- Ce sujet contient 174 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 années et 9 mois.
AMA MX 2023 RED BUD ROUND 5
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2023 à 20h57 #1738333agluff a écrit :
Perso, je rajouterai Plessinger, lui, je l’aime bien, capable de tout et de rien .
La seule chose qui pourrait pousser Plessinger a penser qu’il peut battre Lawrence, c’est qu’il est un peu neuneu…
;-))
4 juillet 2023 à 6h44 #1738399Ah bon…?
4 juillet 2023 à 8h39 #1738401Le fils de Damon Bradshaw en moins beau ;-).
4 juillet 2023 à 9h31 #1738403En plus joyeux, je dirais…
4 juillet 2023 à 9h33 #1738404Et beaucoup, beaucoup moins bon.
4 juillet 2023 à 13h16 #1738413Driv one SX a écrit :C’est clair…mais quand même…un perfect, en ROOKIE TOTAL (SX en lites) ,ya que Carmichaël et Stewart qui l’ont réussis quoi !!!
Putain de révisionniste. Ou de syntaxophobe.
4 juillet 2023 à 13h26 #1738414Voire révisionniste syntaxophobe.
Mais comme je ne comprends même pas le sens de la phrase (la plupart du temps, je cherche même plus et me mets juste en mode balek), je ne peux pas vraiment trancher.
Parce que vous m’arrêtez si je me gourre -je suis pas le rois des stats, classements et records- mais à supposer que le Jett signe une saison parfaite dès sa première participation à ce championnat, ce serait un exploit que ni RC ni JS n’ont signé.
En fait, je pense que personne jusqu’ici n’a même envisagé que ce soit possible…
;-)))
4 juillet 2023 à 14h58 #1738415gator a écrit :Voire révisionniste syntaxophobe.
Mais comme je ne comprends même pas le sens de la phrase (la plupart du temps, je cherche même plus et me mets juste en mode balek), je ne peux pas vraiment trancher.
Parce que vous m’arrêtez si je me gourre -je suis pas le rois des stats, classements et records- mais à supposer que le Jett signe une saison parfaite dès sa première participation à ce championnat, ce serait un exploit que ni RC ni JS n’ont signé.
En fait, je pense que personne jusqu’ici n’a même envisagé que ce soit possible…
;-)))Exactement.
4 juillet 2023 à 15h03 #1738416gator a écrit :Et beaucoup, beaucoup moins bon.
Evidemment, je sais pas pour toi mais à la grande époque du duel ou trio entre Bayle-Bradshaw-Stanton c’est bien le pilotage et l’attaque de Damon que j’appréciais le plus. Bon, JMB était vraiment à part niveau technique.
4 juillet 2023 à 16h07 #1738417Totalement!
Je kiffais JMB parce que c’était bien la première fois qu’on voyait un Français à un niveau pareil, que sa progression était fulgurante et qu’il te sortait des trucs que t’avais jamais vu de ta vie… Quant tu as suivi son ascension météorique, t’as bien du mal à t’extasier sur la trajectoire ou la « supériorité technique » de Mollasson… JMB est venu, il a vu, il a vaincu. Et ça lui a pas pris dix ans, hein…
Pour autant, moi qui ai toujours préféré les attaquants aux stylistes, Johnson à Bailey, le mix Bradshaw était davantage ma came (même si à l’époque, on adorait le détester)… Fort techniquement, talentueux et surtout ultra-wild… Une version bien plus douée de Barcia…
Stanton, dans tout ça… Incontestablement solide, costaud, rapide, tenace, inoxydable… mais flashy et excitant comme un congélateur en panne.
Bon, après, je t’avoue que si je les regarde aujourd’hui, la première chose qui me vient, c’est « P… que ça se traine », suivi de « M… leurs suspensions sont vraiment pourries »…
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.