Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2023 RD1 ANAHEIM
gator a écrit :Je ne sais pas qui a pris ce cliché, piqué chez DailyMX, mais il était vraiment au bon endroit au bon moment…
À mi-chemin entre scrub et hip-hop, la figure sort de l’ordinaire…
Peut être qu’en poussant d’un coup sec avec le bras gauche – plutôt que de juste poser main -, l’impulsion aurait suffit à passer l’obstacle ?
the mx addict a écrit :jas411 a écrit :Vivement 2024 pour le voir dans la cour des grands en sx…
Jett a prévu de rouler quelques épreuves chez les big boys dès cette année…
T’es sûr ?;-)
Jett Lawrence “j’ai encore besoin d’apprendre avant de m’attaquer à la 450”
redneck a écrit :gator a écrit :Je ne sais pas qui a pris ce cliché, piqué chez DailyMX, mais il était vraiment au bon endroit au bon moment…
À mi-chemin entre scrub et hip-hop, la figure sort de l’ordinaire…Peut être qu’en poussant d’un coup sec avec le bras gauche – plutôt que de juste poser main -, l’impulsion aurait suffit à passer l’obstacle ?
Le fameux ”hand plant”!
frankystyle a écrit :T’es sûr ?
https://dailymotocross.fr/jett-lawrence-jai-encore-besoin-dapprendre-ava…
Visiblement, le management chez les Reds voyait les choses autrement…
😉
frankystyle a écrit :Le fameux ”hand plant”!
Y serait pas plutôt “planté de bâton” le Red ?
the mx addict a écrit :jas411 a écrit :Vivement 2024 pour le voir dans la cour des grands en sx…
Oui, mais non, mais enfin si, mais ptêt bien que non. C’est un peu comme l’âge de départ à la retraite, ça dépend des jours…
martin a écrit :frankystyle a écrit :Le fameux ”hand plant”!
Y serait pas plutôt “planté de bâton” le Red ?
red est proteiforme : il est à la fois hand plant, planté de bâton, mais aussi plants vs zombies..
Il y va prudemment le Jett, il à la tête sur les épaules, il ne veut pas griller d’étapes c’est plutot bien je trouve. objectif un titre par an (au moins), faut amortir l’investissement familial et tout faire pour éviter les moisissures…
savemxgp a écrit :Il y va prudemment le Jett, il à la tête sur les épaules, il ne veut pas griller d’étapes c’est plutot bien je trouve.
Moi j’l’aimais bien jusque là. Mais là il devient trop parfait, et je commence à me lasser.
Tte façon, j’ai toujours préféré les types qui font n’import’kwa
Ça, c’est une bonne nouvelle je suis impatient de voir ça :+))
frankystyle a écrit :the mx addict a écrit :jas411 a écrit :
Vivement 2024 pour le voir dans la cour des grands en sx…
T’es sûr ?;-)
https://dailymotocross.fr/jett-lawrence-jai-encore-besoin-dapprendre-ava…
j’avais vu cela aussi…
Du coup:
KIKARAISON ?? JE ME PERDS EN CONJONCTURE :O))) PTDR
gator a écrit :the mx addict a écrit :jas411 a écrit :
Vivement 2024 pour le voir dans la cour des grands en sx…
Oui, mais non, mais enfin si, mais ptêt bien que non. C’est un peu comme l’âge de départ à la retraite, ça dépend des jours…
Du coup, je crois que l’on va se croiser en conjoncture…dis croco… Tu m’aideras à retrouver la sortie :+)) mdrrr
Bon… Personnellement vu son niveau par rapport aux autres, je ne pense pas que le titre va être très compliqué à aller chercher… Il devrait déjà avoir de la marge à l’heure où on va passer sur l’autre coast… Faire quelques courses en 4,50 ne veut pas forcément dire prendre tous les risques et se foutre par terre… Ça peut au contraire être une très bonne idée, si tu prends cela comme un apprentissage… sans vouloir gagner à tout prix. Au moins ,a A1 2024, tu ne débarques pas dans l’inconnu sur la grille..:+)))
redneck a écrit :savemxgp a écrit :Il y va prudemment le Jett, il à la tête sur les épaules, il ne veut pas griller d’étapes c’est plutot bien je trouve.
Moi j’l’aimais bien jusque là. Mais là il devient trop parfait, et je commence à me lasser.
Tte façon, j’ai toujours préféré les types qui font n’import’kwa
En gros t’es plus Jason que Jett, c’est ça ?
L’idée de base étant de ne JAMAIS doubler bam bam tant qu’il n’est pas par terre,et de pas faire chier Andersson dans sa remontée :o))) PTDR
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.