ALLEZ LES PEUUUUUTTTTIIIITTTTTTSSS !!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ALLEZ LES PEUUUUUTTTTIIIITTTTTTSSS !!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #528008
    crossman0069
    Participant

      Nom de dieu! A la moindre occase les gauchistes prennent le ballon et marque l’essai!!

      Pis Sony MX désespere pas va! la derniere fois ils ont passé du Hockey sur gazon à Tous le Sport! sisi je te jure, le MX c’est pour bientot!!!

      #528009
      tractozor
      Participant

        Pffffff et merde, et dire que si jamais on passe en quart, on affrontera les Blacks qui en ce moment mènent 24-0…..

        après seulement 13 minutes !!!!!!!

        Autant dire que si on ne gagne pas cette Coupe, ce sera grâce à l’Argentine ou à cause de nous.

        ps: le temps que j’écrive ils (les Néo Zélandais) ont encore mis un essai :o(

        #528010
        bob43
        Participant

          Pas faut 38pts en 20 minutes de jeux

          Une vrai leçon de rugby

          Que c’est beau !

          #528011
          boudiou
          Participant

            + 1

            big up pour MONSIEUR Couderc, encore un qui nous manque.

            j’imagine son avis sur le calendrier du stade français, pas sur qu’il apprécie plus que ça, le roger……

            ;-))

            #528012
            Gator
            Participant

              Ahhhhhhh!!!! Une bonne branlée d’entrée, c’est bon, ça calme l’atmosphère…

              Quelle bénédiction pour tous ceux à qui on veut imposer de force comme grande cause nationale un sport qui ne les intéresse pas un poil…

              Entre les bras cassés de l’athlé et la super neuneu aquatique, Vador a raison, j’vais presque finir par aimer Chris Pourcel, lol!

              P.S. Spéciale dédicace au journaliste inconnu (et qui va je pense le rester) qui nous a expliqué hier que “à l’issue du Match France-Argentine, les Français se sont incliné face aux Cubains”… Si, si, véridique!

              #528013
              agluff
              Participant

                Les blacks sont à aujourd’hui au dessus de la mélée.

                Qui pourra les arrêter ou au moins les forcer à “déjouer”. Sur le match de cet après midi, même si l’opposition n’était pas de très haute volée, j’ai vu des mouvements de jeu d’une classe assez éclatante. Ces mecs font vivre un ballon comme personne, pas de temps mort dans le jeu, tout pour la relance…

                On connait maintenant le “hourrah” rugby.

                #528014
                nofoot_491078
                Participant

                  lamentable les rugbymans hier soir si vous voulez voire une equipe de france qui gagne regarder le match de l’equipe de france de basket qui joue actuellement en direct sur sport +

                  #528015
                  nofoot_491078
                  Participant

                    vu le comportement d’une certaine partie du public lors de la marseillaise sa va etre chaud bouillant ce match

                    #528016
                    adema
                    Participant

                      J’arrive à l’instant de marseille avec plus de 800 photos à trier ! 😉

                      Bon ya pas à dire les black c’est du lourd ! ils donnaient l’impression de jouer au ralenti tellement ils ont dominé le match !

                      Et puis le le “haka” en live… ça decoiffe !!

                      #528017
                      tony oxtar
                      Participant

                        Encore une defaite et ensuite on parlera plus de rugby cool… ca me rappelle la France en 2002 en foot beaucoup trop confiant…

                        #528018
                        digger
                        Participant

                          +1

                          ajoutons un Rive la tête en sang, un feu de cheminée, une 504 mazout qui passe dans la rue et là, on s’y retrouve.

                          Autre époque mais c’est celle où je suis tombé dedans…

                          Remarquez, quand ils se mettent à jouer leur jeu, on se retrouve vite replongé dans toute cette épopée “5 nations”…

                          Faudrait juste qu’ils jouent ce à quoi ils se sont entraîné pendant deux mois…

                          #528019
                          adema
                          Participant

                            Un p’tit up pour la victoire de dimanche. Certes la Namibie n’etait pas vraiment un gros client mais c’est toujours bon pour le moral !

                            En prime une p’tite photo de “l’anestesiste” juste avant d’applatir son essai memorable ! ;-))

                            #528020
                            michmuch
                            Participant

                              le match contre la namibie a remis du baume au coeur, il fau rester dans cet etat d’esprit

                              cocoricccccooooooooooooooooooooo

                              #528021
                              agluff
                              Participant

                                Enorme le Chabal. Beau match, de bons moments de jeu et de belles bourdes ce qui prouve que l’équipe est encore vivante et que son jeu ne peut que s’améliorer.

                                Vivement l’Irlande….

                                #528022
                                adema
                                Participant

                                  allez… encore un p’tit up pour la victoire des bleus contre l’Irlande ! ;-))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.