📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

aider moi svp

• Auteur
    kx 1000
    Participant

jai vraiment besoin de vos conseille car ma moto aprés etre bien chaude ne veux plus redémarer elle démare quand la poussant et encore cela viendré t’il de ma bougie ou du piston merci de médai je vous en seré trés reconnaissent

buccaners
      Participant

essaye une nouvelle bougie ou netoy bien ton carburateur car cela peut venir dici aussi

kx 1000
        Participant

merci mais sa ne pourait pas venir aussi de mon piston et quelle sorte de bougie merci

dcrouzel
          Participant

Ton moteur a t il de la compression ? c’est peut etre ton piston qui est usé , a t il beaucoup d’heures ? @++++++++

kx 1000
            Participant

oui jai un peux de compression jai du mal a dessendre le kick avec un doigt mais la bougie non merci

dedounet
              Participant

tu as quoi comme moto déjà ?

kx 1000
                Participant

jai une 125 yz de 2001 je viens juste de changer ma boite a claper et faire mon réglage carbue jai plus de patate mais toujour la meme chause démare a la poussette quand elle est chaude merci beaucoup les mec si vous mécléré je vous en seré trés reconnaissant

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce