- Ce sujet contient 192 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 2 années et 4 mois.
AMA SX 2024 RD12 ST LOUIS
-
AuteurMessages
-
31 mars 2024 à 12h40 #1754430
C’est tout à son honneur, ça n’empêche pas ma rancoeur.
31 mars 2024 à 13h19 #1754431Y a pas que Barcia, il y avait encore Friese dans le coin évidemment, juste derrière Barcia…
Certainement il l’a encore fait exprès, pour stresser le 51.
Y’a des gens on peut rien y faire, je veux pas foutre la merde vous me connaissez mais ils diffusent de mauvaises vibrations…cà doit être maléfique, pas étonnant avec tous leurs crimes impayés, partout ou ils passent… ^^
https://racerxonline.com/2024/03/30/the-moment-red-cross-penalties-big-collision-for-jett-lawrence
Bon pas de souci, shit happens .
Malgré toutes les attaques et les coups de pressions des vieux retors, le rookie est toujours devant.
Je veux bien faire plaisir à Tomac et imaginer qu’il est revenu définitivement à son niveau, mais il me semble qu’il a toujours été comme çà. Y’a des jours avec, des jours sans.
Webb revient à un écart inespéré pour lui…à la régulière…
Parce qu’il est encore dans son année de rodage dans la catégorie le chouchou, et qu’à la régulière déjà, ils ne peuvent compter que sur ses de plus en plus rares erreurs ou des coups du sort, comme un Barcia hors contrôle (pléonasme).
Tomac dans la 1ere manche a eu la voie libre pour se cracher dans les pognes et essayer de le passer, mais il n’a pu profiter que sur de rares fautes pour ponctuellement le recoller.
La très mauvaise nouvelle pour lui comme pour les autres, c’est que quand Jett retrouve son rythme, inexorablement il se détache…et ne comptez pas sur lui pour se décourager. Il a roulé sans abandonner pour ramener les points qu’il pouvait. Il roule avec sa tête, ce qui compte pour lui c’est le championnat…
31 mars 2024 à 13h29 #1754433Le moment ou Barcia et Lawrence « débriefent » après la finale…
31 mars 2024 à 13h32 #1754434Le vrai debrief du podium…
Pour une fois qu’il y a Hunter, ce qui fait toujours plaisir, il manque Jett.
31 mars 2024 à 13h32 #1754435La dernière couche:
31 mars 2024 à 13h48 #1754436On m’a suffisamment reproché d’avoir attribué à Musquouin-ouin un surnom aussi juste que Mollasson pour que je me permette de dire qu’après qu’on ait vu le Jett remonter sur sa mob et finir sa manche malgré une évidente douleur, « Chouchou » me paraît plus débile que jamais…
Si le jeune a pas gagné ses galons de fighter, là, hein…
Quant à dire que l’affreux Webb ne mérite en rien de gagner ce titre, c’est un euphémisme, lol…
31 mars 2024 à 13h53 #1754437Mais oui, mais en même temps, c’est Chouchou, et il a tellement la classe et / ou il sait que sa traj’ était tellement imprévisible qu’il ne peut en vouloir même à Bam bam…
C’est quand même vraiment la foire aux cons, ici… Encore plus bas de plafond que chez Lepig, faut quand même le faire.🙄
Allez, joyeuses Pâques, les gars…
31 mars 2024 à 13h59 #1754438Chouchou, trademark thebub. Il finira par le reconnaître lui-même.
Chouchou, c’est juste le meilleur en tout. 😉
31 mars 2024 à 14h01 #1754439Regarde, Driv one sx, t’es vénère, hein… ^^
31 mars 2024 à 18h36 #1754442Merci Gator d’être passé sonner les cloches !
31 mars 2024 à 19h24 #1754453Pour moi, c’est 50/50, balle au centre pour la pseudo embrouille JL Bam Bam, apparemment même réglé entre les deux, incident de course.
Moi, ce qui me gêne plus c’est cette histoire de drapeaux, perso pas vu sur les vidéos de ce matin, si on les voit pas à la TV, comment les pilotes ont pu ou les voir ou surtout ne pas les voir ?
Next.
31 mars 2024 à 20h22 #1754456DRIV ;Ça a complètement gâché la soirée qui était pourtant pas mal jusque-là…a plus les gars
Le jour où BAMBAM prends sa retraite je prends une cuite pour fêter ça..Tu trouves, j’ai failli m’endormir et c’était à 10 du mat.
31 mars 2024 à 21h13 #1754458Bon, je vais réécrire un message qui me semblait être passé, bizarre ce forum…
J’y disais donc avoir du mal à considérer la co-responsabilité des protagonistes dans cette histoire.
Outre l’historique du t-boner on voit bien que blondin arrive en totale roue libre. Il ne l’a pas vu ou il pense vraiment lui faire l’intérieur ? Et le recoupement tout le monde le fait (pas aussi bien, certes). C’est des neurones qu’il lui faut à ce gazier mais c’est un peu tard.
Imaginez juste une seconde, un poignet en vrac, une carrière qui s’envole et nous privés de dessert.Barcia, le nouveau Storbeck.
31 mars 2024 à 21h52 #1754459Tout ceci devant être considéré comme émis avec la plus totale mauvaise foi assumée.
31 mars 2024 à 23h01 #1754460JL à fait un U turn un peut risqué.
Pov. Barcia….
;))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.