Agueda c’est parti!

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #1085329
    jazz 375
    Participant

      Dommage. Espérons qu’il n’y a pas de dégat.

      #1085330
      enducross
      Participant

        Sebastien c’est parce qu’il n’est pas pret, Christophe c’est ses problèmes de santé   qui fond qu’il n’y arrive pas en seconde manche et ça depuis qu’il est revenu a la moto .

        #1085331
        dilhat
        Participant

           SP a clairement eu un soucis technique, parceuqu’il a rallié l’arrivée en mode escardgot, se poussant pour ne pas gêner ses poursuivants, dommage le top 5 était presque dans le sac…

          #1085332
          oneseventyone
          Participant

            Clavicule petée a ce qu’il parait!

            Et ça continue encore et encore…

            #1085333
            pifpaf
            Participant

              Ouais avec les mouchoirs car il à bien pleuré au micro hihihhi……………….

              Sans souci mécaniques ou autres de ses concurrents s’est très dur pour le panda mais bon il va mieux là….

              #1085334
              yam33
              Participant

                 Avant de craquer physiquement, c’est lui qui donnait le leçon quand meme …. Prck il est remonté de 12 à 1 quand meme, il les a tous depassé un à un …….

                 

                Puis lui aussi à connue des problemes mecaniques …… Le seul qui na pas encore eu de probleme c’est Cairoli …..

                #1085335
                Anonyme

                  franchement lorsqu’il est passé en tête et qu’il a serré paulin . il roulait à l’agoni, cela ne pouvait pas durer jusqu’à la fin de la manche , pour un peu deux tours de plus et pourcel passait 3 ……….

                  #1085336
                  Anonyme

                    sur ce ! on a pas l’avis de notre ami Lephenix ??? ;-(

                    #1085337
                    yam33
                    Participant

                       Je pense pas qu’il y etait deja …. Mais c’est vrai que aprés il etait vraiment mort !!!!

                       

                      Mais avec la vitesse à laquelle il est revenue en tete …. 😮 

                      Dommage, je pense qu’il aurait due moins tout donner des le debut et prendre le temps de remonter ….. A mon avis, il pensait pas revenir aussi bien … Et à pensé qu’il fallait mieu tout donner pour essayer de grapiller quelques places …

                      #1085338
                      boudiou
                      Participant

                        Content pour Desalle, il méritait bien un gp, et cette année, vu les prétendants, une victoire n’en a que plus de mérite.

                        Et tiens, je me fesais une réflexion (si, ça m’arrive.) parmis les 10 premiers mx1, il doit etre le seul à porter une protection cervicale, non?

                        #1085339
                        enducross
                        Participant

                          Salut, tu vas voir que dans peu on va en parler comme les bracelets Power Balance

                        11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.