On teste pour vous tous les équipements motocross du marché
Découvrez le magazine MOTOCROSS by MX2K
La Kawa malédiction continue :+)) MDRR
Comment tu fais pour te lasser RED… C’EST UN VIRTUOSE SUR DU MOZART LE GAMIN
Je l’ai déjà dis ..mais la moto n’est que le prolongement de son corps en fait :o)))
Driv one SX a écrit : Comment tu fais pour te lasser RED… C’EST UN VIRTUOSE SUR DU MOZART LE GAMIN
Jamais pu saquer Mozart moi…
redneck a écrit : Driv one SX a écrit : Mais bon..lui et ac9 , devant Dylan à la régulière ça fait mal au crâne… J’attends encore un peu pour conclure que Dylan est un pilote 250..
Driv one SX a écrit : Mais bon..lui et ac9 , devant Dylan à la régulière ça fait mal au crâne…
Mais bon..lui et ac9 , devant Dylan à la régulière ça fait mal au crâne…
J’attends encore un peu pour conclure que Dylan est un pilote 250..
zuut moi qui croyais bêtement qu’il avait été champion en 450 :+)))
redneck a écrit : Driv one SX a écrit : Comment tu fais pour te lasser RED… C’EST UN VIRTUOSE SUR DU MOZART LE GAMIN Jamais pu saquer Mozart moi…
moi non plus… mais je connais que lui :o)) PTDRRR
L’était juste sur la dynamique de ses perfs en 250.
Tte façon, là, avec Sexton et Lawrence, faut pas rêver..
Birmingham / RedBud : même combat…
On se fait gravement ièch’ !!!
Driv one SX a écrit :
T’as raison, c est une valeur sûre. Toujours mieux qu’André Rieux ou Mylène Farmer..
random a écrit : Birmingham / RedBud : même combat… On se fait gravement ièch’ !!!
Birmingham / RedBud : même combat… On se fait gravement ièch’ !!!
Suffit de tchatcher un peu avec Drive, les courses passent nettement mieux..
Driv one SX a écrit : Je l’ai déjà dis ..mais la moto n’est que le prolongement de son corps en fait :o)))
Un peu comme ton cerveau est le prolongement de ta fricadelle.
;-)))
redneck a écrit : random a écrit : Birmingham / RedBud : même combat… On se fait gravement ièch’ !!! Suffit de tchatcher un peu avec Drive, les courses passent nettement mieux..
hein ouaich :+)))
gator a écrit : Driv one SX a écrit : Je l’ai déjà dis ..mais la moto n’est que le prolongement de son corps en fait :o))) Un peu comme ton cerveau est le prolongement de ta fricadelle. ;-)))
Un peu comme ton cerveau est le prolongement de ta fricadelle. ;-)))
on avait dit pas les attributs sexuels croco :+)))
redneck a écrit : Driv one SX a écrit : moi non plus… mais je connais que lui :o)) PTDRRR T’as raison, c est une valeur sûre. Toujours mieux qu’André Rieux ou Mylène Farmer..
Driv one SX a écrit : moi non plus… mais je connais que lui :o)) PTDRRR
haà naaaan RED …tu dis RIEN sur Mylène HEIIN…
JE DOIS ALLER LA VOIR À BRUXELLES…
C’était dans ma « too do list » :o))
Et c’est pas fastoche de pécho une place :o[[ j’ai dû en tuer quelques-uns LOL
C’est ma troisième amoureuse après mon poussin et Livia :+)))