📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 271)

AMA MX 2024 RD 5 Southwick

• Auteur
    thebub
    Participant

Ouaip, une fois ça passe… Mais va falloir trouver une autre combine… Bien que je ne crois pas que là ce soit  un ou deux décibels qui le fassent aller plus vite, y’a autre chose… Il est plus fort..?

thebub
      Participant

Maintenant t’arrive a envoyer des triplons… va comprendre Charles…

gunsho
        Participant

Est-ce qu’on préférerait pas juste ce qu’on n’a pas chez soi?

Au delà des pilotes, de la réalisation, commentateurs etc, il y aussi le circuit qui permet ou pas d’exprimer une supériorité technique.

Entre Southwick et Lombok, il n’y a quand même pas photos. Je me suis régalé devant Southwick, sur le GP je n’ai pas réussi à regarder. Le replay me suffit très bien 🙂

Gator
          Participant

Hooo, j’te rassure, les ‘ricains passent leur vie à se plaindre de Pala, par exemple…

J’ai trouvé qu’elle fonctionnait pas si mal, cette piste indo, et en aucun cas qu’elle n’était pas challenging, je dois être moins puriste que vous… Probablement parce que les enduristes se rappellent que le tout-terrain, c’est sur tous les terrains.

😏

Richard
            Participant

Perso je l’ai trouvé horrible, vraiment, un des pires des dernières années qui n’en manquaient pourtant pas. Plate avec des vagues moisies, et sans même parler de l’arrosage digne du championnat de Normandie en 1988 qui n’a rien arrangé. Un naufrage, et je ne suis pas le seul à le penser.

Gator
              Participant

Je te concède volontiers que l’arrosage laissait « un poil » à désirer, lol, même si DeWolf a déclaré que « c’était bien cool d’être mouillé, parce qu’il faisait chaud »…

Après, l’enchaînement de Prado le samedi était quand même assez cool…

Bon, je serais pas surpris qu’un gland quelconque soit aller pleurer pour faire modifier quelque chose, parce que le dimanche, on l’a plus revu…

Gator
                Participant

Bref, la piste de Lombok m’agace nettement moins que de poireauter 10mn pour obtenir ça…

martin
                  Participant

Voilà pourquoi ce forum ne marche pas, le site est décalé de deux heures ? 🤡

Driv one SX
                    Participant

Sinon…oui le piste était lisse… Mais Deegan était dans le même groupe que lui aussi…😉

Sans la moindre surprise, tu racontes absolument nawak, lol…

Bon ouai croco…vas donc regarder les résultats des essais pour voir QUI RACONTE NAWAK…🤥🤥

Driv one SX
                      Participant

Sinon…oui le piste était lisse… Mais Deegan était dans le même groupe que lui aussi…😉

Bon ouai croco…vas donc regarder les résultats des essais pour voir QUI RACONTE NAWAK…🤥🤥

Driv one SX
                        Participant

Driv one SX
                          Participant

Bon bah, Driv t’a été exaucé, Deegan a chuté , le hic, c’est que  “ton chouchou charismatique” s’en est mis une aussi…

Ton dieu n’est donc pas inique…

🙂

Tu as raison 360… Ma mesquinerie a été punie LOL😥

MAIS EN MÊME TEMPS J’AVAIS RAISON… Quand tu lui fous la pression il se fout au tas …

J’irais presque jusqu’à dire que c’est « normal »… Le gars est absolument à fond et à la limite partout… Comme son ego lui interdit toute défaite, dès que tu le pousses un peu, il dépasse ses limites et il se fout au taas où fait des grosses erreurs au mieux …

C’était la bonne technique… Mais encore fallait-il ne pas se foutre aussi au taf après, sous la pression de deegan 😱😝

. Chose qui m’étonne car c’est rarement arrivé à Tom 😉LOL

Driv one SX
                            Participant

Sinon 360, Tom n’est ni mon chouchou… Ni charismatique

il est juste bon  LOL
                              Mais Deegan est un sacré client…

Bien plus que je ne le croyais… Je n’ai pas honte de le dire 😉

Driv one SX
                              Participant

Pardon les gars moi aussi je fais un triplôme à l’affût de mon plein gré …comme aguff… Mais sérieux c’est tellement looooong parfois que tu penses vraiment que le poste n’est pas passé… chiant… Et en plus tu peux même pas enlever les doublons

Driv one SX
                                Participant

Participant

Hooo, j’te rassure, les ‘ricains passent leur vie à se plaindre de Pala, par exemple…

J’ai trouvé qu’elle fonctionnait pas si mal, cette piste indo, et en aucun cas qu’elle n’était pas challenging, je dois être moins puriste que vous… Probablement parce que les enduristes se rappellent que le tout-terrain, c’est sur tous les terrains.

😏

Croco …sans partie pris (ou a peine hihihi) je vais donner 100 % raison à ganja…🤣🤣

Sérieusement… C’était vraiment pourri jusqu’à l’os

C’est la première fois, de mémoire , que je me barre avant la fin d’un grand prix 🤢🤮.

Une vraie piste de patronage tout juste bon pour un UFOLEP…

Et encore je monte clairement de respect à cette fédération… leurs terrains dans le Nord sont 1000 fois mieux que cette merde

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce