📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Comment de dire?
      Simplement : « OK ».

Comment te dire?

Tu parles, tu parles pas, la seule différence pour moi, c’est que l’environnement est plus agréable sans ton petit bruissement insignifiant. Dès que tu t’exprimes, on sent bien que ton truc, c’est les chiffres.

dilhat
      Participant
        gator a écrit :
        si Roczen tombe pas, il est deux à l’arrivée.

La douleur t’égare, mon ami…

Gator
        Participant

Ha bah tu vas m’expliquer en quoi (et de quelle douleur tu parles), je sens que je vais encore me marrer un coup…

Genre à la régulière, l’autre tanche serait allé le chercher…

;-)))

Gator
          Participant

Pour parler de tout autre chose, qui semble n’intéresser personne, j’aurais été curieux de poser un pied sur la piste… 

Incroyable, vu le niveau des protagonistes, de voir combien ont perdu l’avant brutalement avec ou sans chute (pour les plus veinards)… 

On n’a même pas eu les explications de Blair, il était en cabine, lol…

dilhat
            Participant
              gator a écrit :

;-)))

J’ai juste l’impression que c’était exactement ce qui etait en train de se passer…

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :
                thebub a écrit :

Pour Shimoda, sur cette course il a donné l’impression dès le début d’être déterminé, propre, il ne s’est jamais retourné, bref pour moi c’était SA course et il a amplement mérité de la gagner.
                Après c’est clair qu’il va devoir concretiser et pour cela devoir bosser pour rester « à flot » et pourquoi pas en gagner d’autres?.

Ok avec ça.
                Reste malgré tout à en reprendre une pour confirmer.
                Pourquoi pas, une fois le doute de la première victoire levé…mais je le vois pas aller plus vite d’un seul coup.

Vu de loin, vu de mon écran. 😉

Y aura pas tous les ans un plateau aussi faible, pas à toutes les courses de si mauvais départs des meilleurs, pas dans tous les derniers tours un pote derrière qui va pas te couper en deux pour passer…

Je parierais bien que dès samedi, la vie va être plus compliquée…

Gator
                Participant

Ouais, Mollasson-le-redoutable collait une telle pression sur Roczen qu’il en a chu, lol… Pas vraiment ce qui me frappe si je regarde les temps des cinq tours précédent la gamelle de l’Allemand.

J’y crois pas une seconde, mais on ne le saura jamais…

Les ténébreux mystères de l’acide lactique.

dmr4230

Mais ne le prends pas mal.

C’est qu’un « petit mauvais moment » à passer.

Il va probablement pas recommencer à SLC2. Il va pas oser j’espère, ça la foutrait mal pour un retraité.

dmr4230
                      dilhat a écrit :
                      gator a écrit :

;-)))

J’ai juste l’impression que c’était exactement ce qui etait en train de se passer…

C’est à peu près l’impression de tout le monde.

Je parle même du chronomètre qui a eu aussi cette impression.

papapo
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

A part au 10 et 12 eme tour, y’a rien de bien évident dans ce que tu dis.

Gator
                        Participant

La marque de fabrique des pires extrêmistes: ils n’ont absolument pas peur de mentir comme des arracheurs de dents pour faire croire aux gogos qu’ils ont raison…

Voilà ce que dit le chrono des 5 tours précédant la chute de Roczen: 

-Musquin, 4’09 »

-Roczen, 4’11 »

2 secondes reprises en 5 tours, je comprends que Roczen ait eu la méga-pression, Mumu était dans son garde-boue, lol. 

Gator
                          Participant
                            papapo a écrit :

Truander les chiffres, c’est une seconde nature, chez lui, suffit de regarder le classement de ses pronos.

;-))))

EdwinSherco2018
                            Participant

DRAME À SALT LAKE CITY

Un drame abominable s’est passé hier à Salt Lake City avec la victoire, venue de nulle part, tel Banjamin Pavard, après une finale de bâtard du Girondin Musquin. Il semblerait que le DrivOne sous le stress de la défaite de Lille face à Lyon ait planté ses aiguilles dans la poupée du Kroc en lieu et place de l’habituel N° 25, le poussant à une glissade et permettant le doublé de ses deux habituels ennemis de chez Katoche-Bull, Musquin et Webb. De plus le tendre bisou de Mathilde suivi de l’accolade fraternelle du français Ferrandis au relent de patriotisme chauvinesque ont poussé le Gator à se pendre illico (grater c’est gagné). Deux bonnes nouvelles toutefois dans ce drame pathétique,: premièrement le Gator en bon sot-rien s’étant pendu par la queue, il fut récupéré bien vivant et deuxièmement il n’y a plus de risque qu’il ait une decendance. Il faudra en revanche éviter toute marseillaise pendant une dizaine de jours.

Finalement un drame qui finit bien!

Gator
                              Participant

Je crois que niveau bullshit, il reste quand même encore plus fort que ce forum, avec l’invention du podium à 5 places…

;-)))

dmr4230
                                  papapo a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

Est-ce que tu préfères qu’on dise qu’il remontait pas sur 94?

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce