📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 193)

AMA SX 2024 RD12 ST LOUIS

• Auteur
    thebub
    Participant

@ Save, si tu trouves qu’être insultant envers tout le monde, mérite d’être salué, alors il ne faut pas s’étonner du peu de participants qui restent motivés à venir se faire voir ici…

Et le Gator nouveau est arrivé, aussi imbuvable que du Baujolpif d’une année de mildiou, l’ancien était déjà corsé, mais le nouveau fait mieux dans le pire… Est-ce étonnant? (Je dirais oui l’ayant connu dans de meilleures dispositions). Mais bon, on va pas en faire un fromage…

savemxgp
      Participant

Comment que j’m’en cogne de combien qu’on est à passer par ici, tout autant que des émois des victimes du saurien.

La seule chose qui m’importe c’est que Jett leur mette la pilule avec la manière. C’est mon chouchou.

thebub
        Participant

Grand bien t’en fasse…

En fait ça ne m’étonne guère, que certains préfèrent être (toujours) du même avis que lui, et ainsi être épargné de ses sarcasmes.

Moi j’ai choisi le libre-arbitre et voilà le résultat… Et si tu crois que de me faire traiter de con m’émeut, tu es loin du compte… ;-))

martin
          Participant

On ferait mieux de causer de la saison de Malcolm Stewart, y’a rien à en tirer, du coup le forum serait super caalllme 😇

metdugaz
            Participant

<p style= »text-align: center; »></p>
              Grand bien t’en fasse…

En fait ça ne m’étonne guère, que certains préfèrent être (toujours) du même avis que lui, et ainsi être épargné de ses sarcasmes.

Moi j’ai choisi le libre-arbitre et voilà le résultat… Et si tu crois que de me faire traiter de con m’émeut, tu es loin du compte… ;-))

Quand j’ ai lu ta merde, j’ ai eu le même sentiment que ce qu il a écrit.  Même si Gator est agressif, ces propos sont étayés. Pas vraiment ton cas.

thebub
              Participant

C’est ton avis, et t’as bien le droit d’en avoir un tout comme moi… Mais si la seule façon de l’exprimer c’est celle que tu montres ici, je comprends bien des choses… A bon entendeur, Mets des gaz…

Peeping Tom
                Participant

Ho ho ho ho !  il a bien le droit de plaisanter non ?

Si vous l’abordez sous cet angle çà passe crême.

On a bien compris qu’il faut pas toucher à chouchou…  ^^

thebub
                  Participant

Merci Tom et Martin, ça fait plaisir de voir qu’il y’a quand même (encore) des personnes civilisées et avec du bon sens ici bas…

savemxgp
                    Participant

J’crois rien du tout la Bulle, chacun pense et dit ce qu’il veut et personne n’est parfait. Tiens, regarde Martin il est bien fan de Tonio depuis toujours, c’est louche quand même, non ?

thebub
                      Participant

Comme tu veux la Savonnette ;-)) chacun est libre d’être fan de qui bon lui semble pour moi…

savemxgp
                        Participant

Même de Justin Barcia ? Non, quand même, faut pas exagérer.

thebub
                          Participant

Joker…

gunsho
                            Participant

C’est quand même vraiment la foire aux cons, ici… Encore plus bas de plafond que chez Lepig, faut quand même le faire.

Se plaindre d’un « jeu » auquel on a soi même joué pendant 20 ans, c’est un chouïa gonflé ^^

Hôpital qui se fout de la charité, tout cela, tout cela 🙂

Et Chouchou, c’est plutôt gentil. Je trouve que cela lui va bien au Jett.

Concernant l’incident, c’est la première fois que Barcia semble sincèrement désolé d’étriller quelqu’un. Comme quoi tout arrive !

martin
                              Participant

Ce qui me sidère, c’est qu’après s’être pris un bus dans la tronche et en roulant d’un bras, le Jett roule aussi vite qu’un Friese, un Hill ou un Chisholm 😳

kvalo
                                Participant

C’est normal

Une vraie HRC, tu la démarres et elle roule toute seule. Si tu l’exploites un peu, elle gagne la course et toi avec.

Si un jour Hunter est sage, il en aura une vraie aussi

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce