- Ce sujet contient 208 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 11 mois.
AMA MX 2020 RD7 WW Ranch
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2020 à 23h38 #1647613
Rassurrez-moi, dudes, vous êtes bien en train de démonter le gars qui vient de faire DEUX à l’Outdoor de WW Jacksonville, cet après-midi ?
26 septembre 2020 à 23h40 #1647614dmr4230
gator a écrit :J’ai bien dû écrire cent mille fois qu’on s’en balek des essais (demande à Driv) mais j’aime bien faire chier la team Mollasson…
Je sais pas si ça fait chier la team mais toi t’as perdu une occasion de te taire.
26 septembre 2020 à 23h40 #1647615ON-OFF-le-vrai a écrit :Rassurrez-moi, dudes, vous êtes bien en train de démonter le gars qui vient de faire DEUX à l’Outdoor de WW Jacksonville, cet après-midi ?
.
Oui, oui, 2 et 3, il adore! L’a pas encore compris que 1 c’était bien mieux!
26 septembre 2020 à 23h43 #1647616dmr4230
ON-OFF-le-vrai a écrit :Rassurrez-moi, dudes, vous êtes bien en train de démonter le gars qui vient de faire DEUX à l’Outdoor de WW Jacksonville, cet après-midi ?
Euh excuse-moi mais chacun son boulot.
Moi j’étais en train de démonter le gars qui a fait TROIS à l’Outdoor de WW Jacksonville. Celui qui fait tout le temps la gueule.
26 septembre 2020 à 23h48 #1647617dmr4230 a écrit :gator a écrit :J’ai bien dû écrire cent mille fois qu’on s’en balek des essais (demande à Driv) mais j’aime bien faire chier la team Mollasson…
Je sais pas si ça fait chier la team mais toi t’as perdu une occasion de te taire.
Bah il suffit de lire la suite pour voir que non.
;-))))
gator a écrit :
Pour le reste, le champion en carton a encore pris dix points dans la vue par Osborne, s’est fait fumer par deux fusées alors qu’il était en tête, n’a toujours qu’une manche remportée contre trois à Cianciarulo et est encore derrière lui au championnat…26 septembre 2020 à 23h48 #1647618dryan a écrit :t’façon c’est le meilleur français, et toc!
… m’enfin pour encore 3 bons mois! LOL, qu’est-ce qu’on va se marrer en 2021, j’ai hate!Y’en a un paquet, dont Fernande, qui signe tout de suite pour finir devant Mumu en Outdoor …
26 septembre 2020 à 23h51 #1647619ON-OFF-le-vrai a écrit :Rassurrez-moi, dudes, vous êtes bien en train de démonter le gars qui vient de faire DEUX à l’Outdoor de WW Jacksonville, cet après-midi ?
Bah ouais, Monsieur Deux, le mec formé par Kervella pour jamais rien gagner… Il a bien bossé, après ses deux titres mondiaux, parce que c’était mal engagé, en Europe…
;-))))
Et dire qu’il y a des glands pour penser que tu es moi… OMG…
26 septembre 2020 à 23h59 #1647620dmr4230 a écrit :Celui qui fait tout le temps la gueule.
Ha non, j’te jure, lui, il fait deux. C’est même parce qu’il gagne jamais rien qu’il fait cette tête.
27 septembre 2020 à 6h52 #1647621gator a écrit :Et en matière de losers, 4230 en connaît un rayon.
Toujours sur le qui-vive 😉
27 septembre 2020 à 6h53 #1647622gator a écrit :dmr4230 a écrit :
Moi pendant les manches 450 je bascule sur the voice kid.Décidément en forme.
27 septembre 2020 à 7h07 #1647623gator a écrit :dmr4230 a écrit :Celui qui fait tout le temps la gueule.
Ha non, j’te jure, lui, il fait deux. C’est même parce qu’il gagne jamais rien qu’il fait cette tête.
LOL
27 septembre 2020 à 7h41 #1647625Jul35 a écrit :Gator nourrit de toute évidence une pathologie obsessionnelle envers Mumu, et organise ses attaques avec la méthodologie d’un pervers narcissique.
Sur le fond, je l’ai souvent trouvé dur, mais quand même, ça devient difficile de lui tenir la vanne sur le sujet.
Mumu se fait botter le cul par des rookies et par Osborne qu’il avait toujours dominé quand il y en avait d’autres pour gagner.
On dirait que chaque winner que tu lui enlèves (Dungey, Roczen, Tomac, puis Anderson, puis Webb,…), il les replace inlassablement.
Et quand j’ai vu l’abattage de Osborne ce weekend, je le suis dit que Mumu ne l’aurait jamais plus. Qui l’appelle encore « Marv’Attak » ?
Gator, bien atteint dans son « mal », bah il a raison.Tu en doutais encore ?
27 septembre 2020 à 7h43 #1647626Jul35 a écrit :Et quand j’ai vu l’abattage de Osborne ce weekend, je le suis dit que Mumu ne l’aurait jamais plus. Qui l’appelle encore « Marv’Attak » ?
/quote]
Heu, Ciancia peut-être ?
Rhôôô, c’est pas de bol, le Tigre de Guyenne mord tous les trois ans et c’est tombé sur lui..
Concernant Osborne, que dire, j’ai bien crû voir hier une transmission de sceptre entre Tomac et lui. Le mec donne tout et même un peu plus, ça va être dur de faire mieux…
27 septembre 2020 à 7h49 #1647624Gator nourrit de toute évidence une pathologie obsessionnelle envers Mumu, et organise ses attaques avec la méthodologie d’un pervers narcissique.
Sur le fond, je l’ai souvent trouvé dur, mais quand même, ça devient difficile de lui tenir la vanne sur le sujet.
Mumu se fait botter le cul par des rookies et par Osborne qu’il avait toujours dominé quand il y en avait d’autres pour gagner.
On dirait que chaque winner que tu lui enlèves (Dungey, Roczen, Tomac, puis Anderson, puis Webb,…), il les replace inlassablement.
Et quand j’ai vu l’abattage de Osborne ce weekend, je me suis dit que Mumu ne l’aurait jamais plus. Qui l’appelle encore « Marv’Attak » ?
Gator, bien atteint dans son « mal », bah il a raison.
27 septembre 2020 à 7h52 #1647628Jul35 a écrit :louis De simone a écrit :Jul35 a écrit :
Gator nourrit de toute évidence une pathologie obsessionnelle envers Mumu, et organise ses attaques avec la méthodologie d’un pervers narcissique.
Et quand j’ai vu l’abattage de Osborne ce weekend, je le suis dit que Mumu ne l’aurait jamais plus. Qui l’appelle encore « Marv’Attak » ?
Gator, bien atteint dans son « mal », bah il a raison.Tu en doutais encore ?
Bah disons que sans Roczen et avec un Tomac en mode canap’ , ça pouvait être l’occasion de Dieu.
Et puis le covid lui a été favorable pour sa convalescence, les planètes se passionnaient…
Meme lui a dit qu’il sentait que tout était possible… dont acte.
Mais c’est vrai, j’ai été con 🙂Tu es surtout comme nous tous qui n’avons pas vue venir « Osborne le besogneux » . Ça fait quand même plaisir de voir un pilote autant impliqué.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.