On teste pour vous tous les équipements motocross du marché
Découvrez le magazine MOTOCROSS by MX2K
jas411 a écrit : Solide 3ème, c’est ce qu’attendait minima les ricains avec un CV stipulant 2 titres mondiaux.
Solide 3ème, c’est ce qu’attendait minima les ricains avec un CV stipulant 2 titres mondiaux.
Ca dépend lesquels.
Pour ma part, j’ai tendance à penser que lla plupart sont tout à fait contents des performances actuelles
redneck a écrit : Bon, je suis déjà fatigué du Jett, mais s’il pouvait mettre une méga-branlée au Chase, je s’rais quand même bien content…
Bon, je suis déjà fatigué du Jett, mais s’il pouvait mettre une méga-branlée au Chase, je s’rais quand même bien content…
Actuellement, je suis entrain de me demander lequel – entre S.Everts et C.Sexton – j’aime le moins.
Je vous tiens au jus si jamais je trouve
redneck a écrit : redneck a écrit : Bon, je suis déjà fatigué du Jett, mais s’il pouvait mettre une méga-branlée au Chase, je s’rais quand même bien content… Actuellement, je suis entrain de me demander lequel – entre S.Everts et C.Sexton – j’aime le moins. Je vous tiens au jus si jamais je trouve
Actuellement, je suis entrain de me demander lequel – entre S.Everts et C.Sexton – j’aime le moins. Je vous tiens au jus si jamais je trouve
vote Everts ..crois moi red ;+)))
redneck a écrit : Bon, je suis déjà fatigué du Jett,
Bon, je suis déjà fatigué du Jett,
Je dis ça, mais je dois bien avouer que je trouve Lawrence bien plus stylé que Bayle…
Je trouve qu’Adam C vieillit pas super bien…
Bon Dylan…masterpool quoi :+((
J’ai cru que Dylan allait nous faire une Vialle :+)) LOL
Masterpool et devenue un LOUP :+))
Au final tu me mets des doutes RED… Même sans rien comprendre il est chiant à regarder parler :o))) LOOL
Pour moi ce Masterpool est la bonne surprise de ce début de saison.
Je croise les doigts pour qu il garde sa 3 ème place..
redneck a écrit : Pour moi ce Masterpool est la bonne surprise de ce début de saison. Je croise les doigts pour qu il garde sa 3 ème place..
Pour moi ce Masterpool est la bonne surprise de ce début de saison. Je croise les doigts pour qu il garde sa 3 ème place..
vrais qu’il envoy le gars….
Mais bon..lui et ac9 , devant Dylan à la régulière ça fait mal au crâne…
J’pense que Ferrandis nage dans la joie de vivre la plus totale, ces temps-ci…
Driv one SX a écrit : Mais bon..lui et ac9 , devant Dylan à la régulière ça fait mal au crâne…
J’attends encore un peu pour conclure que Dylan est un pilote 250..
Jolie cascade…
;-)))
Dylan enfin 3e au physique..en fin de manche …
C’est pas dégueu…mais il lui « manque un cran » en vitesse par rapport à d’habitude…ou aux deux Honda si on veux