AMA SX 2023 RD1 ANAHEIM

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Messages
  • #1715597
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :
      gator a écrit :

      Si Tomac commence comme ça, les autres ont du souci à se faire…
      Bon, Driv, t’es content, Webb est de retour…
      Dommage pour Stewart, manifestement trahi par la mob…
      Sexton reste quand même un poil “friable”…
      Je pense que Roczen ne va pas faire illusion longtemps sur sa grosse bouse jaune…
      Vraie déception pour Anderson…
      Et magnifique démonstration d’inutilité de Mollasson.
      Quant à la victoire de Craig, heu… pas tout de suite.

      Nothing about Fernandez ?…

      Le jury délibère encore, lol…

      Chuis partagé, pour l’heure. 

      #1715598
      Gator
      Participant
        Driver2020 a écrit :


        Illusion, je pense que personne ici a écrit que Roczen sera champion en 2023… Comme si quelqu’un aurait écrit ici que VanObeek serait champion sur Beta en 2022 !

        …’tain, le nombre de mecs sur Vital qui le voyaient gagner cette nuit…

        ;-)))

        #1715599
        frankystyle
        Participant
          Driver2020 a écrit :
          Lauma joquin a écrit :

          On verra la suite mais je doute qu’il puisse faire mieux sur la jaune

          Oui on verra bien….
          Par contre, c’est très rare qu’un pilote de ce niveau, claque une victoire en SX US 450, après avoir changé de crèmerie si peu de temps avant le début du chpt, et de plus sur une marque qui manque de développement pour rouler a ce niveau….
          On y verra plus clair d’ici 3/4 course, après tout dépend de l’objectif fixé par Roczen et Suzuki !

          Objectivement, son choix a été de se barrer de chez Honda. A partir de là, un automne à faire l’instagrameur et essayer des bécanes pour finir dans un team moins performant sur une bécane vieillissante. D’ici 3/4 courses, j’ai peur qu’il nous explique juste que sa moto n’est pas à la hauteur de son talent et que ces problèmes de team l’ont empéché de sa préparer correctement. 

          #1715600
          Gator
          Participant
            frankystyle a écrit :

            Craig…ta remarque était-elle orientée?;-)

            Richard nous a dit “on en parle lundi”… mais pourquoi attendre lundi?
            Honnêtement, sans cette opinion audacieuse, je l’aurais pas calculé une demie-seconde…

            #1715601
            Gator
            Participant
              frankystyle a écrit :

              D’ici 3/4 courses, j’ai peur qu’il nous explique juste que sa moto n’est pas à la hauteur de son talent et que ces problèmes de team l’ont empéché de sa préparer correctement. 

              Vu les flots de bullshit qu’il a pris l’habitude de déverser, quelle que soit la façon dont ça tourne, il aura une version à raconter…

              Pour l’instant, zéro souci, puisque les résultats, c’est pas important, il est juste content d’être là à se faire plaisir en roulant à moto, lol…

              #1715602
              frankystyle
              Participant

                Richard, c’était son coup de poker;-)

                #1715603
                frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :
                  frankystyle a écrit :

                  D’ici 3/4 courses, j’ai peur qu’il nous explique juste que sa moto n’est pas à la hauteur de son talent et que ces problèmes de team l’ont empéché de sa préparer correctement. 

                  Vu les flots de bullshit qu’il a pris l’habitude de déverser, quelle que soit la façon dont ça tourne, il aura une version à raconter…
                  Pour l’instant, zéro souci, puisque les résultats, c’est pas important, il est juste content d’être là à se faire plaisir en roulant à moto, lol…

                  Un bon commercial, pour te vendre son truc, il te raconte de belles histoires:)))

                  #1715604
                  thebub
                  Participant

                    Sinon, le McAdoo à mis  à chauffer la machine à pop corn… une petite chaleur, son team mate se ratatatine au départ, je pense qu’il ne va (encore ) pas faire très fort cette année…

                    ça doit déjà commencer à cogiter là n’d’and…

                    #1715605
                    Gator
                    Participant

                      En voyant Forkner s’exploser d’entrée, j’avoue m’être dit “Ooh, quelle belle McAdoo!”…

                      #1715607
                      hub69
                      Participant

                        Belle finale, ça fait plaisir.

                        Que d’erreurs de la part de presques tous les pilotes, bravo Tomac, du très solide, bravo Ferandis qui sauve de bons points.

                        La suite, vite.

                        #1715608
                        the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Le jury délibère encore…
                          Chuis partagé, pour l’heure. 

                          A mon sens, y’a largement plus de positif que de négatif.

                          Seules ombres au tableau : un départ moyen, et une incapacité à contenir Webb sur la fin de course.

                          Mais pour le reste, rien à redire!

                          #1715609
                          the mx addict
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

                            Richard, c’était son coup de poker.

                            Un coup de poker “couillu”.

                            😉

                            #1715610
                            frankystyle
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              gator a écrit :

                              Le jury délibère encore…
                              Chuis partagé, pour l’heure. 

                              A mon sens, y’a largement plus de positif que de négatif.
                              Seules ombres au tableau : un départ moyen, et une incapacité à contenir Webb sur la fin de course.
                              Mais pour le reste, rien à redire!

                              Le potentiel de Webb en 450 SX reste sur le papier quand même supérieur. DF a peut-être jugé qu’il était plus sage de laisser passer le pitbull et d’assurer une 4eme place rassurante pour une ouverture plutôt que de tomber. Ou effectivement, il était simplement incapable de mieux faire à ce stade de la saison. En tout cas, j’ai l’impression que le vrai Webb est de retour. Cool.

                              #1715611
                              frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Barcia a fait illusion, quoi, trois tours? 
                                C’est plaisant, hein, de le voir s’exploser la gueule?
                                ;-)))

                                Priceless:)

                                #1715612
                                Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Seules ombres au tableau : un départ moyen, et une incapacité à contenir Webb sur la fin de course.

                                  Pas terrible au début, très moyen sur la fin, nous sommes d’accord, lol…

                                  Nan, très belle remontée, pour être franc, je le voyais podium et j’étais déçu qu’il doive céder à Webb. 

                                  Bon, de toute façon, difficile de tirer des conclusions, forcément hâtives, de cette épreuve: la piste était bien piégeuse vu les conditions, et je doute qu’il y aura autant d’erreurs d’autant de pilotes dans des conditions plus “normales”…

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.