST LOUIS

• Auteur
    gunsho
    Participant

Penalties in St. Louis: For jumping on a Red Cross flag in 450 main event two, the following riders were docked two positions: Jett Lawrence, Chase Sexton, Cooper Webb, and Aaron Plessinger. Jason Anderson was docked four positions for doing two laps in a row.

Driv one SX
      Participant

Jett 8e overal ça va faire mal au général.

Faux « Triplé » de Tomac , mais mérité quand même… Le règlement est le même pour tout le monde…

Par contre la troisième manche me donne envie de vomir..Bonne nuit a tous

Peeping Tom
        Participant

https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2460/S1F1POINTSPOSITION.pdf

Malgré tous ces incidents JL est encore devant au classement, même si le ratel peut encore y croire…

Si JL a roulé jusqu’au bout la 3eme c’est  qu’il n’est pas autant blessé qu’on aurait pu le craindre, et pourtant cà faisait peur… Il a (ils ont) un week-end off à suivre pour se remettre si besoin.

Driv one SX
          Participant

Ça a complètement gâché la soirée qui était pourtant pas mal jusque-là…a plus les gars
            Le jour où BAMBAM prends sa retraite je prends une cuite pour fêter ça..

Driv one SX
            Participant

Rouler rouler ..roulotter je dirait … S’il n’était pas blessé il serait remonté… Il n’aurait pas pris deux tours … Il aurait fini au pire dernier dans le tour… soit top 10 environ…

Je ne sais pas ce que tu penses de l’action Tom, moi j’adore jet et déteste Barcia, mon jugement n’est peut-être pas 100 % lucide , mais pour moi c’est un T-BONE de première qualité quoi..GRRR

Peeping Tom
              Participant

Il s’est raté au freinage je pense, il est resté quelques secondes à considérer les dégâts qu’il avait causé.

Alors que s’il l’avait fait exprès, il se serait barré sans se poser de questions inutiles, comme d’hab…

Bam-bam qui tbone à l’insu de son plein gré, une seconde nature… ^^

Bon allez, bye.

Driv one SX
                Participant

Visiblement après la chute c’est le bras gauche qui  ce tenait … Je dirais qu’il a fini la Manche avec un bras ??mais si cet abruti lui tape dans la jambe, il lui brise en miettes

Driv one SX
                  Participant

Merci pour le classement Tom…je croyait que « l’autre chatté » (LOL) serais revenu plus près au général 😉😁

ON-OFF
                    Participant

Quelle belle soirée prévisible !!!

Le grand bénéficiaire du SX de Saint-Louis est ENCORE mon ami l’immense Cooper WEBB qui continue à se rapprocher grave du leader !!!

Et en plus, sur un circuit qui ne le favorisait pas, bien au contraire !!!

Vivement la Suite !

:-)))

savemxgp
                      Participant

Justin B. garanti pur porc.

savemxgp
                        Participant

Le gars est juste admiratif du carreau qu’il vient de réaliser. Une reconversion vers la pétanque s’impose..

Et le petit geste avec la main en partant, du genre « Mais qu’est-ce qu’il foutait là aussi.. »

Peeping Tom
                          Participant

After the race, Barcia and Jett Lawrence both stopped to talk before leaving the track, as Barcia seemed to apologize. Jett gave Barcia a positive thumbs up and a pat on the back as if to acknowledge it was simply a racing incident. 

savemxgp
                            Participant

Gâcher mon kif du dimanche matin un simple incident de course ? On marche vraiment sur la tête.

thebub
                              Participant

Mais oui, mais en même temps, c’est Chouchou, et il a tellement la classe et / ou il sait que sa traj’ était tellement imprévisible qu’il ne peut en vouloir même à Bam bam…

thebub
                                Participant

Mais oui, mais en même temps, c’est Chouchou, et il a tellement la classe et / ou il sait que sa traj’ était tellement imprévisible qu’il ne peut en vouloir même à Bam bam…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce