Alors les gars, ce XC?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #464816
    xag
    Participant

      Réponse à la question…………? Réaction d’après course, commentaires!

      #1198771
      alpinesman
      Participant

        vou parler de massiac ?

        moi ji suis aller toute conte fai et g trouver ke ct vraimen de la balle …

        les monter été superbe … et meme avec le 125 ct montable …. (g une 125 …) i aver meme un 80 et des 50cc …

        g pa aimer la partie cross a la fin car elle été bocou tro défoncer … ct ke du hoops …. et avec les suspension réglé tro dur ct l’enfer ….

        @+

        #1198772
        xag
        Participant

          Eh bien moi, journée à oublier! Des crampes dans les bras et deux grosse tolles dès le tour de reconaissance! De la fatigue très rapidement malgré une bonne préparation cette été et au final, j’ai roulé comme un débutant, érreurs sur érreurs, à enrouler sans pouvoir forcer et attaquer! Aucune force dans les bras et une 66ème place scratch à l’arrivé et 23ème 250 Nat.

          Bref, journée à oublier non sur le plan du résultat brut mais d’un point de vue feeling! Quand tu sais que t’as vraiment mal roulé, t’es dégouté!

          Sinon, dommage pour vos déboird les gars, au fait mx prevot, c’est toi qui était juste derrière moi dans le parc d’assistance lors du breefing?

          #1198773
          xag
          Participant

            Et tes soucis de déchirure musculaire, ça à posé problème?

            #1198774
            jms
            Participant

              Ben moi aussi bof..
              J’ai vomi dans le casque après avoir bu trop de boisson au ravitaillement, j’ai été malade les 3 derniers tours. Journée à oublier pour les résultats: 39ème scratch et 18èmeNat

              Par contre , le 80 ds la course du matin c’était mon frère ! -)) L’objectif était d’arriver et il fini 56ème scratch NCB. Il est donc content !

              Pour le terrain je l’ai trouvé pas mal: pas de poussière et pas de boue , nikel quoi ! Bon un peu défonce quand même mais c’est çà le XC.

              Vous faites aussi Angoulème ?

              #1198775
              baiano
              Participant

                bah j aime pas me faire taper par un enduriste qui roule a 2 a l heure avec son wr ou sa katoche a eclairage … resultat des courses : 3 gamelles au 1er our et 3 au 4eme . les prochaines je roule en A comme ca je profiterai des appuis !!!! . enfin a marsiac le terain de cross est sympa et la prairie longue VENGEANCE …

                #1198776
                xag
                Participant

                  Pas de problème, je serais à Angoulème, et en meilleur forme j’éspère parce que là, c’était vraiment pitoyable!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.