📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

allumage ktm

• Auteur
    contiman
    Participant

tout a l’heure je roulais quand tout a coup mon sx 125 de 2004 s’est arretez nette

bizzard…

je demonte le bougie, pas noyée ni rien (je roulais a bas regime a ce moment là)

je regarde s’il y a de l’etincelle et la rien

au fil ht non plus rien

j’ai verifier toute les masse, debrancher le coupe circuit pour voir et tout mais rien du tout

vous pensez que ca vient de quoi??

moi je pense a la bobine et vous?

merci

progrip
      Participant

salut a toi jette un oeil du cote du bouton d arret d urgence j ai eu la farce sur une 2004 apres une chute a l arret le fil un peu court etait denude et touche a la masse sinon bobine ou cdi

contiman
        Participant

ouais mais meme en le debranchant ca ne marche pas donc c’a n’est pas ça
          comment fait on pour savoir si c’est la bobine ou le cdi qui est en cause?
          car une bobine c’est 30€ et un cdi c’est 600€ alors voilà quoi…

contiman
          Participant

personne d’autre pour m’aider svp

merci

mx73
            Participant

Des kt yen a partout demande a un gars que tu connais de te prete sont allumage(ou tu fais connaissance) et tu sera vite fixer je suis un peu loin de toi autrement je l’aurait fait avec plaisir,ton probleme me ferais penser au cdi aussi ou bobinage sur le stator.Bonne chance!

contiman
              Participant

j’ai pensé au stator aussi
                mais je ne pense pas
                enfin je verrai bien
                merci du conseil, mais il n’y a pas de ktm par chez moi malheuresement

contiman
                Participant

bon j’ai trouvé la panne, avec la chance que j’ai c’est le cdi fait chier c’est cher en plus
                  car avec une autre bobine (une de hva) ça marche pas et le stator est bon

contiman
                  Participant

j’ai de la chance, tout à l’heure elle a démarrée, je ne sait pas pourquoi, mais elle marche
                    il devait y avoir de l’eau qui créai un faux contact, pourtant y’a du wd-40 partout enfin bref
                    j’ai juste es spy de fourche a changer (ils on claqués en meme temps que mon prblème d’allumage l’autre jour)

mx73
                    Participant

Parle pas trop vite car sa recommencera probablement d’ici peut si vraiment le probleme vient du cdi et si tu n’a pas trouve de vrais anomalie bien visible (genre fil mal branche,ou a la masse),bonne chance!

contiman
                      Participant

oui je pense bien
                        tout les fils sont bien branché
                        je ne sais vraiment pas pourquoi au bout de 4 jours elle a démarrée…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce