📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 193)

AMA SX 2024 RD12 ST LOUIS

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Beau 55,7 de Roczen et Justin Hill 4e !!!

Driv one SX
      Participant

Pfouaa 55,2 JETTLAW

Gator
        Participant

Tout seul dans ton coin, comme un gros boudin😝🤣

Un, j’ai d’autres options.

Deux, si je n’en avais pas, on reste néanmoins bien mieux seul que mal accompagné.

Trois, je me passe assez bien du live par écrit pour les non-voyants, d’une rare utilité. Ou de l’enthousiasme d’On-Off pour le type le plus souverainement antipathique du plateau, et tellement moche à voir rouler, avec ça.

Je reste néanmoins tout à fait admiratif du travail de Gunsho et de son adjoint Tom à la tête du service soins palliatifs. Leur courage m’éblouit.

Driv one SX
          Participant

Bob..Hill redescend, mais AP7 13e? Hunter 14e? Barcia11.. tous encore derrière lui

Driv one SX
            Participant

COOPER 55,007 !!!

Driv one SX
              Participant

Jettlaw 55,008 MDRR un millième de seconde derrière les boules 😝🤣

Cela me permet de revenir une fois de plus sur la saison de Rookie de Cooper

Effectivement elle passe  inaperçue à côté de celle de jett..

Mais, selon moi, elle est loin d’être inintéressante comme première saison chez les gros bras…

Par contre en comparaison je suis assez déçu de celle de Hunter que je voyais plus régulièrement dans le top 5

Driv one SX
                Participant

Au final, avec un 54,837 jettlaw arrache la poêle à la fin …mais non sans mal…😉
                  Je pense qu’on va bientôt voir Cooper sur un podium 😉et pourquoi pas dès ce soir ??

Driv one SX
                  Participant

<p style= »text-align: left; »>Je parle bien sûr de Justin Cooper et pas de « Cooper spider-cochon »😉🤣</p>
                    Au fait merci mon pote on off, j’ai rebranché le PC à contrecœur mais du coup maintenant ton lien fonctionne 👍👍👍avec opéra et un vpn

ON-OFF
                    Participant

@Gator :

Tu me surprends, là.
                      A chaque fois où j’ai été en contact avec CW2, j’ai toujours été surpris par sa gentillesse, sa proximité, voire sa timidité et toujours sa bienveillance.
                      Et ce que j’aime bien chez lui, c’est son pilotage complètement hors norme et hétérodoxe, mais qui le propulse quand même sur les podiums.
                      Cette différence, j’adore…

Driv one SX
                      Participant

Pas moi … LOL guère plus que le croco … Quand tu as son côté antipathique on va dire que je me passe de commentaire pour rester en bon terme avec toi PTDRRR..

Driv one SX
                        Participant

Pour qui tu nous as laissé tomber gros lâcheur de croco?… Tu squatte chez ton pote le Big 😉🤣🤣booou.  Hooou 🤢🤮👎👎

Arrête de faire du boudin et cracher dans la soupe tu as squatter ici pendant 30 ans LOL😉😁

Driv one SX
                          Participant

<p style= »text-align: left; »>Bon ,3h de pause avant le night show 😉</p>

Driv one SX
                            Participant

Autant pour moi heureusement que je regardais le PC d’un œil ya les LCQ ON EST SUR UNE TRIPLE COURONNE

Driv one SX
                              Participant

La terre est bonne elle est pâte à modeler… Mais cela augure une nouvelle fois des ornières de la mort en fin de soirée pour les dernières finales…, avec, en plus, la course des espoirs…😱

Driv one SX
                                Participant

Je ne sais pas pour vous, et a la limite on s’en fout, mais j’aime pas du tout cette piste… Je pense que les tops vont faire à peu près tous les mêmes enchaînements… Ça va pas être facile de faire la différence ou de remonter après un mauvais départ…😕🙄

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce