📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 250)

AMA SX 2023 RD1 ANAHEIM

• Auteur
    magoo88
    Participant

je viens de voir la finale et en même temps j’avais des flashs de commentaires ici.Tomac est un bourrin sans technique , Weeb un mec qui a que de la chance mince souvent c’etais benny hill ici hein je vais revenir plus souvent moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

savemxgp
      Participant
        the mx addict a écrit :
        savemxgp a écrit :

On a dit pas l’ambulance !
        Sinon y’a l’option annonce sur le bon coin: »Echange années en MX2 contre années en SX lites. » Faut tout tenter.

On ne doit pas parler du même gazier…
        😉

Ah tu ne parlais pas de celui qui mangeait du sable au cul des landes sur des fausses Kawa PC pendant que ses actuels camarades de jeu s’infusaient leurs premières saisons en lites ? Pardon.

the mx addict
        Participant
          savemxgp a écrit :

Ah tu ne parlais pas de celui qui mangeait du sable au cul des landes sur des fausses Kawa PC pendant que ses actuels camarades de jeu s’infusaient leurs premières saisons en lites ? Pardon.

Pour utiliser le terme « d’ambulance », soit tu n’as pas vu la finale 450, soit tu as un « souci » avec ce garçon…

savemxgp
          Participant
            the mx addict a écrit :
            savemxgp a écrit :

Pour utiliser le terme « d’ambulance », soit tu n’as pas vu la finale 450, soit tu as un « souci » avec ce garçon…

Non, c’était juste façon de parler ça, rien de méchant.

Mais si quelqu’un peut me citer un récent vainqueur de finale parti au-delà du top 5 je suis preneur (ça doit exister cependant).

Lauma joquin
            Participant
              Driver2020 a écrit :
              Lauma joquin a écrit :

Par contre, c’est très rare qu’un pilote de ce niveau, claque une victoire en SX US 450, après avoir changé de crèmerie si peu de temps avant le début du chpt, e

oui, peut être n’a t’il pas forcé son talent il sait plus que quiconque que la saison est longue… vivement la suite!

oxboy
              Participant

Sympa cette première finale, surtout avec ces multiples rebondissements…

Maintenant, si Eli se montre prêt dès la première épreuve, ce n’est pas le meilleur scénario pour nous…

J’avoue avoir été impressionné par la course de Webb, sacrément costaud et rapide en fin de course, c’est une bonne nouvelle pour la suite de ce championnat.

Quant à DF14, il lui faut intensifier l’entraînement en terme de départ, car pour le reste il semble prêt. 

oxboy
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

Roczen termine 5 ? ça va, c’est pas non plus la honte !

Certes mais il ne faut pas se faire d’illusions pour la suite je pense. 

savemxgp
                  Participant
                    oxboy a écrit :
                    Driver2020 a écrit :

Roczen termine 5 ? ça va, c’est pas non plus la honte !

Chuuut !! Je crois qu’il y en a qui en ont encore….

oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

Sexton reste quand même un poil « friable »…

Sûr qu’il a encore pris une claque par le boss….

gunsho
                      Participant
                        gator a écrit :

Si Tomac commence comme ça, les autres ont du souci à se faire…
                        Bon, Driv, t’es content, Webb est de retour…
                        Dommage pour Stewart, manifestement trahi par la mob…
                        Je pense que Roczen ne va pas faire illusion longtemps sur sa grosse bouse jaune…
                        Vraie déception pour Anderson…

Très grosse course de Tomac et Webb (dans les choux complet en début de course). C’est rare d’avoir les favoris au rdv dès la round 1. Grosse côte pour eux pour la suite, sur un circuit super compliqué, ils ont montré qu’ils étaient déjà là.

Roczen n’aurait certainement pas finit 5 sur la Honda, à voir s’ils arrivent à progresser à partir de là, ce qui semble effectivement improbable.

Pas de bol pour Stewart mais quand même un style assez brouillon.

Ferrandis, la saison 2023 devrait mieux se passer que la 2022. Un départ toujours aussi foireux.

Un Nichols discret mais performant.

Une course 250 chiante au possible. Et quelle chute de Forkner, il a de la chance si rien de cassé.

Driver2020
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

Chuuut !! Je crois qu’il y en a qui en ont encore….

Encore quoi ?

« On y verra plus clair d’ici 3/4 course, après tout dépend de l’objectif fixé par Roczen et Suzuki ! »

Driver2020
                          Participant
                            oxboy a écrit :

« On y verra plus clair d’ici 3/4 course, après tout dépend de l’objectif fixé par Roczen et Suzuki ! »

Illusion, je pense que personne ici a écrit que Roczen sera champion en 2023… Comme si quelqu’un aurait écrit ici que VanObeek serait champion sur Beta en 2022 !

savemxgp
                            Participant

Ah désolé. Moi je pensais que le Champion du Monde de Supercross partait pour la gagne, ou au moins le podium.

savemxgp
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                gator a écrit :

Sûr qu’il a encore pris une claque par le boss….

C’est une grosse taloche générale qu’il leur a mis, ouais, et je ne suis pas le premier fan du Mr mais quelle démonstration.Tous déposés.Un tel ascendant psychologique dès le départ ça va peser.

frankystyle
                                Participant
                                  gator a écrit :

Si Tomac commence comme ça, les autres ont du souci à se faire…
                                  Bon, Driv, t’es content, Webb est de retour…
                                  Dommage pour Stewart, manifestement trahi par la mob…
                                  Je pense que Roczen ne va pas faire illusion longtemps sur sa grosse bouse jaune…
                                  Vraie déception pour Anderson…
                                  Et magnifique démonstration d’inutilité de Mollasson.
                                  Quant à la victoire de Craig, heu… pas tout de suite.

Tomac impressionnant … tout comme Webb. Peut-être la baston de l’année.

Sexton friable (ouverture de la saison…),mais il s’est montré costaud l’an passé en outdoor. A suivre.

Roczen…comme prévu, non?

Ferrandis, début nettement plus convaincant que les 2 saisons précedentes.

Craig…ta remarque était-elle orientée?;-)

Sinon, Jettson en ballade. 

A noter quand même que Hampshire et Mac Adoo ne sont pas tombés:)

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce