📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

aiieeee

• Auteur
    thebadboy
    Participant

sa iest jai mit les foto aller les voir

scorpion_2a
      Participant

salut
        pour le starter cé ok
        pour l’autre photo il me semble que ce soit un coupe circuit qui a ete instalé (pas d’origine)
        pour la démarée tu tire le starter vers le haut et tu essaye les 2 position de l’interupteur
        ça doit démarrer
        ++éric

thebadboy
        Participant

je avai deja demarer cest huste je me demandai cetai qoi et le startere il ce tourne il ce tire pas je pance cest normale

scorpion_2a
          Participant

thebadboy

gonin

theguedin

lyon (69)

France

Réponse postée le 19/02/2005 à 18:51:59

———————-

je avai deja demarer cest huste je me demandai cetai qoi et le startere il ce tourne il ce tire pas je pance cest normale

heuuuu non!le strater il se tire vers le haut!!

++

thebadboy
            Participant

je sui desoler moi pour demarer la becanne jactione le levier jouvre lessence et je tourne la vis noir qui pour moi est le startere cettevise ne ce tire pas elle ce tourne il y a meme une fleche pour le sens dorientation ensuite si cette vis nest pas le startere UP?? probleme mai merci de maider

ufo
              Participant

thebadboy : j’ai eu la même moto que toi pendant 4ans et je la connais sur le bout des doigts. La « vis » avec la tête noire c’est le starter pour mettre le starter il faut la tirer vers le haut lorsqu’elle est en position « basse » (elle doit pouvoir aller de haut en bas avec un p’tit son du genre « clik »), si tu la tournes tu vas régler ton ralenti. Sur ta photo intitulée « starter or not » on peut voir que tu as une sorte de coupelle en caoutchou qui fait joint qui est sortie de son logement juste en dessou du chapeau noir du starter, replace la car tu vas avoir de la merde qui peut rentrer.

Voilà si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas ya mon mail ça t’éviteras kon te dise tout et n’importe koi lool 🙂

Bon ride avec cette super machine ! ;o)

scorpion_2a
                Participant

RE
                  désole mais si tu tourne tu regle le ralentit
                  et si tu tire (vers le haut) tu actione le starter
                  ++ bons rides
                  éric

thebadboy
                  Participant

merci les gas je sui aller voir e lest tirer elle ce leve bien on entend un clik jai du remetre le petit plastic bien galere ce petit plastic bon bin voila vous avez tous repondu a mes question merci encore

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce