📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 271)

AMA MX 2024 RD 5 Southwick

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Que dire …

BRAVOOO

TU N’AS RIEN À AJOUTER…

Dylan à aussi fait une superbe manche … Dans l’anonymat le plus total… Remontant du trou du cul du monde jusqu’au 7e pour l’instant😉🤣

J’ai pas vu son classement tout au début mais après 10 minutes de course il n’était encore que 17e quoi…

Driv one SX
      Participant

James father a la barbichette blanche 😉🤣 LOL

Driv one SX
        Participant

Le père Lawrence a laissé sa maison derrière pour suivre la passion de ses fils…

S’il rentre en Australie,  il vont pouvoir acheter tout le village PTDRR 🤣🤣🤣

Driv one SX
          Participant

Bon allez… Un petit sursaut d’orgueil chauvin😉, une petite victoire aux tripes de Tom pour le général…?🤔

Il en est capable, il nous l’a déjà prouvé maintes fois… Mais ça va pas être facile 🙄🙄

Gator
            Participant

J’ai pas vu son classement tout au début mais après 10 minutes de course il n’était encore que 17e quoi…
              22 au premier passage. Et je crois qu’il est tombé vers la mi-course…

Driv one SX
              Participant

J’ouvre un pari… Combien de tours la Star racing va resister à MAD MAX 🤣🤣🤣

Driv one SX
                Participant

Tom était mieux sortis, et la yam est repassé dans la ligne droite, Tom est repasser devant haiden, en recoupant le virage

Driv one SX
                  Participant

Haaa red flag …

Pas d’bol…

Driv one SX
                    Participant

Par contre, je ne peux pas apprendre à  Tom comment faire un départ 😉.. mais je trouve pas que ça soit l’idée du siècle d’être à l’extérieur de deegan moi ??

gunsho
                      Participant

Vu qu’il était devant ce n’était pas si mal. Dans tous les cas, il se fait larguer dans la ligne droite.

Driv one SX
                        Participant

Merci du renseignement croco .. ça m’étonnait de ne le voir que 17e après 10 minutes… Encore une fois une belle remontée mais bon…

tiens au  fait tu m’as pas répondu il y avait des pièces HRC c’est ou un nouveau moteur de son team ???

Driv one SX
                          Participant

Whaou il est quand même un peu dingo le Deegan… Mais ça passe LOL

Quand tout tourne bien… Tu parh  moyen… il y a le drapeau rouge ect…

Mais bon je dis pas que c’est grâce à ça qu’il gagne..il est plus fort pour l’instant …c’est clair…

Et comme souvent quand t’es en plein dedans, le petit détail tourne en ta faveur

Driv one SX
                            Participant

Bon cette fois-ci Tom est  passé assez rapidement 👍

on va voir s’il a des tripes pour aller le chercher

Driv one SX
                              Participant

Incroyable shimoda n’à pas chier son départ 🤣🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

En 11e position, il y a Lafrance 😉🤣

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce