📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 271)

AMA MX 2024 RD 5 Southwick

• Auteur
    Gator
    Participant

Je suppose qu’il était dans une première série avec une piste toute lisse …

Haaaaaa… parfois, il capte des trucs, dis-donc…

🤣

Driv one SX
      Participant

Savatgy est bien…

Déjà hier , je trouvais que la Triumph envoyez bien le paquet lors du press day

Driv one SX
        Participant

BON, C’EST FINI

LA POLE POUR GUYON LOOL…sur le classement…

Mais ils interview Tom… donc je comprends plus rien MDRR

Il y a un problème quelque part visiblement le gars dit que Tom a été le plus rapide…

Donc c’est prouvé VIALLE plus vite dans le sable …mais…je gratte a ma tête… Je pense que Tom a été le plus rapide de la deuxième séance …mais ça,  va savoir … je pige rien en anglais , c’est pas nouveau LOL

Driv one SX
          Participant

GatorParticipant

Je suppose qu’il était dans une première série avec une piste toute lisse …

Haaaaaa… parfois, il capte des trucs, dis-donc…

🤣

Hein ouaich😯🤣

J’deviens de plus en plus « telektuel » depuis que je poste ici… bientôt chrais un telektuel ..un vrais🤣🤣🤣

Driv one SX
            Participant

Le  444 à tenter une belle imitation de chad Reed …mais c’est raté… Réception sur le cul mdrr

Driv one SX
              Participant

JETTLAW arrête les essais avant la fin il semble pas très à l’aise malgré son second temps,..

S’il a encore mal à l’épaule ,  là-dessus il va être un peu handicapé… il faut tirer sur le guidon

Driv one SX
                Participant

Sexton aux stands lui aussi .. pour bricoler l’amorto à voir …

Driv one SX
                  Participant

Hunter , qui a gagné l’an passé ici en 250, n’est que 8e aujourd’hui à 2’5 secondes

Dylan 5e a quasi 2 secondes

Le classement en haut  ne bouge pas… Les meilleurs temps ont été fait en début de séance…

La piste plus dur en surface au débuts, , à cause de l’eau qui est tombée, commence a  se « radoucir » (lol) au fil des passages et à se creuser… Surement la raison pour laquelle JETT et Sextoy ont arrêté avant la fin

Driv one SX
                    Participant

Le réglage des motos n’était plus valables en fin de manche je pense…

jas411
                      Participant

Tom Guyon en pôle certes, c était sur une piste billard,

Mais ça annonce 2 choses:

-il est prêt pour donner son meilleur et le résultat peut être surprenant

-les ricains ils doivent se dire mais c est qui ce gars 😂 on le trouve même pas sur les classements mxgp 😂

jas411
                        Participant

En tout cas, il s en rappelera d’être rentré en 1er sur une grille de MX US

Driv one SX
                          Participant

Ou plutôt ce dire :

Encore un Frenshy de me…e qui vient nous piquer not’ blé 😱 hihihi🤣

jas411
                            Participant

Et c’est fou comme c’est 1000 fois plus passionnant de suivre le motocross us que le mxgp.

Rien que la manière de filmer, c est bien gentil les gros plans vidéo en mxgp, mais le rendu pour suivre la course est nul.

Depuis 20 ans que les luongo gèrent ce championnat, j ai du mal à concevoir qu’ils n améliore pas le côté soporifique de la réalisation.

En MX US, on peut se passionner pour une bataille pour la 5eme place ou suivre une belle remontée.

On doit être beaucoup à ne même plus regarder le mxgp, malgré l intérêt pour ce sport.

jas411
                              Participant

Ah c’est clair que les ricains fachos, ils doivent faire une overdose de ces européens qui viennent migrer chez eux en ce moment 😅

Gator
                                Participant

LA POLE POUR GUYON LOOL…sur le classement…

Mais ils interview Tom… donc je comprends plus rien MDRR

Il y a un problème quelque part visiblement le gars dit que Tom a été le plus rapide…

Haaa, il comprend pas encore tout, hein…

Tu te souviens qu’il y a deux séances?

😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce