AMA MX 2020 RD7 WW Ranch

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Messages
  • #1647443
    ON-OFF
    Participant
      martin a écrit :

      T’as la trouille gat’. Notre french marvelous star du Mx est à 20 points du leader à 3 épreuves de la fin, jamais été aussi près sauf en 2018, 16 points. A l’époque c’était Tomac le gros morceau, Barcia et Roczen étaient venus lui casser les couilles les dernières courses pour qu’il échoue à … 16 points de Tomac. C’est pas un nain, une asperge et une baguette qui vont empêcher notre gladiateur d’aller chercher the title. Et tu le sais gat’, la peur est en toâ …

      Bien joué martin, mais je ne suis pas dupe du “sens” de ton post.
      Bien sûr que MM25 a très peu de chance d’envelopper le titre, mais gageons qu’avec les 6 de tête, plus Sexton, cet Outdoor est très plaisant à suivre…

      C’est tout ! 

      #1647445
      gator
      Participant
        martin a écrit :

        T’as la trouille gat’, la peur est en toâ …

        Ter-ri-fié.

        #1647444
        gator
        Participant
          ON-OFF-le-vrai a écrit :

          Rire d’une chute d’un pilote qui attaque, je ne vois pas où est la blague.

          Bah c’est normal, la blague n’est pas dans la chute, mais dans la photo…

          J’ai trente ans, je suis pilote pro, j’ai tombé, je suis tout malheureux et moman et mon gros doudou moelleux me consolent… 

          Si tu vois d’autres pilotes aussi ridiculement cuculconcongnangnan, n’hésite pas à me les signaler.

          #1647463
          Driver2020
          Participant
            gator a écrit :

            Bah c’est normal, je suis toute triste …
            J’ai 54 ans, je suis pilote ufolep vétérans, j’ai tombé, je suis tout malheureux de toujours finir dernier,  mais moman et mon gros doudou moelleux me consolent… 
            Si tu vois d’autres pilotes comme moi et aussi ridiculement cuculconcongnangnan, n’hésite pas à me les signaler, car je me sens très seul……………

            T’inquiète mon gros, ça va aller, tu as aussi mx2k pour te consoler…..

            #1647474
            Jul35
            Participant
              gator a écrit :

              Je ne perds pas espoir de revoir la team pleurniche en action!

              Tu aurais pu avoir la bienveillance de dire que Nunuchette est sexy sur cette pic…

              (oh outaing, je sens que ça va réagir “gentillement” là…)

              #1647479
              gator
              Participant
                Jul35 a écrit :

                Tu aurais pu avoir la bienveillance de dire que Nunuchette est sexy sur cette pic…
                (oh outaing, je sens que ça va réagir “gentillement” là…)

                Ben non.

                Elle a juste une tenue ridiculement inappropriée à l’endroit, comdab.

                #1647480
                gator
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

                  T’inquiète mon gros, ça va aller, tu as aussi mx2k pour te consoler…..

                  Ta phénoménale absence du moindre talent en matière de vannes est effectivement des plus réjouissantes.

                  ;-))))

                  #1647493
                  Driver2020
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Ta phénoménale absence du moindre talent en matière de vannes est effectivement des plus réjouissante

                    Ton niveau de débilité est tellement élevé que j’ai un mal fou a t imiter ! Dsl mon gros sac….

                    #1647494
                    Driver2020
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Pourquoi ils pleunicheraient, Casimir, Guignol et Bécassine, s’ils étaient devant?
                      Naaan, dixième, c’est bien.
                      Encore!
                      ;-)))

                      Ta phénoménale absence du moindre talent en matière de vannes est effectivement des plus réjouissantes. Bises gros sac

                      :-))))))

                      #1647495
                      martin
                      Participant
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

                        Bien joué martin, mais je ne suis pas dupe du “sens” de ton post.

                        gator et on-off sont la même personne ?!?

                        Dites-moi pas que c’est pas vrai …

                        #1647496
                        gator
                        Participant

                          T’as de ces idées absurdes, toi, parfois…

                          ;-)))

                          #1647510
                          oneseventyone
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :
                            gator a écrit :

                            Pourquoi ils pleunicheraient, Casimir, Guignol et Bécassine, s’ils étaient devant?
                            Naaan, dixième, c’est bien.
                            Encore!
                            ;-)))

                            Ta phénoménale absence du moindre talent en matière de vannes est effectivement des plus réjouissantes. Bises gros sac
                            :-))))))

                            Cé sui ki di ki yé

                            #1647511
                            stofcri
                            Participant
                              martin a écrit :
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :

                              Bien joué martin, mais je ne suis pas dupe du “sens” de ton post.

                              gator et on-off sont la même personne ?!?
                              Dites-moi pas que c’est pas vrai …

                              j’avais de sérieux doutes, j’en ai aujourd’hui la confirmation… 

                              #1647512
                              gator
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Je ne perds pas espoir de revoir la team pleurniche en action!

                                Haaaa, après sa magnifique dixième place pour sa dernière manche, voilà mon champion 9e temps des essais…

                                Goooooooo Mooooooooollaaaaaassssooooooooooooooon!!!

                                ;-)))

                                #1647513
                                gator
                                Participant
                                  stofcri a écrit :
                                  martin a écrit :
                                  Dites-moi pas que c’est pas vrai …

                                  j’avais de sérieux doutes, j’en ai aujourd’hui la confirmation… 

                                  Je suis toujours ébahi de voir à quel point vous êtes à la masse, les gars…

                                  ;-)))

                                  https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/ernee-nations-2020.html?page=22

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 209)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.