AMA SX 2023 RD1 ANAHEIM

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 250)
  • Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Je ne sais pas qui a pris ce cliché, piqué chez DailyMX, mais il était vraiment au bon endroit au bon moment… 
      À mi-chemin entre scrub et hip-hop, la figure sort de l’ordinaire…

Peut être qu’en poussant d’un coup sec avec le bras gauche – plutôt que de juste poser main -, l’impulsion aurait suffit à passer l’obstacle ?

frankystyle
      Participant
        the mx addict a écrit :
        jas411 a écrit :

Vivement 2024 pour le voir dans la cour des grands en sx…

Jett a prévu de rouler quelques épreuves chez les big boys dès cette année…

T’es sûr ?;-)

Jett Lawrence “j’ai encore besoin d’apprendre avant de m’attaquer à la 450”

frankystyle
        Participant
          redneck a écrit :
          gator a écrit :

Je ne sais pas qui a pris ce cliché, piqué chez DailyMX, mais il était vraiment au bon endroit au bon moment… 
          À mi-chemin entre scrub et hip-hop, la figure sort de l’ordinaire…

Peut être qu’en poussant d’un coup sec avec le bras gauche – plutôt que de juste poser main -, l’impulsion aurait suffit à passer l’obstacle ?

Le fameux ”hand plant”!

the mx addict
          Participant
            frankystyle a écrit :

T’es sûr ?
            https://dailymotocross.fr/jett-lawrence-jai-encore-besoin-dapprendre-ava…

Visiblement, le management chez les Reds voyait les choses autrement…

😉

martin
            Participant
              frankystyle a écrit :

Le fameux ”hand plant”!

Y serait pas plutôt “planté de bâton” le Red ?

gator
              Participant
                the mx addict a écrit :
                jas411 a écrit :

Oui, mais non, mais enfin si, mais ptêt bien que non. C’est un peu comme l’âge de départ à la retraite, ça dépend des jours… 

redneck
                Participant
                  martin a écrit :
                  frankystyle a écrit :

Le fameux ”hand plant”!

Y serait pas plutôt “planté de bâton” le Red ?

red est proteiforme : il est à la fois hand plant, planté de bâton, mais  aussi plants vs zombies..

savemxgp
                  Participant

Il y va prudemment le Jett, il à la tête sur les épaules, il ne veut pas griller d’étapes c’est plutot bien je trouve. objectif un titre par an (au moins), faut amortir l’investissement familial et tout faire pour éviter les moisissures…

redneck
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

Il y va prudemment le Jett, il à la tête sur les épaules, il ne veut pas griller d’étapes c’est plutot bien je trouve.

Moi j’l’aimais bien jusque là. Mais là il devient trop parfait, et je commence à me lasser.

Tte façon, j’ai toujours préféré les types qui font n’import’kwa

Driv one SX
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        jas411 a écrit :

Ça, c’est une bonne nouvelle je suis impatient de voir ça :+))

Driv one SX
                        Participant
                          frankystyle a écrit :
                          the mx addict a écrit :

jas411 a écrit :

T’es sûr ?;-)
                          https://dailymotocross.fr/jett-lawrence-jai-encore-besoin-dapprendre-ava…

j’avais vu cela aussi…

Du coup:

KIKARAISON ?? JE ME PERDS EN CONJONCTURE :O))) PTDR

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            the mx addict a écrit :

jas411 a écrit :

Oui, mais non, mais enfin si, mais ptêt bien que non. C’est un peu comme l’âge de départ à la retraite, ça dépend des jours… 

Du coup, je crois que l’on va se croiser en conjoncture…dis croco… Tu m’aideras à retrouver la sortie :+)) mdrrr

Driv one SX
                            Participant

Bon… Personnellement vu son niveau par rapport aux autres, je ne pense pas que le titre va être très compliqué à aller chercher… Il devrait déjà avoir de la marge à l’heure où on va passer sur l’autre coast… Faire quelques courses en 4,50 ne veut pas forcément dire prendre tous les risques et se foutre par terre… Ça peut au contraire être une très bonne idée, si tu prends cela comme un apprentissage… sans vouloir gagner à tout prix. Au moins ,a A1 2024, tu ne débarques pas dans l’inconnu sur la grille..:+)))

savemxgp
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                savemxgp a écrit :

Il y va prudemment le Jett, il à la tête sur les épaules, il ne veut pas griller d’étapes c’est plutot bien je trouve.

Moi j’l’aimais bien jusque là. Mais là il devient trop parfait, et je commence à me lasser.
                                Tte façon, j’ai toujours préféré les types qui font n’import’kwa

En gros t’es plus Jason que Jett, c’est ça ?

Driv one SX
                                Participant

L’idée de base étant de ne JAMAIS doubler bam bam tant qu’il n’est pas par terre,et de pas faire chier Andersson dans sa remontée :o))) PTDR

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils