- Ce sujet contient 947 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 2 mois.
AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City
-
AuteurMessages
-
25 avril 2021 à 12h36 #1670681
Tout comme Lawrence qui n’a en aucune manière « offert » la victoire à Shimoda.
Un peu de sérieux, les gars, là (bis).
25 avril 2021 à 12h38 #1670683starwar a écrit :gator a écrit :mike bell a écrit :
Pour ceux qui ne veulent pas avoir mal à la tête avec les élucubrations du Marco du nord dès le matin, voici du concret..
Ce qui serait sympa, c’est qu’un lève-tôt nous indique à partir de quel page le GOAT de l’ânerie cesse de sévir…
;-)))La « chèvre » de l’ânerie en somme ;-))
putain , c’est TOP !!!
tu sait traduire GOAT EN FRANÇAIS YOOOUPIII BRAAAVOOOOO :-))) PTDR
je pisse a mon froc :-)))
25 avril 2021 à 12h39 #1670685Le truc étonnant, c’est que toi tu saches.
25 avril 2021 à 12h44 #1670688the mx addict a écrit :Tout comme Lawrence qui n’a en aucune manière « offert » la victoire à Shimoda.
Un peu de sérieux, les gars, là (bis).CLAIREMENT d’accord avec toi , MXA :-))
même bravo à lui pour cette belle image dé sportivité à la fin ou il vas clairement chaudement féliciter son amis et ex tel mate SHIMODA :-)) Qui a clairement fait une superbe course et mériter complètement cette belle victoire :-)))chapeau et RESPECT MONSIEUR SHIMODA …
25 avril 2021 à 12h44 #1670689Faut qu’il en profite, y en aura pas mille autres.
25 avril 2021 à 12h45 #1670687Driv one SX a écrit :mais je commence à me demander si tu a perdu ton sens de l’humour acerbe et n’est pas en train de devenir « bettement con et méchant :-((( Tout passe, tout lasse, tout casse…
25 avril 2021 à 12h46 #1670690Scarr
the mx addict a écrit :Webb n’a certainement pas « laissé gagner » Musquin. Suffit d’écouter son interview à l’arrivée. Et de mater « objectivement » les derniers tours de course.
Un peu de sérieux, les gars, là.Je suis bien content qu’il aie gagné, mais pas de cette manière, c’était tout sauf imparable.
Lucide certainement sur le fait que Webb n’allait pas risquer de tomber et de ruiner les bons points.
Plus d’une fois Webb revient facilement pour lui montrer, se place à l’intérieur, et…rien.
Il le laisse passer, ou n’insiste pas le tiers de ce qu’il aurait osé tenter avec Roczen…
C’était juste pas un vrai adversaire, pas un gros problème pour lui.
25 avril 2021 à 12h47 #1670691Marrant, pour Webb, Minouchet n’a pas raté l’ornière.
Il doit être moins sympa que Ryan le bogoss.
25 avril 2021 à 12h51 #1670693Scarr a écrit :Je suis bien content qu’il ait gagné, mais pas de cette manière, c’était tout sauf imparable.
On n’a pas dû voir les même choses…
Triste.
25 avril 2021 à 12h52 #1670694gator a écrit :Driv one SX a écrit :ta réflexion est complètement « conne » :-(((
Bref… La première bonne raison de dormir, c’est de s’épargner la survie au milieu de tes dix pages de pollution…
OUIAICH .. c’est vrais que de plus en plus , essayer de parler de MX ici devient presque de la pollution au milieu de pages entières de blabla divers super intéressant sur tout sauf du MX
25 avril 2021 à 12h53 #1670695mike bell a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas avoir mal à la tête avec les élucubrations du Marco du nord dès le matin, voici du concret..
pour éviter ce supplice, je zappe 3/4 pages .. le ch’ti est tellement lourd..
25 avril 2021 à 12h53 #1670696Scarr a écrit :Lawrence était était tout aussi content que lui de sa victoire, il s’en fout, il va en empiler un paquet dans le futur…
Parce que tu penses « sérieusement » que le #18 pense à ça lorsqu’il revient sur Shimoda en fin de course ?…
25 avril 2021 à 12h54 #1670692Scarr
the mx addict a écrit :Tout comme Lawrence qui n’a en aucune manière « offert » la victoire à Shimoda.
Un peu de sérieux, les gars, là (bis).Je suis sérieux…je ne vois pas Shimoda avec la pointe de vitesse suffisante pour s’échapper. Et ce n’est pas la première fois. Idem Marvin, il sont revenus dessus facilement à chaque fois…
Qu’il fasse bien le travail, qu’il ferme bien les portes au point de rendre les dépassements risqués, ok. Lawrence n’a pas trop essayé.
Il était tout aussi content que lui de sa victoire, il s’en fout, il va en empiler un paquet dans le futur…
25 avril 2021 à 12h57 #1670698Scarr
the mx addict a écrit :Scarr a écrit :Lawrence était était tout aussi content que lui de sa victoire, il s’en fout, il va en empiler un paquet dans le futur…
Parce que tu penses « sérieusement » que le #18 pense à ça lorsqu’il revient sur Shimoda en fin de course ?…
On peut la revoir quand on veut…il n’essaye même pas vraiment.
25 avril 2021 à 12h59 #1670699Scarr a écrit :Pas d’animosité envers MM… mais pas de quoi sauter au plafond, ni se comparer à un titrable.
Euh…
Mais qui a dit (ou écrit) ça ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.