AMA MX 2020 RD7 WW Ranch

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Messages
  • #1647629
    louis De simone
    Participant

      Concernant le terrain d’hier j’ai trouvé qu’il était vraiment bien. Pas trop rapide, pas trop lent, technique avec des possibilités de doubler. Et vous ?

      #1647627
      Jul35
      Participant
        louis De simone a écrit :
        Jul35 a écrit :

        Gator nourrit de toute évidence une pathologie obsessionnelle envers Mumu, et organise ses attaques avec la méthodologie d’un pervers narcissique.
        Sur le fond, je l’ai souvent trouvé dur, mais quand même, ça devient difficile de lui tenir la vanne sur le sujet.
        Mumu se fait botter le cul par des rookies et par Osborne qu’il avait toujours dominé quand il y en avait d’autres pour gagner.
        On dirait que chaque winner que tu lui enlèves (Dungey, Roczen, Tomac, puis Anderson, puis Webb,…), il les replace inlassablement.
        Et quand j’ai vu l’abattage de Osborne ce weekend, je le suis dit que Mumu ne l’aurait jamais plus. Qui l’appelle encore “Marv’Attak” ?
        Gator, bien atteint dans son “mal”, bah il a raison.

        Tu en doutais encore ? 

        Bah disons que sans Roczen et avec un Tomac en mode canap’ , ça pouvait être l’occasion de Dieu.

        Et puis le covid lui a été favorable pour sa convalescence, les planètes se positionnaient…

        Meme lui a dit qu’il sentait que tout était possible… dont acte.

        Mais c’est vrai, j’ai été con 🙂

        #1647630
        Jul35
        Participant
          louis De simone a écrit :

          Concernant le terrain d’hier j’ai trouvé qu’il était vraiment bien. Pas trop rapide, pas trop lent, technique avec des possibilités de doubler. Et vous ?

          Oui, et avec quelques traces pas mal spectaculaires, comme l’extérieur en sortie des vagues.

          J’adorerais voir Osborne s’y préparer.

          #1647631
          louis De simone
          Participant
            Jul35 a écrit :
            louis De simone a écrit :

            Concernant le terrain d’hier j’ai trouvé qu’il était vraiment bien. Pas trop rapide, pas trop lent, technique avec des possibilités de doubler. Et vous ?

            Oui, et avec quelques traces pas mal spectaculaires, comme l’extérieur en sortie des vagues.
            J’adorerais voir Osborne s’y préparer.

            Où Marvin et Cianciarulo se sont accrochés?

            #1647632
            Jul35
            Participant
              louis De simone a écrit :
              Jul35 a écrit :

              louis De simone a écrit :

              Concernant le terrain d’hier j’ai trouvé qu’il était vraiment bien. Pas trop rapide, pas trop lent, technique avec des possibilités de doubler. Et vous ?

              Oui, et avec quelques traces pas mal spectaculaires, comme l’extérieur en sortie des vagues.
              J’adorerais voir Osborne s’y préparer.

              Où Marvin et Cianciarulo se sont accrochés?

              Me suis assoupi pour les 450 mais je ne pense pas.

              Il y avait une série de vagues, à la fin de laquelle, pour choisir l’extérieur du virage suivant, les deux dernières crêtes s’avalaient avec un bel et long envol qui donnait une impression d’avionner grave…

              #1647633
              kvalo
              Participant
                gator a écrit :
                Énorme perf d’Anstie avec son tank, en tout cas…
                ;-)))

                Anstie qui calque son week end sur celui de Barcia (même remontada chacun sur une manche) ça risque d’aggraver les migraines de Savatgy

                #1647634
                redneck
                Participant
                  Jul35 a écrit :

                  Gator nourrit de toute évidence une pathologie obsessionnelle envers Mumu, et organise ses attaques avec la méthodologie d’un pervers narcissique.
                  Sur le fond, je l’ai souvent trouvé dur, mais quand même, ça devient difficile de lui tenir la vanne sur le sujet.

                  Hé frangin…

                  Jusque là, je t’ai toujours considéré comme un type vraiment sensass.

                  Maintenant, y a Juju qui raconte partout que t’es un pervers narcissique, et c est pas comme si l’avis de ce dernier n’avait pas la moindre importance dans la communauté..

                  Moi pour l’instant je me refuse à y croire, même si je ne sais pas si ça va être tenable sur la longueur…

                  #1647635
                  redneck
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    redneck a écrit :

                    Bon, ça rime encore à kekchose c’que glande Tomac en c’moment ?
                    En tout cas, ça me nerf grave..

                    Qu’est-ce tu disais déja ? 🙂

                    Je disais que son team ferait mieux de l’envoyer en vacances. C’est pas parce qu’il a montré sur cette manche que c’est toujours lui le boss, qu’il est encore un tant soit peu interessé par le championnat…

                    #1647636
                    Driver2020
                    Participant

                      Groscon a raison ? Pourquoi, Musquin est le seul a avoir été enfumé par Tomac ??Musquin est il le seul a avoir subit la domination de Osborne ? Il y a, me semble t’il plus que 2 ou 3 pilotes derrière la grille !

                      Hoooo on se réveille ici, on parle du Chpt US outdor, pas d’un chpt de ligue ! Musquin est 3 au général provisoire, si on relit ce qu’a écrit l’autre neuneu, il devrait même pas, d’après sa science être dans le top 10….. Je suis persuadé que beaucoup de pilotes de GP signerait de suite, pour avoir une carrière US comme Musquin ! Exemple l’idole a l’autre bouffon, qui arrête pas de dégringoler au classement MXGP !

                      Musquin champion 450 ou pas, on en a rien a foutre, il se bat devant depuis longtemps, est ce que vous descendez un DV ? lui non plus n’a pas décroché le titre supprème et alors, c’est grave ? NON…………..

                      L’autre crétin en a fait son fond de commerce de Musquin, comme avec Pourcel et beaucoup d’autres…………….. Mais lui il a fait quoi de sa vie ??? Rien, a part se débattre dans sa fosse a purin……………..

                      Bref, moi j’ai adoré la course de Tomac, la régularité de Osborne, la combativité de Ciança, les perfs de Musquin, la hargne de Martin, la victoire de Ferrandis et la course de Sexton… Bref un beau chpt……..

                      #1647637
                      Gator
                      Participant
                        Jul35 a écrit :

                        Mumu se fait botter le cul par des rookies et par Osborne qu’il avait toujours dominé quand il y en avait d’autres pour gagner.
                        On dirait que chaque winner que tu lui enlèves (Dungey, Roczen, Tomac, puis Anderson, puis Webb,…), il les replace inlassablement.

                        Tiens tiens…

                        La lucidité gagnerait-elle du terrain?

                        ;-))))

                        #1647640
                        Gator
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :

                          Groscon a raison ? Pourquoi, Musquin est le seul a avoir été enfumé par Tomac ??Musquin est il le seul a avoir subit la domination de Osborne ? Il y a, me semble t’il plus que 2 ou 3 pilotes derrière la grille !
                          Hoooo on se réveille ici, on parle du Chpt US outdor, pas d’un chpt de ligue ! Musquin est 3 au général provisoire, si on relit ce qu’a écrit l’autre neuneu, il devrait même pas, d’après sa science être dans le top 10….. Je suis persuadé que beaucoup de pilotes de GP signerait de suite, pour avoir une carrière US comme Musquin ! Exemple l’idole a l’autre bouffon, qui arrête pas de dégringoler au classement MXGP !
                          Musquin champion 450 ou pas, on en a rien a foutre, il se bat devant depuis longtemps, est ce que vous descendez un DV ? lui non plus n’a pas décroché le titre supprème et alors, c’est grave ? NON…………..
                          L’autre crétin en a fait son fond de commerce de Musquin, comme avec Pourcel et beaucoup d’autres…………….. Mais lui il a fait quoi de sa vie ??? Rien, a part se débattre dans sa fosse a purin……………..
                          Bref, moi j’ai adoré la course de Tomac, la régularité de Osborne, la combativité de Ciança, les perfs de Musquin, la hargne de Martin, la victoire de Ferrandis et la course de Sexton… Bref un beau chpt……..

                          9h30 le dimanche, déjà à se rouler par terre dans sa merde, la bave au lèvres…

                          Et dire que ce serait moi qui relèverais de la psychiatrie…

                          ;-))))))

                          #1647641
                          Driver2020
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Jul35 a écrit :

                            Gator nourrit de toute évidence une pathologie obsessionnelle envers Mumu, et organise ses attaques avec la méthodologie d’un pervers narcissique.

                            …..

                            Gator à ecrit :

                            Tiens tiens…
                            La lucidité gagnerait-elle du terrain?
                            ;-))))

                            Hihihihi

                            #1647644
                            Gator
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

                              Musquin champion 450 ou pas, on en a rien a foutre…………..

                              Ca tombe drôlement bien.

                              ;-)))))))

                              #1647645
                              Scarr
                                dmr4230 a écrit :
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :

                                Rassurrez-moi, dudes, vous êtes bien en train de démonter le gars qui vient de faire DEUX à l’Outdoor de WW Jacksonville, cet après-midi ?

                                Euh excuse-moi mais chacun son boulot.
                                Moi j’étais en train de démonter le gars qui a fait TROIS à l’Outdoor de WW Jacksonville. Celui qui fait tout le temps la gueule.

                                Il fait pas la gueule, il s’en fout il fait sa vie, c’est un père tranquille….  😉

                                #1647646
                                Scarr
                                  dmr4230 a écrit :

                                  Le 4 a confirmé son retour aux affaires, vous ne trouvez pas?

                                  Ah, j’en redemande.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 209)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.