Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2023 RD1 ANAHEIM
RE!
Sur le papier le tracé paraît assez chouette,avec plusieurs combinaisons possibles…reste à valider cela en live.le départ coupé en deux peut apporter un truc aussi…
Je dirais que c’est une piste pour technicien, pour ma part …genre mm25 Sextoy et K-roc …et Tomac aussi :+)))
comme je crois plus a Marvin, et qu’il y a des long whoops vous avez mes favoris pour le podium LOL.
Sauf que Dylan est vas les torcher…
GOOO FEEERRAAANDIIIS :o))))
Driv one SX a écrit :et qu’il y a des long whoops
Encore un coup de ta tablette, elle ne t’ouvre pas les bonnes photos?
Le plus courant est une série de 8, là y en a une série de 11, puis 5, si la réalité est conforme au plan, ce qui n’est pas toujours le cas.
La rumeur veut qu’il soient moins méchants que l’an dernier, curieux de voir si c’est effectivement le cas…
8, ça me semblait peu comme moyenne. J’ai regardé viteuf les maps, y a quasi systématiquement une série de 10/11 sauf sur un ou deux tracés.
Il me semblait que c’était moins, la plupart du temps, mais tu as raison, my mistake.
Et on trouve des liens Twitch sans trop de souci :)
Ce n’est que les premiers essais, mais pour l’instant Forkner a le meilleurs chrono, 250 et 450.
Justin Hill, pas dans le même groupe mais 8eme chrono en 450 pour l’instant.
Les essais commence à l’instant sur peacok les gars :+))
C’est mi gras ,mi sec tendance mou…vas y avoir des ornières…deux sections whoops assez courtes a la suite et c’est sinueux sur une demi piste..seuls deux long enchaînement ça vas être technique….c’est du côté des enchaînement que c’est encore gras
Tu regardes sur quoi Drive?
Forckner a déjà faillit..au second tours lol…deux fois :-(((
Jette deux secondes devant. A non forckner un poil devant 5 centième… Mais il me fait déjà grave peur… Quand jett semble easy “+))
HOOO LOPEZ devant !!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.