On teste pour vous tous les équipements motocross du marché
Découvrez le magazine MOTOCROSS by MX2K
jas411 a écrit : Driv one SX a écrit : Il peux tenir 5 « facile » voir 3 au mieux ..toujour le même écarts avec les leader 33 a 34 secondes Il était à 22s après sa chute.Elle m’ennuie copieusement cette manche..
Driv one SX a écrit : Il peux tenir 5 « facile » voir 3 au mieux ..toujour le même écarts avec les leader 33 a 34 secondes
Il peux tenir 5 « facile » voir 3 au mieux ..toujour le même écarts avec les leader 33 a 34 secondes
Il était à 22s après sa chute.Elle m’ennuie copieusement cette manche..
a ouai ..quand même… Cela me paraît énorme quand même ??
Driv one SX a écrit : Ya 4 secondes a combler pour aller chercher Cooper …gaaaz tom
Ya 4 secondes a combler pour aller chercher Cooper …gaaaz tom
Ben non.
Hampshire a depassé Hammaker, puis Cooper a fini par en faire de même.
Une manche vraiment sympa.
Aïe le revoilà 9e il a dû faire une faute qu’il a perdu 10 secondes
Très mal payé la manche de Tom mais il a montré qu’il avait le rythme au moins pour le podium… Les deux premiers sont plus vite par contre.,.
Dommage pour Bernique. Peut être qu’il aurait été un peu mieux dans des conditions plus humides
Gros problème pour Tom il n’avance plus ??de 41 seconde il est a 63
Driv one SX a écrit : Très mal payé la manche de Tom mais il a montré qu’il avait le rythme au moins pour le podium… L
Très mal payé la manche de Tom mais il a montré qu’il avait le rythme au moins pour le podium… L
A quel moment ?
J’espère que c’est la moto et qu’il ne c’est pas blessé :+(((
Hunter imparable…
Deegan c’est costaud pour une saison de rookies :+))
redneck a écrit : Driv one SX a écrit : Très mal payé la manche de Tom mais il a montré qu’il avait le rythme au moins pour le podium… L A quel moment ?
au début et en milieux de manche red …il est passé avant sa seconde chute (?) De 34 a 31 seconde ..il était le plus vite en piste ..et boom !!!
Je sais que tu me charie mais je me dois de te remettre devant une réalité virtuelle :o) PTDRR
Driv one SX a écrit : au début et en milieux de manche red …il est passé avant sa seconde chute (?) De 34 a 31 seconde ..
au début et en milieux de manche red …il est passé avant sa seconde chute (?) De 34 a 31 seconde ..
Pendant 3 sec. ?
Ca fait un peu juste pour prétendre à un podium, nan ?
Enfin une bonne vanne sur ce topic…
;-)))
Solide 3ème, c’est ce qu’attendait minima les ricains avec un CV stipulant 2 titres mondiaux.Je ne sais pas si il a une période d’essai..
Bon, je suis déjà fatigué du Jett, mais s’il pouvait mettre une méga-branlée au Chase, je s’rais quand même bien content…