📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

AIDEZ MOI SVP!

• Auteur
    cr92
    Participant

slt voila jai une KX 100cc ané 2000 et kan jacelere el broute a tou les raport dessu jai une boite a claquette Z-FORCE et un pot MK on ma di ke sa venai peut etre du gicleur de pot ki etai tro grand ken pensé vous ?

mx73
      Participant

Du gicleur principal surement ,mais pas du gilcleur de pot.(lol)

yo !
        Participant

Attention aux réglages en bord de mer avec les claquettes z-force!

moi j’ai des adidas et ça glisse un peu sur la mosaique de la piscine …

LOL

cr92
          Participant

lol

Gator
            Participant

Encore une grosse grosse pointure! Pecu remet son titre en jeu!! J’ai juste un doute sur la catégorie: super lourds ou… vraiment très très léger? PTDR!!

jeantalu
              Participant

adresse toi à pécu pour ce genre de conseils. le courant passera trés bien. par contre il risque de vouloir fer rupter ta meule avec des techniques bien à lui. à ce momment là fui le, sinon tu vas ramener ta moto en morceaux dans zun sac en plastique .

comme diré pécu : @+ les gars, bon ride. PTDMDR !!!!!!

babas14
                Participant

Une boite à claquette !!!!
                  Alors là c’est superrrrrrrrrrrrrrrrrr, mdr

ken-04
                  Participant

No mais si les mek c bien connu…On met des pot d’échappements de 50 a boite style Derbi sur des KX 100 !!! Vous ne saviez pa ??? ( moi non plus en fait ). Perso je pense qu’il faut vraiment l’aider…lol

olivesx
                    Participant

pour la boite a claquette je propose en joker téléphonique Gene Kelly !

mx73
                      Participant

A oui elle est pas mal celle la serieux j’ais trouve le post un peu bizzard mais j’avais pas vu la boite a claquette,alors la aussi c’est pas possible c’est fait expres il a rupter grave le gars! mais c’est peut etre comment il s’appele celui qui vendait un atv? je vais faire une recherche. Et en plus j’ais trouve BUCCANERS vous vous rapeller,il etait bien secoue celui la aussi .

yo !
                        Participant

ah… pour une semaine qui commence par une rigolade, j’ouvre dès le matin le Post Boite à claquettes, et hop , 7 jours avec la banane en perspective

jme
                          Participant

La mer, c’est tout droit…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce