📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

allumage deffaillant comment faire ?

• Auteur
    judumont
    Participant

Bonjour a tous, ça fait plusieurs fois que je mets un poste sur l’allumage mais j’ai pas tellement eu de réponse convaiquante. je galère a mort j’ai 125 YZ de 1992 sur lequel j’ai plus du tout d’etincelle.

J’ai ramener ma moto chez un mécano amateur et lui non plus ne pige pas, il a fait tester les bobines et d’apres le concessionaire ca devrai fonctionnait. Le réseau de cable est en bon état, bougie neuve

est ce que quelqu’un pourrait me donner des conseils

sur d’autre point a verifier ou autre ?

Merci

judumont
      Participant

oui avant elle marchait et c’est vrai que les dernierres fois que je roulé je claquait des bougies et je devait la demarrer en poussant puis une fois démmarrer elle calait au bou de 5 min et maintenant plus rien du tout

judumont
        Participant

merci pour ta reponse fab mais le probleme c’est que je connait personne qui pourait me preter ce CDI
          mais bon je vais essayer de m’arranger.
          pour ce qui est de la casse, j’en ai trouver un a 700 Frs d’occas est ce que ca vous parrait correct ?

fabien
          Participant

d’après mon expérience rare que les cdi claquent c’est ta bobine d’allumage -(stator) tu peux en trouver d’occase dans une casse en bretagne il me semble tel:
            0296293909 bon courage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce