AMA SX 2023 RD1 ANAHEIM

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Messages
  • #1715613
    the mx addict
    Participant
      frankystyle a écrit :

      DF a peut-être jugé qu’il était plus sage de laisser passer le pitbull et d’assurer une 4eme place rassurante pour une ouverture plutôt que de tomber. Ou effectivement, il était simplement incapable de mieux faire à ce stade de la saison. 

      Vu comment le DF a rien lâché jusqu’au drapeau à damier, finissant pas loin de Sexton (et donc du podium), je pense qu’il était tout simplement moins vite que Webb sur ces derniers tours…

      #1715614
      the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

        très belle remontée, pour être franc, je le voyais podium et j’étais déçu qu’il doive céder à Webb. 

        Idem.

        #1715615
        dryan
        Participant
          the mx addict a écrit :
          frankystyle a écrit :

          DF a peut-être jugé qu’il était plus sage de laisser passer le pitbull et d’assurer une 4eme place rassurante pour une ouverture plutôt que de tomber. Ou effectivement, il était simplement incapable de mieux faire à ce stade de la saison. 

          Vu comment le DF a rien lâché jusqu’au drapeau à damier, finissant pas loin de Sexton (et donc du podium), je pense qu’il était tout simplement moins vite que Webb sur ces derniers tours…

          Webb l’a passé sur une petite erreur dans un enchainement. Sans ça, il pouvait assurer une 3ème place.

          Sinon, Mollasson pas si mou que ça… il a réussi à agrandir la famille!!! La pire chose à laquelle il fallait s’attendre pour Gator… LOL

          #1715616
          Driv one SX
          Participant
            frankystyle a écrit :
            the mx addict a écrit :

            gator a écrit :

            Le jury délibère encore…
            Chuis partagé, pour l’heure. 

            A mon sens, y’a largement plus de positif que de négatif.
            Seules ombres au tableau : un départ moyen, et une incapacité à contenir Webb sur la fin de course.
            Mais pour le reste, rien à redire!

            Le potentiel de Webb en 450 SX reste sur le papier quand même supérieur. DF a peut-être jugé qu’il était plus sage de laisser passer le pitbull et d’assurer une 4eme place rassurante pour une ouverture plutôt que de tomber. Ou effectivement, il était simplement incapable de mieux faire à ce stade de la saison. En tout cas, j’ai l’impression que le vrai Webb est de retour. Cool.

            dylan a tenu Webb toute la manche..ils sont remonté “ensemble”…Webb est passé parce que dylan a glissé en sortie de virage et n’a pas pu sauter la table… avec un bon départ,dylan fait 2…mais ses départs sont mieux que l’an passé…surtout ses sorties de grille en heat ,il part deux, en finale il sort bien mais il ce passe quelque chose dans la ligne droite? (pas vu,surement un contact)…une bonne entée en matière pour moi …pour le moment Eli est plus fort…sexton aussi…mais il lui manque 5 min…les autres sont pas mieux que dylan…a voir Andersson sur un truc moins exigeant techniquement… 

            #1715617
            the mx addict
            Participant
              dryan a écrit :

              Webb l’a passé sur une petite erreur dans un enchainement. Sans ça, il pouvait assurer une 3ème place.

              Je ne pense pas, honnêtement, non.

              Car Webb l’a déposé assez nettement une fois passé. Le ricain était clairement plus vite à ce moment là de la finale. 

              #1715618
              Driv one SX
              Participant
                the mx addict a écrit :
                dryan a écrit :

                Webb l’a passé sur une petite erreur dans un enchainement. Sans ça, il pouvait assurer une 3ème place.

                Je ne pense pas, honnêtement, non.
                Car Webb l’a déposé assez nettement une fois passé. Le ricain était clairement plus vite à ce moment là de la finale. 

                pendant un moment oui,après dylan revenait sur la fin …encore un tour il croque Sexton selon moi..OK Webb c’était pas gagné…sur une course avec des VRAIS WHOOPS, il sera devant…  ,o)))

                #1715619
                Driv one SX
                Participant

                  je viens de revoir le départ 450…Dylan ce fait serrer par Plessinger qui cabre et ce rabat sur lui…si il ne coupe pas .il ce fait une “Forkner” sur AC9 :-(( 

                  #1715620
                  gerard bracame
                  Participant

                    Pooow cette finale 450 !! En effet, se méfier de Webb qui ressort le mode pitbull. Quant à une victoire de Craig… ^^ 

                    #1715621
                    Driv one SX
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

                      Pooow cette finale 450 !! En effet, se méfier de Webb qui ressort le mode pitbull. Quant à une victoire de Craig… ^^ 

                      salut GÉGÉ Meilleurs vœux mon pote :o)))

                      bon…a la décharge de  Craig, faut voir le râteau qu’il s’est prix dans les whoops aux essais :+[[[ un truc à te casser en deux …fear….y devait être un poil froisé ,je pense :o)))

                      #1715622
                      ganjaman
                      Participant
                        frankystyle a écrit :

                        Richard, c’était son coup de poker;-)

                        Yep, epic fail comme ils disent la bas ! :-))) J’y croyais vraiment, bah… voilà quoi… Ça va devenir dur de parier contre Eli à ce rythme là. 

                        #1715623
                        frankystyle
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          frankystyle a écrit :

                          Richard, c’était son coup de poker;-)

                          Yep, epic fail comme ils disent la bas ! :-))) J’y croyais vraiment, bah… voilà quoi… Ça va devenir dur de parier contre Eli à ce rythme là. 

                          Je dirais “belle prise de risque pas récompensée”:)))

                          Sinon, je suis curieux de voir comment ça va se passer quand Tomac et Webb vont partir ensemble.

                          #1715624
                          oxboy
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

                            Pooow cette finale 450 !! En effet, se méfier de Webb qui ressort le mode pitbull. Quant à une victoire de Craig… ^^ 

                            On a retrouvé le Webb double champion de SX, qui ne lâche rien jusqu’au drapeau à damiers, et ça c’est une bonne nouvelle. 

                            #1715625
                            oxboy
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              gator a écrit :

                              Le jury délibère encore…
                              Chuis partagé, pour l’heure. 

                              A mon sens, y’a largement plus de positif que de négatif.
                              Seules ombres au tableau : un départ moyen, et une incapacité à contenir Webb sur la fin de course.
                              Mais pour le reste, rien à redire!

                              On va attendre quelques épreuves pour voir de quelle côté penche la balance. Il y a de quoi être partagé pour cet épisode n°1.

                              DF14 a montré en heat qu’il pouvait partir devant, ça aurait été sympa de rééditer cette “performance” en finale…

                              Pointé 18 au premier virage, on peut considérer que sa 4ème place finale est un très bon résultat.

                              Après, on a vu dans les derniers tours qu’il subissait la pression de Webb, peut-être le manque de rythme et le désir d’assurer un premier bon résultat….

                              So wait and see.

                              #1715626
                              martin
                              Participant

                                Y’a une rubrique que j’aime bien, c’est celles des meilleurs chronos sur 3 ou 4 partiels du circuit. Si tu regardes le classement de cette nuit, tu peux pas imaginer que Ciancia finisse derrière Stewart :-))

                                #1715627
                                Gator
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  tu peux pas imaginer que Ciancia finisse derrière Stewart :-))

                                  En même temps, son best lap, lui, est à une seconde et demi de celui de Stewart…

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.