📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 271)

AMA MX 2024 RD 5 Southwick

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

L’oracle de MX2K l’avait lu dans l’hydromel,  un envoyé de la perfide Albion est pressenti pour troubler le jeu et renforcer les chances du fils à papa local, en se jetant tel une clé à griffe dans les rayons de not’ Tom Vialle… :

Max Anstie sur une Yamaha Star Racing dès Southwick ?

Peeping Tom
      Participant
        Peeping Tom
        Participant

« I’ve got unfinished business in the United States, especially in Pro Motocross, and I know that Monster Energy Yamaha Star Racing will help me tick those boxes. From Southwick on, we’ll start taking steps to understand the YZ250F in order to make a title run in 2025. I’ve never felt more ready.”

J’espère qu’il ne pensera qu’à sa gueule. Malgré le temps qui passe, il a encore quelque chose à faire…

Gator
          Participant

Confirmado depuis hier soir, pendant que le croco sommeillait…

Ouais, à 22h, le croco sommeillait vachement, lol… Juste il s’en balek, et plus encore de le poster sur le 3615MX2K…

Gator
            Participant

“I’ve got unfinished business in the United States, especially in Pro Motocross. I’ve never felt more ready.”

Quelle grosse feignasse, ce Max: il a recopié le communiqué de presse pré-saison de Savatgy.

gunsho
              Participant

Cela envoie du lourd

Driv one SX
                Participant

<p style= »text-align: left; »>Salut a tous 😉</p>
                  T’es pas a la bourre, Tom…😉🤣

Mais bon…cette semaine, c’est VRAIMENT le Bangladesh de motocross 🤣🤣keudal…nada… Même pas un MotoGP pour rattraper le coup…😞😉

Peeping Tom
                  Participant

On fait ce qu’on peut pour essayer de mettre un peur d’animation, mais bon…c’est atone…

Je vais peut-être reparler du covid ou des élections, tiens…

A une  autre époque, un week-end off le forum n’en avait rien à foutre. Il vivait sa vie tout seul.

Driv one SX
                    Participant

Allez ,je vais ouvrir une « discution …

Moi je dis que Southwick sera le tournant de la saison…pourquoi ?

Parce que c’est clairement l’endroit où VIALLE pourrait inverser la tendance…

En faisant par exemple un doublé.. Ce qu’il est capable de faire… car dans le sable il n’aura pas peur de débrancher…

Si par bonheur dans ce temps-là deegan pouvait faire une manche moins bien sur une chute en essayant de suivre ou doubler Tom…ou un abandon mécanique, il reviendrait dans le coup…

A l’inverse, si Deegan gagne là bas , tu peux quasiment dire que le champ est plié , sauf grosse blessure …

Reste que cela fait pas mal de « SI »…

Mais n’oublions pas non plus que Tom a été deux fois champion du monde surtout la deuxième fois,  avec beaucoup de « SI » qui sont arrivé a Geerts sous la pression…

Une chose que lui ne semble pas subir ,où parfaitement gérer…

Il faudra quand même un petit coup de pouce de la chance parce que là l’écart est quand même loourd… Et l’autre est en pleine confiance

thebub
                      Participant

Ben, disons que ça change passablement la donne, quand celui d’en face qui roule la Yam, n’a pas un chat noir épinglé sur le pare-pierre…

Gator
                        Participant

P… un post de Driv EN FRANÇAIS!

Comme quoi quand il a envie, il peut le faire, ce qui rend son habituel gloubi-boulga d’autant plus insupportable…

Si Vialle gagne Southwick, ce sera juste normal et sera le tournant de rien du tout. S’il y a bien une surface où les Euros sont supérieurs aux ‘ricains, c’est clairement le sable.

Bon, c’est pas gagné pour autant, surtout que Southwick est loin d’être Lommel.

Y a que pour les Américains que c’est du sable…

Gator
                          Participant

Tom a été deux fois champion du monde surtout la deuxième fois

Bon, OK, j’ai parlé un peu vite…

Mais y a un effort.

😄

Driv one SX
                            Participant

Merci quand même LOOL🤣🤣

Pour moi, en ce moment deegan est plus fort… Surtout dans sa tête… les victoires ont gonfler son capital confiance à bloc…tout passe ect… Le seul moyen de le battre est, je pense, de le mettre sous pression…

Encore faut-il être capable de le suivre et de le pousser à bout… Là je pense que son orgueil peut faire la différence en lui faisant péter un câble…

a Southwick par exemple si, comme c’est possible, Tom est plus rapide bin… Au lieu de partir devant et faire un doublé tranquille, je serai lui je me colle au cul de Haiden, et je lui met une pression de fou en tapant dans sa roue à chaque virage… Pour lui faire péter un câble… Voir même quelques blocs pass bien vilain pour l’énerver LOL…

MAIS.. JE NE SUIS PAS TOM VIALLE…ni son coach LOL

Je pense que DV12 lui conseillerais plutôt cela quand Mollasson.va lui dire « fait le doubler tranquille si tu peux pour reprendre des points🤔…

Mais prendre 6 points sur un doubler, c’est rien, quand tu peux reprendre 10 ou 15 d’un coup en poussant l’autre à la faute…

Après d’un côté comme dans l’autre c’est loin d’être acquis parce que le gars peut aussi être rapide dans le sable je pense, avec sa technique à fond partout…

Sauf que Southwick ne pardonne pas les excès de fougue… ni les baisse de physique😉

Là-bas on verra qui est le plus fort physiquement… C’est déjà ça 😉

Driv one SX
                              Participant

Quoi qu’il en soit l’heure n’est plus à la gestion pour Tom…

S’il veux faire le doubler il va obligatoirement devoir sortir de sa zone de contrôle actuelle, se mettre à la limite…comme l’est Haiden depuis deux courses

Driv one SX
                                Participant

thebubParticipant

Ben, disons que ça change passablement la donne, quand celui d’en face qui roule la Yam, n’a pas un chat noir épinglé sur le pare-pierre…

Salut, the BUB…😉

Ce que tu appelles un chat noir, moi j’appelle plutôt ça une faiblesse psychologique… C’est pas une fois c’est trois fois qu’il a craqué comme cela…

Comme je l’ai déjà expliqué auparavant, Jago il avait une pression énorme sur ses épaules qu’il ne supportait pas…

Le fait d’être LE SEUL espoir belge en moto cross…

Maintenant, il y a les frères Coenen et Liam Everts..mais il est partis en MXGP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce