AMA MX 2020 RD7 WW Ranch

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Messages
  • #1647647
    Scarr
      Scarr a écrit :

      Allez, cette fois, go Baggett !
      Parce que.

      D’ailleurs.

      #1647648
      dmr4230
        Jul35 a écrit :

        Meme lui a dit qu’il sentait que tout était possible… dont acte.
        Mais c’est vrai, j’ai été con 🙂

        Je ne suis pas toute l’actu MX et je ne savais pas qu’il avait pensé que tout était possible.

        Mais tu dis qu’il pensait que tout était possible et qu’il pensait donc possible que ce soit vrai que tu es ce que tu dis que tu avais été.

        C’est pas son genre quand même.

        #1647649
        Scarr

          Pour ceux qui auraient raté quelque chose…

          AMA Motocross Round 7 2020 WW Ranch (Florida)

          #1647650
          dryan
          Participant
            Driver2020 a écrit :

            Groscon a raison ? Pourquoi, Musquin est le seul a avoir été enfumé par Tomac ??Musquin est il le seul a avoir subit la domination de Osborne ? Il y a, me semble t’il plus que 2 ou 3 pilotes derrière la grille !
            Hoooo on se réveille ici, on parle du Chpt US outdor, pas d’un chpt de ligue ! Musquin est 3 au général provisoire, si on relit ce qu’a écrit l’autre neuneu, il devrait même pas, d’après sa science être dans le top 10….. Je suis persuadé que beaucoup de pilotes de GP signerait de suite, pour avoir une carrière US comme Musquin ! Exemple l’idole a l’autre bouffon, qui arrête pas de dégringoler au classement MXGP !
            Musquin champion 450 ou pas, on en a rien a foutre, il se bat devant depuis longtemps, est ce que vous descendez un DV ? lui non plus n’a pas décroché le titre supprème et alors, c’est grave ? NON…………..
            L’autre crétin en a fait son fond de commerce de Musquin, comme avec Pourcel et beaucoup d’autres…………….. Mais lui il a fait quoi de sa vie ??? Rien, a part se débattre dans sa fosse a purin……………..
            Bref, moi j’ai adoré la course de Tomac, la régularité de Osborne, la combativité de Ciança, les perfs de Musquin, la hargne de Martin, la victoire de Ferrandis et la course de Sexton… Bref un beau chpt……..

            .

            Il ne s’agit pas seulement de performances. Il pourrait bien gagner les 2 championnats que ça ne changerait rien. 

            Honnêtement, dis moi combien il y a de pilotes qui se ridiculisent autant sur leurs propres réseaux sociaux? Aucun! Là, c’est le champion depuis longtemps! Et forcément cela incite à la moquerie voir à la détestation. Même si DV n’a pas gagné il n’est quand même pas si con!

            #1647651
            dmr4230
              redneck a écrit :
              Jul35 a écrit :

              Gator nourrit de toute évidence une pathologie obsessionnelle envers Mumu, et organise ses attaques avec la méthodologie d’un pervers narcissique.
              Sur le fond, je l’ai souvent trouvé dur, mais quand même, ça devient difficile de lui tenir la vanne sur le sujet.

              Hé frangin…
              Jusque là, je t’ai toujours considéré comme un type vraiment sensass.
              Maintenant, y a Juju qui raconte partout que t’es un pervers narcissique, et c est pas comme si l’avis de ce dernier n’avait pas la moindre importance dans la communauté..
              Moi pour l’instant je me refuse à y croire, même si je ne sais pas si ça va être tenable sur la longueur…

              De toute façon je crois pas que ce soit très grave d’être un pervers narcissique.

              #1647653
              Gator
              Participant
                Scarr a écrit :
                dmr4230 a écrit :

                Le 4 a confirmé son retour aux affaires, vous ne trouvez pas?

                Ah, j’en redemande.

                Le mec a fait 2/2 la semaine dernière, là il signe un 7/6 et il “confirme”?

                Vous êtes vraiment des clowns…

                ;-))))

                #1647655
                dmr4230
                  gator a écrit :
                  Scarr a écrit :

                  dmr4230 a écrit :

                  Le 4 a confirmé son retour aux affaires, vous ne trouvez pas?

                  Ah, j’en redemande.
                  Le mec a fait 2/2 la semaine dernière, là il signe un 7/6 et il “confirme”?
                  Vous êtes vraiment des clowns…
                  ;-))))

                  Oui ou alors c’était ironique. A toi de voir.

                  #1647656
                  Scarr

                    C’est ta vision des choses, je sais… Le résultat final seul ne compte pas.

                    On le voit enfin plus qu’avant… J’ai bien aimé la détermination, le pass sur AC, 2eme manche…Ce dernier n’a pas insisté. Il ne méritait pas à mon avis de se faire sortir par MM, mais une deuxième fois aurait été de trop.

                    #1647657
                    Scarr
                      dryan a écrit :

                      Il ne s’agit pas seulement de performances. Il pourrait bien gagner les 2 championnats que ça ne changerait rien. 
                      Honnêtement, dis moi combien il y a de pilotes qui se ridiculisent autant sur leurs propres réseaux sociaux? Aucun! Là, c’est le champion depuis longtemps! Et forcément cela incite à la moquerie voir à la détestation. Même si DV n’a pas gagné il n’est quand même pas si con!

                      Voilà.

                      #1647658
                      Gator
                      Participant
                        dryan a écrit :

                        Il ne s’agit pas seulement de performances. Il pourrait bien gagner les 2 championnats que ça ne changerait rien. 
                        Honnêtement, dis moi combien il y a de pilotes qui se ridiculisent autant sur leurs propres réseaux sociaux? Aucun! Là, c’est le champion depuis longtemps! Et forcément cela incite à la moquerie voir à la détestation. Même si DV n’a pas gagné il n’est quand même pas si con!

                        C’est la magie du double effet Mollasson. Non seulement il met à profit son “incroyable supériorité technique” pour passer tous les ans à côté de ses objectifs sportifs, mais c’est le crossman de haut niveau le plus cuculconcongnangnan qu’on ait jamais vu…

                        100% pure baltringue.

                        #1647659
                        Scarr
                          dmr4230 a écrit :
                          gator a écrit :

                          Scarr a écrit :

                          dmr4230 a écrit :

                          Le 4 a confirmé son retour aux affaires, vous ne trouvez pas?

                          Ah, j’en redemande.
                          Le mec a fait 2/2 la semaine dernière, là il signe un 7/6 et il “confirme”?
                          Vous êtes vraiment des clowns…
                          ;-))))

                          Oui ou alors c’était ironique. A toi de voir.

                          Ah non, non non..Je suis très sérieux… 😉

                          #1647660
                          Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

                            Oui ou alors c’était ironique. A toi de voir.Haaaaaa, t’es un marrant, en fait…

                            T’aurais dû nous le dire plus tôt…

                            ;-)))

                            #1647661
                            Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

                              Il ne méritait pas à mon avis de se faire sortir par MM, mais une deuxième fois aurait été de trop.Tu sais bien que le gentil Minouchet il l’a pas fait exprès.

                              Rendons à Morve Attaque ce qui lui appartient: un blockpass par l’extérieur où ton adversaire va à terre et pas toi, c’est réellement un geste technique stupéfiant.

                              ;-)))

                              #1647662
                              fabrice.74
                              Participant
                                louis De simone a écrit :
                                Jul35 a écrit :

                                louis De simone a écrit :

                                Jul35 a écrit :

                                Gator nourrit de toute évidence une pathologie obsessionnelle envers Mumu, et organise ses attaques avec la méthodologie d’un pervers narcissique.
                                Sur le fond, je l’ai souvent trouvé dur, mais quand même, ça devient difficile de lui tenir la vanne sur le sujet.
                                Mumu se fait botter le cul par des rookies et par Osborne qu’il avait toujours dominé quand il y en avait d’autres pour gagner.
                                On dirait que chaque winner que tu lui enlèves (Dungey, Roczen, Tomac, puis Anderson, puis Webb,…), il les replace inlassablement.
                                Et quand j’ai vu l’abattage de Osborne ce weekend, je le suis dit que Mumu ne l’aurait jamais plus. Qui l’appelle encore “Marv’Attak” ?
                                Gator, bien atteint dans son “mal”, bah il a raison.

                                Tu en doutais encore ? 

                                Bah disons que sans Roczen et avec un Tomac en mode canap’ , ça pouvait être l’occasion de Dieu.
                                Et puis le covid lui a été favorable pour sa convalescence, les planètes se passionnaient…
                                Meme lui a dit qu’il sentait que tout était possible… dont acte.
                                Mais c’est vrai, j’ai été con 🙂

                                Tu es surtout comme nous tous qui n’avons pas vue venir “Osborne le besogneux ” . Ça fait quand même plaisir de voir un pilote autant impliqué.

                                qui aurait miser un”$” qu’il gagnerait qq titres SX/MX apres son difficile retour  au debut USA.. et encore moins en MX1 

                                #1647663
                                Gator
                                Participant
                                  dryan a écrit :

                                  Même si DV n’a pas gagné il n’est quand même pas si con!

                                  C’est même certainement un des mecs les plus intelligents de ce milieu.

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 209)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.