- Ce sujet contient 947 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 2 mois.
AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City
-
AuteurMessages
-
25 avril 2021 à 11h47 #1670660gator a écrit :mike bell a écrit :
Pour ceux qui ne veulent pas avoir mal à la tête avec les élucubrations du Marco du nord dès le matin, voici du concret..
Ce qui serait sympa, c’est qu’un lève-tôt nous indique à partir de quel page le GOAT de l’ânerie cesse de sévir…
;-)))La « chèvre » de l’ânerie en somme ;-))
25 avril 2021 à 11h55 #1670662dmr4230 a écrit :gator a écrit :Webb a été trrrrès gentil avec Mollasson, pendant des tours et des tours.
Oui c’est son genre (ton ironique).
Il s’est dit dans sa tête : « Je vais quand même pas trop embêter 25, il a pas trop bien marché cette année et en plus ça augmenterait mon capital sympathie ». (ton très ironique).
Ahhh, on va bien rigoler, on va entrer dans une période où des records de mauvaise foi vont être battus.Je dirais simplement que 25, au contraire de 94, sait résister à la pression.
Il a fait une course magnifique, mais je pense que nous aurons l’occasion d’en reparler entre « gentlemen » ces prochains jours.On ne peut pas dire que CW a souvent été dans cette situation cette année. Disons qu’il a su sécuriser son titre en faisant preuve de corporatisme….
En tout cas pas de sympathie au vu de l’absence totale de communication après l’arrivée. « Ca m’a fait chier de ne pas te faire chier mais j’ai un titre en vue moi… »
Disons qu’il a essayé à 90% contrairement aux 100% habituels.
Je reste bluffé par le mec qui est apte à passer de la position du menacé à menaçant en quelques virages…
Pendant que Ken passe de dominant à dépité (même s’il dit avoir deja beaucoup gagné – LoL-) en un éclair…
25 avril 2021 à 12h01 #1670663dmr4230 a écrit :
Ahhh, on va bien rigoler, on va entrer dans une période où des records de mauvaise foi vont être battus.Je dirais simplement que 25, au contraire de 94, sait résister à la pression.
Et il le prouve, dès la ligne suivante, lol…25 avril 2021 à 12h02 #1670664gator a écrit :‘tain, j’ai vraiment bien fait de dormir… Shimoda/Mollasson, ça m’aurait fait mal de faire nuit blanche pour ça…
Je me demande quand même comment on peut obtenir une finale aussi sympa d’un plateau 250 qui fait à ce point pitié, lol…au risque de te fâcher , même ce cela n’est clairement pas le but ici , je dirais que , pour une fois , ta réflexion est complètement « conne » :-(((
si j’avait dû trouver nulle toute les finales ou je n’aimait pas le vainqueur, Clairement beaucoup aurait été nule :-))))
dire que webb a laisser gagner mollasson et de plus FAUT .. il a plutôt tout essayé pour gagner le champ hier :-)) OK , je re concédé qu’a Une fois ou deux , il aurait pu aller au bloc pass et qu’il l’aurai sûrement fait si c’et ROCZEN devant … :-))
mais pour une fois que notre mollasson de Marvin c’est VRAIMENT sortis les doigts du fion pour aller chercher la win , c’est hard …
25 avril 2021 à 12h03 #1670665Que répondre à quelqu’un qui ne comprend pas ce que vous dites…
;-)))
25 avril 2021 à 12h05 #1670666papapo a écrit :y’aurait pas fallu que 3 pts les sépare au général, sinon un bon vieux block-pass des familles et on en parlait plus du 25…
‘reusement, il reste un ou deux mecs lucides…
25 avril 2021 à 12h08 #1670667De plus cette finale a été particulièrement animée a tout Les niveau hein …
deja pour Dylan . J’ai « vu » enfin entrevu et deviné ce qu’il c’est passé en début de course :-(((
c’est cet ABRUTI de BIMBIM JA21 qui l’a visiblement block passe comme une grosse brute épaisse au début , lui empêchant de faire la lignée d’enchaiê ment ou il c’est fait passer par plusieurs Pilotes :-((( après bravo à Dylan pour cette remonté où il c’est quand même farder rien moins que ROCZEN et SEXTON tout de même :-))
25 avril 2021 à 12h09 #1670668Driv one SX a écrit :ta réflexion est complètement « conne » :-(((
M…, ma journée est gâchée.
Driv one SX a écrit :si j’avait dû trouver nulle toute les finales ou je n’aimait pas le vainqueur, Clairement beaucoup aurait été nule :-))))
Le nombre de fois où t’as pu nous les briser avec des réflexions de débilos fini genre « Quelle finale de m… » après une victoire de Webb… Ze hospital is loffing at ze charity day.
Bref… La première bonne raison de dormir, c’est de s’épargner la survie au milieu de tes dix pages de pollution…
25 avril 2021 à 12h15 #1670669Et que dire du premier podium de MOOKIE alors :-)))
en RIEN un coup de bol :+)))
Il a littéralement harcelé le nain lubrique, pendant plus de la moitié de la Manche :-))( avant que le physique de webb ne fasse la différence :-(((
notons , au passage que Ce Pitt-Bull de webb ne LACHE VRAIMENT RIEN hein :-())
bref superbe perd Et podium bien gagner pour MOOKIE un de mes fans de cœur :-)))
25 avril 2021 à 12h17 #1670671Driv one SX a écrit :MOOKIE un de mes fans de cœur :-)))
Il t’a envoyé un p’tit mot pour te le dire?
25 avril 2021 à 12h22 #1670674TOMAC c’etait clairement pas son soir :-(((
alors qu’il portait un maillot de champion du monde de cyclisme pour rendre hommage au 30 ans du titre de champion à papa la légende du mountain Bike john TOMAC . Sa finale n’a été qu’une vraie catastrophe :-(((
25 avril 2021 à 12h26 #1670675Scarr
dmr4230 a écrit :Je dirais simplement que 25, au contraire de 94, sait résister à la pression.
Webb a fait le maximum pour sembler avoir du mal à passer. Il aurait pu à plusieurs reprises forcer la décision, s’il l’avait voulu. Il voulait pas.
Du même style que Lawrence derrière Shimoda.
25 avril 2021 à 12h34 #1670678Webb n’a certainement pas « laissé gagner » Musquin. Suffit d’écouter son interview à l’arrivée. Et de mater « objectivement » les derniers tours de course.
Un peu de sérieux, les gars, là.
25 avril 2021 à 12h35 #1670679Mais ouais, enfin, soyons sérieux, Mollasson l’avait à sa main, le Webb, lol…
25 avril 2021 à 12h36 #1670680gator a écrit :Driv one SX a écrit :ta réflexion est complètement « conne » :-(((
M…, ma journée est gâchée.
je sait que tu vas t’en remettre :-)))
mais je commence à me demander si tu a perdu ton sens de l’humour acerbe et n’est pas en train de devenir « bettement con et méchant :-(((
A l’instar d’un mike Bell , qui pour « rendre service » au forum , balance le tableau des résultats pour spolier les gars qui regardent sur automo la chaîne :-((( très intelligent comme réflexion , non ?
Comme si aujourd’hui les gens qui ne veulent pas connaître les résultats avant les course ne savent pas qu’il ne faut pas venir me lire pendant la nuit :-))) GROLOL
Merci pour ce service indispensable que tu rend au forum mike :-)) tu est vraiment une BELL CLOCHE ;-))) MDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.