AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 948)
  • Auteur
    Messages
  • #1670638
    louis De simone
    Participant
      Scarr a écrit :

      La théorie de l’acide lactique se tient parfaitement.
      Pourtant Roczen doit bien tenir la charge, et savoir la repousser…ou alors il ne peut pas s’entraîner comme on peut le supposer…?
      Si c’est la kryptonite, pour Roczen elle doit être de couleur orange. 😉

      On plaisante, mais Ken a fait du bon boulot cette saison. Webb est plus physique et mentalement imbattable.

      #1670639
      gunsho
      Participant
        louis De simone a écrit :

        Quel pilote ce Webb !!! Il réalise son meilleur temps dans le dernier tour. Un vrai Roc sans le K ;-)))
        KTM n’a certainement pas imaginé tel scénario car Marvin gagne mais prive la marque et Webb du titre hier soir. Bon, disons que c’est mieux pour le spectacle mais pas bon pour les nerfs de Ken ;-)))

        Il aurait manqué un point à Webb, ce qui est bien pour Marvin car KTM ne peut pas lui reprocher d’avoir gagné.

         

        Curieux de savoir si selon nos amis qui voyait MM à la retraite, c’est toujours le cas maintenant ? 🙂 Parce que peu de pilotes ont su résister au Pitbull cette saison comme il l’a fait. Et je ne pense pas que Webb était dans le calcul du titre, il voulait gagner comme à chaque fois.

        #1670640
        gunsho
        Participant

          La bonne nouvelle pour Ken, c’est que la question des +-6 points perdus en début de saison ne se pose plus maintenant. Wilson peut dormir tranquille 🙂

          #1670642
          gunsho
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            SEXTON , pas sur qu’on le revois ce soir non plus hein :-(((

            Content pour lui qu’il soit à nouveau dans le top 5, pas gagné après sa méga tôle aux essais. Dure physiquement cette saison d’apprentissage pour lui !

            #1670643
            louis De simone
            Participant
              gunsho a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Quel pilote ce Webb !!! Il réalise son meilleur temps dans le dernier tour. Un vrai Roc sans le K ;-)))
              KTM n’a certainement pas imaginé tel scénario car Marvin gagne mais prive la marque et Webb du titre hier soir. Bon, disons que c’est mieux pour le spectacle mais pas bon pour les nerfs de Ken ;-)))

              Il aurait manqué un point à Webb, ce qui est bien pour Marvin car KTM ne peut pas lui reprocher d’avoir gagné.
               
              Curieux de savoir si selon nos amis qui voyait MM à la retraite, c’est toujours le cas maintenant ? 🙂 Parce que peu de pilotes ont su résister au Pitbull cette saison comme il l’a fait. Et je ne pense pas que Webb était dans le calcul du titre, il voulait gagner comme à chaque fois.

              Pour ma part il devrait s’arrêter cette année, financière l’année prochaine il va pas prendre beaucoup de mailles à part si il gagne des finales. 

              #1670645
              Gator
              Participant

                ‘tain, j’ai vraiment bien fait de dormir… Shimoda/Mollasson, ça m’aurait fait mal de faire nuit blanche pour ça…

                Je me demande quand même comment on peut obtenir une finale aussi sympa d’un plateau 250 qui fait à ce point pitié, lol…

                #1670647
                Gator
                Participant
                  mike bell a écrit :

                  Pour ceux qui ne veulent pas avoir mal à la tête avec les élucubrations du Marco du nord dès le matin, voici du concret..

                  Ce qui serait sympa, c’est qu’un lève-tôt nous indique à partir de quel page le GOAT de l’ânerie cesse de sévir…

                  ;-)))

                  #1670648
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    toi seul comme un gland 

                    À force de parler tout seul, à un moment, on finit par se parler à soi-même.

                    #1670649
                    gerard bracame
                    Participant

                      Plutôt content pour les vainqueurs du soir 🙂 Puis sympa ce départ de Do à l’avant de la course.

                      #1670651
                      Gator
                      Participant
                        gunsho a écrit :


                        Curieux de savoir si selon nos amis qui voyait MM à la retraite, c’est toujours le cas maintenant ? 🙂 

                        Totalement. 

                        Partir sur un beau résultat après une saison lamentable, quelle classe.

                        ;-)))))

                        #1670653
                        Gator
                        Participant
                          gunsho a écrit :


                          Je ne serais pas surpris de le voir gagner. Le fait qu’il soit titré ce soir est d’ailleurs une possibilité crédible.

                          Le pire, c’est que t’étais pas bien loin de la réalité…

                          #1670654
                          kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :


                            Je me demande quand même comment on peut obtenir une finale aussi sympa d’un plateau 250 qui fait à ce point pitié, lol…

                            Si c’était Jett ou Colt qui gagnait, Do finissait 5ème à …..1 tour 

                            .

                            En France/Europe, on sait pourquoi le niveau est au ras des whoops, mais là, aux US, ça craint vraiment.

                            #1670656
                            papapo
                            Participant

                              Minouchquin était quand même à deux doigts de se la faire metttre par Cooper, au drapeau à damier, un peu comme Ken ; y’aurait pas fallu que 3 pts les sépare au général, sinon un bon vieux block-pass des familles et on en parlait plus du 25…

                              #1670657
                              Gator
                              Participant

                                Webb a été trrrrès gentil avec Mollasson, pendant des tours et des tours.

                                #1670659
                                dmr4230
                                  gator a écrit :

                                  Webb a été trrrrès gentil avec Mollasson, pendant des tours et des tours.

                                  Oui c’est son genre (ton ironique).

                                  Il s’est dit dans sa tête : “Je vais quand même pas trop embêter 25, il a pas trop bien marché cette année et en plus ça augmenterait mon capital sympathie”. (ton très ironique).

                                  Ahhh, on va bien rigoler, on va entrer dans une période où des records de mauvaise foi vont être battus.

                                  Je dirais simplement que 25, au contraire de 94, sait résister à la pression.

                                  Il a fait une course magnifique, mais je pense que nous aurons l’occasion d’en reparler entre “gentlemen” ces prochains jours.

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.