10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)

AMA MX 2023 RED BUD ROUND 5

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

Perso, je rajouterai Plessinger, lui, je l’aime bien, capable de tout et de rien .

La seule chose qui pourrait pousser Plessinger a penser qu’il peut battre Lawrence, c’est qu’il est un peu neuneu…

;-))

thebub
      Participant

Ah bon…?

Aaron Plessinger - Pit Bits: Best Of Motocross 2021 - Motocross Pictures -  Vital MX

louis De simone
        Participant

Le fils de Damon Bradshaw en moins beau ;-).

dilhat
          Participant

En plus joyeux, je dirais…

Gator
            Participant

Et beaucoup, beaucoup moins bon.

joetime
              Participant
                Driv one SX a écrit :

C’est clair…mais quand même…un perfect, en ROOKIE TOTAL (SX en lites) ,ya que Carmichaël et Stewart qui l’ont réussis quoi !!!

Putain de révisionniste. Ou de syntaxophobe. 

Gator
                Participant

Voire révisionniste syntaxophobe.

Mais comme je ne comprends même pas le sens de la phrase (la plupart du temps, je cherche même plus et me mets juste en mode balek), je ne peux pas vraiment trancher. 

Parce que vous m’arrêtez si je me gourre -je suis pas le rois des stats, classements et records- mais à supposer que le Jett signe une saison parfaite dès sa première participation à ce championnat, ce serait un exploit que ni RC ni JS n’ont signé. 

En fait, je pense que personne jusqu’ici n’a même envisagé que ce soit possible…

;-)))

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :

Voire révisionniste syntaxophobe.
                    Mais comme je ne comprends même pas le sens de la phrase (la plupart du temps, je cherche même plus et me mets juste en mode balek), je ne peux pas vraiment trancher. 
                    Parce que vous m’arrêtez si je me gourre -je suis pas le rois des stats, classements et records- mais à supposer que le Jett signe une saison parfaite dès sa première participation à ce championnat, ce serait un exploit que ni RC ni JS n’ont signé. 
                    En fait, je pense que personne jusqu’ici n’a même envisagé que ce soit possible…
                    ;-)))

Exactement.

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

Et beaucoup, beaucoup moins bon.

Evidemment, je sais pas pour toi mais à la grande époque du duel ou trio entre Bayle-Bradshaw-Stanton c’est bien le pilotage et l’attaque de Damon que j’appréciais le plus. Bon, JMB était vraiment à part niveau technique.

Gator
                      Participant

Totalement! 

Je kiffais JMB parce que c’était bien la première fois qu’on voyait un Français à un niveau pareil, que sa progression était fulgurante et qu’il te sortait des trucs que t’avais jamais vu de ta vie… Quant tu as suivi son ascension météorique, t’as bien du mal à t’extasier sur la trajectoire ou la « supériorité technique » de Mollasson… JMB est venu, il a vu, il a vaincu. Et ça lui a pas pris dix ans, hein…

Pour autant, moi qui ai toujours préféré les attaquants aux stylistes, Johnson à Bailey, le mix Bradshaw était davantage ma came (même si à l’époque, on adorait le détester)… Fort techniquement, talentueux et surtout ultra-wild… Une version bien plus douée de Barcia… 

Stanton, dans tout ça… Incontestablement solide, costaud, rapide, tenace, inoxydable… mais flashy et excitant comme un congélateur en panne.

Bon, après, je t’avoue que si je les regarde aujourd’hui, la première chose qui me vient, c’est « P… que ça se traine », suivi de « M… leurs suspensions sont vraiment pourries »…

;-))

10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce