📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 271)

AMA MX 2024 RD 5 Southwick

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

HS souvenir … Je suis en train de regarder un match de foot à « trou du kirchen » MDRR

thebub
      Participant

@ Driv , c’est surtout qu’à part en Supercross, où ça a encore fait recette cette année, il semblerait que pour le Viallou, soudoyer sainte chatte (pour en revenir à un vieux débat), ça ne suffit plus de ce côté-ci de l’atlantique…

jojobmx
        Participant

Avant le déluge météo, j’ai été surpris de voir que Anstie et Deegan s’entrainaient à southwick…

On y a d’ailleurs lu que Anstie avait tourné 5s + vite que Deegan.

Pas sur vu le southwick de maintenant avec la base pas si soft, que Tom ai un avantage…

360
          Participant

« Si par bonheur dans ce temps-là deegan pouvait faire une manche moins bien sur une chute en essayant de suivre ou doubler Tom…ou un abandon mécanique, il reviendrait dans le coup… »

Voir un mec s’éclater en course ou casser la mob n’a jamais fait mon bonheur …

Bah alors Driv et le sport dans tout ça ?  🙂

Remarque, comme dirait l’autre, c’est mieux que si c’était pire. On pourrait imaginer un scénario catastrophe à la Gianluca Facchetti qui s’était fait écraser par son camion.

Driv one SX
            Participant

Hihihi ..la tu vas loin…😉🤪😁

J’ai pas souhaité qu’il ce blesse. Hein🤣 j’ai juste parlé d’une p’tite chute… ou d’un problème mécanique…😁

#doukonva@sihonpepluzétrechauvin 🤣🤣🤣

En plus heeeu… c’était juste histoire de relancer le championnat  quoooaa LOL hihihi

Driv one SX
              Participant

Disons que c’est une autre façon de dire que sans un petit « couac » , Tom auras du mal à revenir au championnat… Et que c’est le bon endroit pour qu’il puisse y avoir éventuellement ce couac…😉

Driv one SX
                Participant

The bub… De toute façon là c’est fini…DÉDÉ IL A REPRIS SA CHATTE POUR POUR BATTRE LES BELGES, PASSER LES HUITIÈMES ET GAGNER L’EURO HIHIHI 🤣🤣

Driv one SX
                  Participant

C’est sa dernière chance demain…Dédé a besoin de sa chatte Lundi LOOOL 🤣🤣🤣

Driv one SX
                    Participant

Bon sinon, voici les horaires.

16h essais qualifs

19h pour les courses 😉

janfi68
                      Participant

c le moment ou jamais pour tom!!!!bon a dmain pour les courses!!!!

Driv one SX
                        Participant

Au vu du press day, impossible de dire qu’il y avait une tornade il y a quelques jours… Le circuit est sec de chez sec.quoi… 😉👍

Par contre, je pense clairement que le déluge a légèrement « tassé le terrain… Il semble bien plus dur et (encore) moins sablonneux qu’habituellement…

Je dois aussi avouer que, selon mes goûts personnels, c’est loin d’être le plus beau circuit de l’outdoor …mais bon…

Il à au moins le mérite d’être un vrai révélateur quand au niveau de préparation physique des pilotes 😉

Driv one SX
                          Participant

HOOO JE VOIS GUYON FAST LAP…😱😱

J’AI POURTANT PAS PICOLÉ ?? 🤣🤣🤣

Driv one SX
                            Participant

En plus, histoire de bien les humilier, il leur met la misère dans une « 404 » hihihi😉🤣

Driv one SX
                              Participant

Bon… Je suppose qu’il était dans une première série avec une piste toute lisse …mais bon… Déjà j’en sais foutre rien… Mais tout de même grand bravo 👍👍

Driv one SX
                                Participant

Sinon pour le moment, VIALLE plus rapide dans le sable ça reste à prouver hein 😱😱

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce