15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)

AMA MX 2023 RED BUD ROUND 5

• Auteur
    Gator
    Participant

Et ce n’est probablement que le début…

savemxgp
      Participant
        gator a écrit :
        gunsho a écrit :

C’est ce que disait Stewart, non ? Que Dylan prennait certains choix de trajectoires, car il se méfiait de sa mob.
        Yep. J’avais pas fait gaffe à ses choix de trajos, mais je me disais justement que sa direction s’ébrouait comme un golden retriever sortant de l’eau…
        ;-)))
        Ca me rappelait ma 250 CR ’92…

Tout de suite c’est très parlant, joli.

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Et ce n’est probablement que le début…

La seule vraie question qu’il reste c’est :

Vas t’il TOUT gagner ,ou faire UNE erreur :o)))

C’est pour dire quoi 

Driv one SX
          Participant
            louis De simone a écrit :

Le jeune leur a encore mis la fessée ;-))). 

il me tue…c’est un phénomène…rare en plus

Quel style et surtout quelle facilitée :-)))

On a « l’impressions » qu’il n’y a aucun risques…aucun effort…

Du beethoven (faut changer LOL)

savemxgp
            Participant

Bof, qu’importe qu’il gagne tout , l’inquiétant c’est que personne ne semble en mesure de le challenger.C’est pas la même avec le second à 1s ou à 15s.

Driv one SX
              Participant
                savemxgp a écrit :

Bof, qu’importe qu’il gagne tout , l’inquiétant c’est que personne ne semble en mesure de le challenger.

C’est clair…mais quand même…un perfect, en ROOKIE TOTAL (SX en lites) ,ya que Carmichaël et Stewart qui l’ont réussis quoi !!!

Cela serait un vrai coup de massue quoi…

Pour un Sexton…t’immagine 

T’es dans la place,au TOP le BOSS Tomac ce tire…y a la hightway devant toi…un « gosse » débarque, te pique ta place a HRC, puis te lave le fion d’entrée déjà ouille quoi…sur un perfect en plus? BLOOUM…tu prend une enclume sur la tronche quoi

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

un « gosse » débarque, te pique ta place a HRC…

C’est un point de vue… En réalité, c’est exactement pour ne pas vivre ça qu’il a pris la décision de partir.

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Un peu comme ton cerveau est le prolongement de ta fricadelle.

Enfin une vanne sur ce topic.

the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

En réalité, c’est exactement pour ne pas vivre ça qu’il a pris la décision de partir.

Quel insider de tout premier ordre.

😉

Gator
                      Participant

C’est définitivement beau, une CRF factory… 

Je like.

agluff
                        Participant

L’habit ne fait pas le moine, t’as beau avoir la plus belle machine, si tu te fais pourrir par un newbee, tu passes pour celui qui est derrière le premier.

Gator
                          Participant

Outre que c’est pas vraiment mon sujet, lol, le noob a la même, hein…

Et accessoirement, se faire pourrir par Jett Lawrence, je crois qu’il vont être nombreux à devoir s’habituer. Je dirais même que là, dans l’immédiat, je ne vois que Sexton et Ferrandis qui ne soient pas résignés à cette idée…

agluff
                            Participant
                              gator a écrit :

Et accessoirement, se faire pourrir par Jett Lawrence, je crois qu’il vont être nombreux à devoir s’habituer. Je dirais même que là, dans l’immédiat, je ne vois que Sexton et Ferrandis qui ne soient pas résignés à cette idée…

Perso, je rajouterai Plessinger, lui, je l’aime bien, capable de tout et de rien comme Cianciarulo, ou Webb en mode fouine, de toute façon, sauf énorme coup de Trafalgar, pour moi personne n’est en mesure d’aller chercher Lawrence, quand tu vois comment il finit ses manches, au ralenti, Valin’style.

louis De simone
                              Participant
                                agluff a écrit :
                                gator a écrit :

Perso, je rajouterai Plessinger, lui, je l’aime bien, capable de tout et de rien comme Cianciarulo, ou Webb en mode fouine, de toute façon, sauf énorme coup de Trafalgar, pour moi personne n’est en mesure d’aller chercher Lawrence, quand tu vois comment il finit ses manches, au ralenti, Valin’style.

Ah Ouaiii quand même, tu oses comparer la domination d’un jeune qui met la pilule à des concurrents confirmés (avec 5 à 10 ans de compétitions de plus à haut niveau) avec Valin qui a 17 ans et qui fait le Barbeau contre des gamins de 14 ans du style Mano Faure(vrai révélation du junior cette année). T’es chaud toi.

Gator
                                Participant

Ha bah on voit tout de suite que Lawrence est très influencé par Valin.

Enfin il le sera dès qu’il saura qui c’est.

;-))))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce