📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

aidez moi svp!

• Auteur
    joujou
    Participant

voilà c’est encore moi et la 50 sx de mon fils

la moto a un embrayage neuf et pourtant toujours le meme probleme elle demarre tres bien mais c’est tout!!!!

en gros quand j’accelaire la moto monte dans les tours mais n’avance pas la roue ne tourne pas !

je ne sais plus quoi faire je ne comprend plus rien ou est ce le boitier d’alumage qui est deffectueux mais dans ce cas pourquoi la moto demarre au quart de tour et monte en regime ???

aidez moi car j’ai mon petit bout qui commence a avoir les boulles de voir les autre tourner sans pouvoir ce servir de sa moto

un grand merci d’avance a vous en esperant une reponse positive a ma situation.

@+ joujou

joujou
      Participant

shotime et trambladais des reponses comme çà vous vous les gardes çà maideras plus!!
        merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joujou
        Participant

merci gg83 et speedwell
          gg83 je t’appelle sans probleme
          merci a vous @+

joujou
          Participant

comme prevu gg83 je te donne mon numero et merci encore pour tes conseils et je te tiens au courant des que j’ai changé mon stator
            06.71.59.30.39
            @+

joujou
            Participant

pour speedwell d’apres plusieurs personne dont gg83 cela viendrais du stator qui ne donnerais pas assez denergie pour monter la moto au max de ses tours comme l’embrayage accroche a 8500t ou 9000t mn le stator me monte d’apres mes mesure juste a la moitiée donc l’embrayage n’acroche pas.
              merci a toi!
              @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce