📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      Scarr a écrit :

On peut la revoir quand on veut…il n’essaye même pas vraiment.

Doivent être ravis, chez les Reds, de constater que leur pilote fétiche n’essaye pas face à un mec contre qui il se bat pour le podium final du championnat 250, et qui roule sur une verte, qui plus est.

the mx addict
      Participant
        Scarr a écrit :

Moi…

Bon allez, on n’est pas d’accord, c’est pas grave.

Ca me va.

😉

dilhat
        Participant

Ahhhh qu’elle me fait plaisir cette victoire de Marvin, juste après avoir réalisé les prestations les plus insipides de sa carrière lors de ses trois dernières sorties…

Oui, il y a eu un poil de réussite…Savatgy qui chute en debut de course ce qui lui permet de se mettre en sécurité vis à vis de ses poursuivants et de se mettre en jambes comme il faut. Et bien sur K-Roc qui lui facilite la tâche en se vautrant et Webb qui ne prend pas de risques inconsidérés en fin de course, c’est une evidence…

Mais cette victoire récompense un premier choix intelligent, son placement tou intérieur sur la grille et un premoer virage habilement négocié pour se placer d’entrée de jeu en deuxieme position. Et ensuite une course parfaitement gérée malgré la pression exercée par Webb. Compte tenu de son année difficile et de son contexte contractuel il aurait pu craquer. Mais non. Belle victoire

Très heureux pour lui.

Bon Webb a fait mine d’être dégoûté mais encore une fois : quelle maîtrise !

K-Roc ne fait même plus semblant de l’etre, fataliste autant que résigné. C’est quand même sacrément décevant.

Ah si Mookie faisaient les fins de courses de Ferrandis il aurait quelques lauriers à son compteur…moins saignant dans ses attaques sur Webb que sur les Frenchies par ailleurs…

Bon, plus qu’une avant l’outdoor, voyons voir à combien est le victoire de Dylan ou Sexton chez mon bookie.

Scarr
            the mx addict a écrit :
            Scarr a écrit :

Je suis bien content qu’il ait gagné, mais pas de cette manière, c’était tout sauf imparable.

On n’a pas dû voir les même choses…
            Triste.

On n’ a pas vu la même chose, pas de souci. Pas d’animosité envers MM… mais pas de quoi sauter au plafond, ni se comparer à un titrable.

C’est bien qu’il en prenne une, mais maintenant c’est une opportunité qui ne se présentera plus sur la durée d’un championnat… ça c’est triste.

Scarr

Moi…

Ras le bol du débat entre pro et anti MM.

Bon allez, on n’est pas d’accord, c’est pas grave. C’est un forum. 😉

Supercross US Salt Lake City 1 : Marvin Musquin enfin, et une première pour Shimoda !

Driv one SX
              Participant
                the mx addict a écrit :
                Scarr a écrit :

Doivent être ravis, chez les Reds, de constater que leur pilote fétiche n’essaye pas face à un mec contre qui il se bat pour le podium final du championnat 250, et qui roule sur une verte, qui plus est.

m’enfin MXA .. il ce fout d’une. Deuxième place au champ .. voyons :-))) 

au fait . Je n’y crois pas une seconde sur le shoot out , mais si la star racing casse ou que Nichols se blesse aux essais comme CRAIG et bien Shimoda est champion avec une deuxième victoire … hein :-))) LOL

the mx addict
                Participant
                  dilhat a écrit :

Ahhhh qu’elle me fait plaisir cette victoire de Marvin, juste après avoir réalisé les prestations les plus insipides de sa carrière lors de ses trois dernières sorties…

Voilà. Tout simplement.

😉

dmr4230
                    Scarr a écrit :
                    the mx addict a écrit :

Webb n’a certainement pas « laissé gagner » Musquin. Suffit d’écouter son interview à l’arrivée. Et de mater « objectivement » les derniers tours de course.
                    Un peu de sérieux, les gars, là.

Je suis bien content qu’il aie gagné, mais pas de cette manière, c’était tout sauf imparable.
                    Lucide certainement sur le fait que Webb n’allait pas risquer de tomber et de ruiner les bons points.
                    Plus d’une fois Webb revient facilement pour lui montrer, se place à l’intérieur, et…rien.
                    Il le laisse passer, ou n’insiste pas le tiers de ce qu’il aurait osé tenter avec Roczen…
                    C’était juste pas un vrai adversaire, pas un gros problème pour lui. 

gator a écrit :

Marrant, pour Webb, Minouchet n’a pas raté l’ornière.
                    Il doit être moins sympa que Ryan le bogoss.

Bon Gator est excusé tout de suite, on va pas lui demander autre chose qu’une mauvaise foi de compétition de niveau mondial.

Scarr en revanche c’est un peu plus surprenant. Mais pourquoi pas après tout?

Bravo à 25 qui a déjà été bon à SLC et qui a parfaitement joué la course d’équipe en mettant la pression sur 94. On voyait bien sur le tableau des temps que 25 réduisait l’écart et KTM peut le remercier.

Driv one SX
                    Participant

Tout comme webb aurait presque été champion en passant minouchet … il lui suffisait alors que de ce qualifier en finale , même sans finir la manche .:-))

Mais comme c’est un gars super sympa il a préféré laisser gagner mollasson :-))) tu comprends , il est vieux pis tout .. hein :-)) LOL 

# lefestivaldemauvaisefois :-))

mais c’est vrais , CHUI un gros fan de mollasson moi :-)) c’est connu LOL

dmr4230
                        Driv one SX a écrit :

Tout comme webb aurait presque été champion en passant minouchet … il lui suffisait alors que de ce qualifier en finale , même sans finir la manche .:-))
                        Mais comme c’est un gars super sympa il a préféré laisser gagner mollasson :-))) tu comprends , il est vieux pis tout .. hein :-)) LOL 

Ben tu vois, je pensais justement que c’était toi qui allait sortir ce genre d’arguments d’un niveau industriel de moisitude mais non. Toi au moins tu es un peu plus pragmatique sur la finale SLC1.

Et c’est finalement Gator et Scarr qui décrochent la palme de je sais pas quoi tellement ils sont « énormes ».

Scarr
                          the mx addict a écrit :
                          Scarr a écrit :

Leur pilote fétiche, clairement. Il doit être sacrément courtisé. Il a le temps, et roule aussi avec sa tête.

Même avec l’absence de Craig, il n’a pas encore passé son coéquipier au championnat…Je maintiens qu’il n’a pas insisté…Shimoda restait suffisamment constant pour resister, mais…à la prochaine… il n’est pas hors de portée.

https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2180/2EF1POINTS.pdf

dmr4230
                            the mx addict a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

On voyait bien sur le tableau des temps que 25 réduisait l’écart sur 94…

Faudrait vraiment être de mauvaise foi (LOL) pour oser prétendre le contaire…

Tu peux pas si bien dire.

25 a fait un boulot extraordinaire pour KTM à un moment où, quand 94 est en tête, tout peut basculer. Il faut se rendre compte de ça quand même.

Alors si on sait à quel point Gator peut-être d’une extraordinaire mauvaise foi, je n’imaginais pas une seconde qu’un argument du style « 2 a été gentil avec 25 » pouvait être avancé. Perso j’ai vu la course ce matin assez tard et je bondissais sur la canap quand je voyais 2 remonter. Il est clair que 2 n’avait aucune intention de laisser 25 gagner. Quand on est deuxième et qu’on veut laisser gagner celui qui est devant, on ne s’y prend pas comme ça.  C’est d’un ridicule absolu de raconter ça.

Mais en même temps, je trouve ça très bien ces arguments absurdes de l’au-delà, ça me donne de la matière.

Driv one SX
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Ben tu vois, je pensais justement que c’était toi qui allait sortir ce genre d’arguments d’un niveau industriel de moisitude mais non. Toi au moins tu es un peu plus pragmatique sur la finale SLC1.
                              Et c’est finalement Gator et Scarr qui décrochent la palme de je sais pas quoi tellement ils sont « énormes ».

je n’aime pas mollasson , tu es bien placé pour le savoir :-)) et cette victoire vas rien changé :-()LOL 

Mais pour une (dernière ? LOL) fois qu’il ce sort les tripes , cela ne me dérange pas de le reconnaître honnêtement :-))) 

apres , pourquoi pas dire good bye sur ce dernière « exploi » :-))) 

car soyont clair , il risque de faire VRAIMENT la saison de trop l’ans prochain :-(((( 

il ce sort plutôt pas trop en mauvais état de ces années de compétitions de haut niveau …. surtout des dernières où il a fini par terre plus souvent qu’a son tour ?? 

Je pense que l’instant serait bien choisi pour ma par … 

apres. Clairement il fait ce qu’il veut hein , mais Pourquoi continuer à prendre des risques inutiles sachant parfaitement que tu ne feras plus jamais champion

dmr4230
                                Driv one SX a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

Driv one SX a écrit :

je n’aime pas mollasson , tu es bien placé pour le savoir :-)) et cette victoire vas rien changé :-()LOL 
                                Mais pour une (dernière ? LOL) fois qu’il ce sort les tripes , cela ne me dérange pas de m’en reconnaître honnêtement :-))) 
                                apres , pourquoi pas dire good bye sur ce dernière « exploi » :-))) 
                                car soyont clair , il risque de faire VRAIMENT la saison de trop l’ans prochain :-(((( 
                                il ce sort plutôt pas trop en mauvais état de ces années de compétitions de haut niveau …. surtout des dernières où il a fini par terre plus souvent qu’a son tour ?? 
                                Je pense que l’instant serait bien choisi pour ma par … 
                                apres. Clairement il fait ce qu’il veut hein , mais Pourquoi continuer à prendre des risques inutiles sachant parfaitement que tu ne feras plus jamais champion

Je pense que ni toi, ni moi n’avons les éléments pour savoir ce qu’il doit faire.

Partir après une saison pas terrible en ayant prouvé qu’on avait encore la capacité de gagner, ça se défend. Mais bon, on n’est pas dans sa tête et on ne sait pas si des opportunités lui sont proposées.

Driv one SX
                                Participant

D’accord avec cela  Ex fan des sixties  :-)))) MDR

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce