AMA MX 2020 RD7 WW Ranch

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Messages
  • #1647665
    gator
    Participant
      fabrice.74 a écrit :


      qui aurait miser un”$” qu’il gagnerait qq titres SX/MX apres son difficile retour  au debut USA.. et encore moins en MX1 

      Et qui aurait parié qu’au bout de 10 ans, Mumu le génie du pilotage aurait en tout et pour tout un titre régional 250 est? 

      Même pas moi, très franchement…

      #1647670
      dryan
      Participant
        gator a écrit :
        dryan a écrit :

        Même si DV n’a pas gagné il n’est quand même pas si con!

        C’est même certainement un des mecs les plus intelligents de ce milieu.

        .

        Approuvé, CCA approuvé. 

        #1647673
        Driver2020
        Participant
          dryan a écrit :

          .
          Il ne s’agit pas seulement de performances. Il pourrait bien gagner les 2 championnats que ça ne changerait rien. 
          Honnêtement, dis moi combien il y a de pilotes qui se ridiculisent autant sur leurs propres réseaux sociaux? Aucun! Là, c’est le champion depuis longtemps! Et forcément cela incite à la moquerie voir à la détestation. Même si DV n’a pas gagné il n’est quand même pas si con!

          Honnêtement, je sais pas, je suis pas accroc aux réseaux sociaux et je ne suis pas la a guetter le moindre post ou photo…

          Et je m’en tape, de la vie d’un pilote en dehors des circuits, c’est leurs vies, ils gèrent ça comme ils veulent….

          Je trouve ça totalement débile, l’acharnement de certains a faire des copier/coller ou capture d’écrans, pour baver sur eux…. Je vois pas l’interet a part se rendre interressant ou s’inventer une vie sur la toile….

          Bref…..

          #1647674
          gator
          Participant
            mx2k-180320-c13ee a écrit :


            on se demande comment avec une telle intelligence il a un palmarès plus maigre que mumu la nouille

            C’est bien le genre de question que se posent les cons, ça…

            #1647675
            gator
            Participant
              Driver2020 a écrit :


              Honnêtement, je sais pas, je suis pas accroc aux réseaux sociaux et je ne suis pas la a guetter le moindre post ou photo…
              Et je m’en tape, de la vie d’un pilote en dehors des circuits, c’est leurs vies, ils gèrent ça comme ils veulent….
              Je trouve ça totalement débile, l’acharnement de certains a faire des copier/coller ou capture d’écrans, pour baver sur eux…. Je vois pas l’interet a part se rendre interressant ou s’inventer une vie sur la toile….
              Bref…..

              C’était le 13h de Jean-Pierre Pernaud, à vous Cognacq-Jay.

              ;-)))

              #1647679
              Jul35
              Participant
                Driver2020 a écrit :

                Groscon a raison ? Pourquoi, Musquin est le seul a avoir été enfumé par Tomac ??Musquin est il le seul a avoir subit la domination de Osborne ? Il y a, me semble t’il plus que 2 ou 3 pilotes derrière la grille !

                C’est quand même bien le seul à être un potentiel champion qui reste en échec depuis 10 ans.

                #1647680
                Jul35
                Participant
                  dmr4230 a écrit :
                  Jul35 a écrit :

                  Meme lui a dit qu’il sentait que tout était possible… dont acte.
                  Mais c’est vrai, j’ai été con 🙂

                  Je ne suis pas toute l’actu MX et je ne savais pas qu’il avait pensé que tout était possible.
                  Mais tu dis qu’il pensait que tout était possible et qu’il pensait donc possible que ce soit vrai que tu es ce que tu dis que tu avais été.
                  C’est pas son genre quand même.

                  Ok.

                  #1647681
                  Jul35
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :

                    est ce que vous descendez un DV ? 

                    Heu… DV je l’ai descendu autrement que Musquin même…

                    #1647682
                    Jul35
                    Participant
                      gator a écrit :
                      dryan a écrit :

                      Il ne s’agit pas seulement de performances. Il pourrait bien gagner les 2 championnats que ça ne changerait rien. 
                      Honnêtement, dis moi combien il y a de pilotes qui se ridiculisent autant sur leurs propres réseaux sociaux? Aucun! Là, c’est le champion depuis longtemps! Et forcément cela incite à la moquerie voir à la détestation. Même si DV n’a pas gagné il n’est quand même pas si con!

                      C’est la magie du double effet Mollasson. Non seulement il met à profit son “incroyable supériorité technique” pour passer tous les ans à côté de ses objectifs sportifs, mais c’est le crossman de haut niveau le plus cuculconcongnangnan qu’on ait jamais vu…
                      100% pure baltringue.

                      Lol pour le montage photo.

                      #1647683
                      gator
                      Participant
                        Jul35 a écrit :

                        C’est quand même bien le seul à être un potentiel champion qui reste en échec depuis 10 ans.

                        Je pense qu’il gardera le record du candidat au titre à avoir perdu face au plus grand nombre de pilotes différents, y compris les plus imprévus, voire improbables, de Hahn à Webb en passant par Anderson… 

                        Et à peu près par tous ses partenaires d’entraînement chez Baker…

                        #1647684
                        gator
                        Participant
                          Jul35 a écrit :


                          Lol pour le montage photo.

                          Je n’ai aucun mérite, il a vraiment la tête de l’emploi.

                          #1647685
                          Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Jul35 a écrit :

                            C’est quand même bien le seul à être un potentiel champion qui reste en échec depuis 10 ans.

                            Je pense qu’il gardera le record du candidat au titre à avoir perdu face au plus grand nombre de pilotes différents, y compris les plus imprévus, voire improbables, de Hahn à Webb en passant par Anderson… 
                            Et à peu près par tous ses partenaires d’entraînement chez Baker…

                            T’es con ! Tu me fais marrer et je ne peux pas expliquer pourquoi à ma femme..

                            #1647686
                            gator
                            Participant

                              Bah avoue qu’il est assez loin du cas des mecs qui ont subi pendant des années un pilote “imbattable” genre McGrath ou RC…

                              Battu par Anderson, monsieur assiduité, le roi de la régularité… Sur une saison complète de SX… T’y crois juste pas.

                              Et le mec reste tranquillement chez Baker, où il n’a plus rien à apprendre depuis longtemps et où il sert juste de repère à ses adversaires directs, les aidant à prendre confiance, année après année…

                              Anderson, Webb, Osborne… 

                              “J’vais plus vite que Minouchet, et il finit toujours deuxième, donc…”

                              ;-))))

                              #1647688
                              Jul35
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Bah avoue qu’il est assez loin du cas des mecs qui ont subi pendant des années un pilote “imbattable” genre McGrath ou RC…
                                Battu par Anderson, monsieur assiduité, le roi de la régularité… Sur une saison complète de SX… T’y crois juste pas.
                                Et le mec reste tranquillement chez Baker, où il n’a plus rien à apprendre depuis longtemps et où il sert juste de repère à ses adversaires directs, les aidant à prendre confiance, année après année…
                                Anderson, Webb, Osborne… 
                                “J’vais plus vite que Minouchet, et il finit toujours deuxième, donc…”
                                ;-))))

                                J’avoue..

                                #1647698
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Salut le gars ..’tain 19 page de baston PRO VS ANTI spécial minouchet …:-((( 

                                  Z’être sur que c’est le bon topic ? 

                                  Rien sur les courses ? Ya un topic spécial Mollasson hein :-)))

                                  D’façon ,dès qu’chui pas là ,c’est l’bordel ;-)) MDR

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 209)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.