📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      dmr4230 a écrit :

On voyait bien sur le tableau des temps que 25 réduisait l’écart sur 94…

Faudrait vraiment être de mauvaise foi (LOL) pour oser prétendre le contraire…

the mx addict
      Participant
        Scarr a écrit :

Je maintiens que Lawrence n’a pas insisté…

Shimoda a surtout fait le job. Tout comme Musquin en 450. Point.

😉

Driv one SX
        Participant
          Xelah a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Xelah a écrit :

Bebert l’Embrouille]<br /> [quote=Xelah a écrit :

En fait Roczen n’est juste pas un champion ou plus un champion selon la personne… Il a tout sauf le fighing spirit et dans ce sport malheureusement ça marche pas comme ça

…..Roczen qui na pas le Fighting Spirit, c’est comme écrire : les Américains ne connaissent pas le l’hamburger.  😉

Tu as raison 😉 Mais on l’a tellement vu cette saison, il ne mérite clairement pas d’être champion
          mouaich … c’était quand même lui le plus rapide quasiment a chaque fois ..il a retrouvé sa vitesse ..reste plus à récupérer que la régularité et un poil de physique à la fin … 
          La combativité aussi ,mais cela risque d’être dur ..c’est un autre boulot pour lui ,je pense  …

Si c’est ça pour toi la combativité et régularité c’est compliqué! Suffit de regarder le nombre de victoire, 8 ou 9 pour webb si je dis pas de bétise soit la moitié des courses du championnat, je l’aime pas non plus mais est ce qu’il y a quelque chose à rajouter?

tu a compris à l’envers Xelah :-))) je voulais dire que la combativité et la régularité lui manque aussi , mais pas pour les mêmes raisons :-))) 

la c’est plutôt psychologique selon moi pour l’agressivité :/))

Scarr
            the mx addict a écrit :
            Scarr a écrit :

😉

Oui, oui, ils ont gagné.

Barcia style, avec la caravane, par exemple. ^^

savemxgp
            Participant
              the mx addict a écrit :
              Scarr a écrit :

;-

Du beau boulot pour le p’tit Jo. Solide,constant c’est plus que mérité et ça vient conclure sa belle progression depuis le début de la saison.

Pas aussi flashy que ses collègues de chez  PC mais toujours là et même potentiellement titrable, lui…

Ch’uis pas si sûr que son trophée reste longtemps seul sur l’étagère…

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

😉

Ouais, on peut effectivement passer à autre chose, parce que ça va pas se reproduire tout de suite, malgré les coups de clairon…

C’est vraiment de plus en plus déprimant, la lecture, ici… Certain ont un talent pour regarder les choses par le petit bout de la lorgnette, c’est sidérant. 

« Le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt »…

hub69
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  Scarr a écrit :

😉

Il a déja « insisté » face à Ferrandis l’année dèrnère et il avait chuté…

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Tout comme webb aurait presque été champion en passant minouchet … il lui suffisait alors que de ce qualifier en finale , même sans finir la manche .:-))
                    Mais comme c’est un gars super sympa il a préféré laisser gagner mollasson :-))) tu comprends , il est vieux pis tout .. hein :-)) LOL 
                    # lefestivaldemauvaisefois :-))
                    mais c’est vrais , CHUI un gros fan de mollasson moi :-)) c’est connu LOL

Ben tu vois, je pensais justement que c’était toi qui allait sortir ce genre d’arguments d’un niveau industriel de moisitude mais non. Toi au moins tu es un peu plus pragmatique sur la finale SLC1.
                    Et c’est finalement Gator et Scarr qui décrochent la palme de je sais pas quoi tellement ils sont « énormes ».

Faut vraiment être un clown de compète pour imaginer que s’il y avait eu un enjeu incontournable à passer Mumu, Webb en aurait pas fait de la pâtée pour chats…

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Tout comme Lawrence qui n’a en aucune manière « offert » la victoire à Shimoda.

D’ailleurs, il était totalement dégouté de voir son pote gagner.

;-)))

dmr4230
                        gator a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

Driv one SX a écrit :

Tout comme webb aurait presque été champion en passant minouchet … il lui suffisait alors que de ce qualifier en finale , même sans finir la manche .:-))
                        Mais comme c’est un gars super sympa il a préféré laisser gagner mollasson :-))) tu comprends , il est vieux pis tout .. hein :-)) LOL 
                        # lefestivaldemauvaisefois :-))
                        mais c’est vrais , CHUI un gros fan de mollasson moi :-)) c’est connu LOL

Ben tu vois, je pensais justement que c’était toi qui allait sortir ce genre d’arguments d’un niveau industriel de moisitude mais non. Toi au moins tu es un peu plus pragmatique sur la finale SLC1.
                        Et c’est finalement Gator et Scarr qui décrochent la palme de je sais pas quoi tellement ils sont « énormes ».
                        Faut vraiment être un clown de compète pour imaginer que s’il y avait eu un enjeu incontournable à passer Mumu, Webb en aurait pas fait de la pâtée pour chats…

Il a essayé et il a échoué.

C’est TOI, le clown.

Un clown grotesque cette fois-ci.

thebub
                        Participant

Pour Shimoda, sur cette course il a donné l’impression dès le début d’être déterminé, propre, il ne s’est jamais retourné, bref pour moi c’était SA course et il a amplement mérité de la gagner.

Après c’est clair qu’il va devoir concretiser et pour cela devoir bosser pour rester « à flot » et pourquoi pas en gagner d’autres?.

Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

C’est TOI, le clown.

Être traité de clown par un guignol de ton calibre, tu imagines à quel point ça m’afflige…

;-)))

Mais bon, je suis ravi que Larv’attack ait pu gagné une dernière finale, ç’aurait quand même été triste qu’il sorte sur une pareille série de résultats minables. Il est quand même un peu meilleur que Davalos.

;-))))

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est vraiment de plus en plus déprimant, la lecture, ici…

Je te laisse joyeusement méditer là-dessus.

Gator
                              Participant

Heureusement, le professeur Jessaitou est là pour me remettre sur le droit chemin. Merci professeur Jessaitou.

#objectivité.

dmr4230
                                  gator a écrit :

je suis ravi que Larv’attack ait pu gagné une dernière finale,

Elle est excellente celle-ci.

Les clowns sont amusants et inspirés en ce moment.

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce