📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

ah le carburateur!!!!

• Auteur
    the crow
    Participant

voila g achete une yz 125 anne 2000 d’occaz qui pour ceux qui ne le savent pas encore est en cours de reparation suite a un probleme de boite donc ayant du temps libre je me suis dit je vais regler mon carbu car quand je roulais une fumee blanche et des pertes noires s’echappait du silencieux, melange trop riche of course ? g emprunte le bouquin technique a un pote qui a une yz 2004 probleme le carbu c plus le meme au niveau de reglages. Donc je demande a ceux qui aurait la revue technique pour yz 2000 125 de me donner les valeur des gicleur du carbu pour cette annee pour info le gicleur de ralenti est un 50 sur mon cardu est le gicleur principale et un 320 je crois merci de renseigner .

pour vkh51: je te remercie pour les conseille pour ma boite je l’emmene en concession lundi esperant que je vais pas casser toute ma tirelire

ktm47
      Participant

je suis pas yam mais j’ai cherché sur mx mag et j’ai trouvé: principal:360
        ralenti:35
        aiguille:5375 au 3°cran

the crow
        Participant

merci ktm entre temps g trouver les reglage je les donne pour les autres gicleur principale 350 gileur de ralenti 50 aiguille 6dhd52-76 3ou4eme position

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce