ALLEZ LES PEUUUUUTTTTIIIITTTTTTSSS !!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ALLEZ LES PEUUUUUTTTTIIIITTTTTTSSS !!!!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #528038
    boudiou
    Participant

      à votre santé………

      honnètement, j ‘y croyais pas……………

      et ils l’ont fait !

      #528039
      crossman0069
      Participant

        Incroyable match, moi qui suis pas fan de rugby, je découvre un sport avec cette coupe du monde, et je commence à aimer grave!!

        Par contre c’est clair que zappé direct sur un match de foot, ola, que c’est dur, des gringalets de 60kilogs qui tombent quand on effleure leur maillots, impossible à regarder!!

        Par contre gros HS, mais en ramenant la copine, flashé par les flics à 72Km/h au lieu de 70, franchement, dans ces cas la, j’aimerai bien avoir un physique de Chabal pour faire disparaître les témoins, après un permis avoisinant les 1500€, sa serait que justice bordel…Enfin voila c’est dit, sa ma soulagé de 0.0001%….

        #528040
        choum
        Participant

          presque pareil!!! ( j ai remplacé les ongles par qq whisky )

          j ai regardé la première partie, puis je suis sorti diner persuadé que la seconde serait de la même trempe! ( mais en appyant sur la touche REC de la boite a malice )

          quand je suis rentré, allez, on se la fait ?? on verra bien !

          surprise : pas le même match! ya longtemp que je n avait pas gueulé devant mon téléviseur !!!

          quelles équipes !!!! pour employer un mot très a la mode sur ce forum : les footeux ont l air de” tapettes “a côté de ces lascars ( bleus ou blacks )

          Ah si Roger avait pu voir ça !!

          #528041
          agluff
          Participant

            Yeeeeesssssss, de fiesta hier soir, je n’ai vu aucune image du match par contre j’ai passé une partie de la soirée à écouter religieusement la redif sur Europe 1. Croyez moi ou non, mais on tient à 8 dans une mégane…

            Sacrée soirée….

            #528042
            adema
            Participant

              Et dire qu il y a encore quelques jours, on disait que les pays de l’hemisphere sud etaient intouchable… et en va se retrouver avec une demi France/angleterre ! Trop bon ! ;-))

              #528043
              tractozor
              Participant

                oups, erreur dsl…

                ;o)

                J-2

                #528044
                wango
                Participant

                  une jeune femme se présente chez son gynéco pour un examen de routine.

                  installée dans le fauteuil, les jambes dans la position adéquate, elle offre la vue de son intimité au médecin.

                  et là, stupeur du praticien qui découvre en haut et à l’intérieur de chaque cuisse de sa patiente un petit tatouage représentant un visage. Le détail du dessin est phénoménal. Cuisse gauche c’est un portrait de Michalak, cuisse droite la figure de Ibanez.

                  “ça alors c’est incroyable, s’exclame le toubib, vous aimez vous aussi le rugby ?”

                  “ah mais docteur moi je suis dingue de rugby! tous ces corps musclés, ces charges sauvages, ces passes sautées, ces groupés pénétrants (dans l’axe profond…) ces athlètes prets à vous passer sûr le corps…rien que d’y penser…je sens que vous allez pouvoir m’ausculter plus facilement.”

                  ” ah madame, quel enthousiasme! si j’osais…allez, soyons fous! permettez moi d’embrasser, en tout bien tout honneur, chacun de ces héros de l’équipe de france pour leur porter chance pour leur prochain match.”

                  “je vous en pris Docteur, allez la France!”

                  et le gynéco d’apposer délicatement un petit bisou sur les effigies de Michalak et Ibanez à l’intérieur des cuisses de la dame.

                  et alors celle ci, un rien dépitée:

                  “ben alors Docteur, vous n’embrassez pas Chabal ??? “

                  #528045
                  marcomoto
                  Participant
                    #528046
                    agluff
                    Participant

                      H – 3………

                      #528047
                      loostz
                      Participant

                        oulala ca va etre super chaud contre les anglais, bizzarement je les craint plus que les black perso, en plus les 2 équipe ne s’aime vraiement pas, et pour couronné le tout y a un big enjeux, ce soir ca va être dur …..

                        tous dans les pubs , allé les bleu , ( hou hou hou hou hou !!!!! ( A 15 avec la grosse voie ;;;lol )

                        #528048
                        agluff
                        Participant

                          Allez zou, direction l’écran géant, le canapé et la bière qui va bien chez un pote. Ce soir c’est rugby night fever….

                          A demain à Fublaines pour les franciliens.

                          Allez les bleus.

                          #528049
                          ledoc84
                          Participant

                            aujourd hui c est le rugby , demain le foot, apres le velo!

                            le mouton suit le troupeau!!!

                            vivement la fin de cette supercherie!!!!

                            #528050
                            phiphi
                            Participant

                              no problémo !! a demain mon pascalou

                              et la victoire est au bout ……………………du chemin .

                              GO LA FRANCE …….

                              et pendant ce temps là je suis en train de coler mes n° sur mes plaques ………………………………..

                              #528051
                              nofoot_491078
                              Participant

                                et MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE fait chier

                                #528052
                                cc30
                                Participant

                                  allez, on en parle plus, revenez sur M2K les enfants !!!

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.