📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx73, le il y a 23 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Aidez-moi,problème de fuite .

• Auteur
    aubert
    Participant

Salut a tous les crossmans et les bikes, je demande de l’aide parceque j’ai un 250cr de 93 préparé ufolep: un petit sousis ce pose; de l’huile de boite sort sous la bobine d’allumage(un fon de verre a chaque fois)!

Donc je demande de l’aide parmis vous tous et j’espère que je résolurai le problème et moi si vous avez un souscis je pourrais vous aidez merci .

Vincent # 3

doctor d
      Participant

Tu dois vouloir dire que ça sort de derrière le rotor je pense… La bobine est sur le cadre ! T’es sur que c’est de l’huile de BV ? Tu as un spy en bout de vilebrequin, ça doit venir de là je pense.

lino
        Participant

Du travail en prespective !!! Sans doute un spy de villebrequin. Donc ouvrir les 2 carters, et une grosse vérif sur rlts de villebrequin , bielle ….. ..

aubert
          Participant

Merci les gas pour vos réponses: la ca me fait peur ouvrir le moteur en deux ok !!!je chargerais mon joints spy de villebrequin .

Merci a Doctor D et a Lino pour vos réponses .

Vincent #3

mx73
            Participant

Heu… c’est quoi un 250 cr prepare ufolep?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce