📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Aditif ou pas? 95 ou 98?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j’ai installé une culasse bud dome standard sur mon yz, mais je reste persuadé que mon mellange (sp 98 + huile) n’est pas ce qu’il y a de mieux…

Alors sp 95 avec aditif ou 98 sans?

si quelqu’un peut m’aiguiller sur le sujet, en m’expliquant les bienfaits de l’aditif et pourquoi opter pour le sp 95 ou le sp 98.

Merci a vous les gars!!

Anonyme

aie!!! ca fait mal ta réponse mongars!!! merci de justifier mon achat!!! lol
        ca pousse grave plus, je te le dis, moteur non comprimé pourtant

jurasikrider
        Participant

Essaye de l’octane booster, j’en met dans mon 250 Cr à 2% (Ipone), la carburation est plus stable, la moto tracte mieux et l’accélération est plus régulière, la moto est plus facile à utiliser.

janel
          Participant

sp 95 c’est moins cher et ça marche.proboost c du pipeau.si tu veux que ton 125 arrache,change ta démultiplication(pose-toi la question est-ce que je mets fond de six(ou de 5) sur ce circuit et combien de temps)

Anonyme

yes sa brele c’est un avion!! kev a toujours u des bécanes niquel, et il s’en ai jamais vanté, ca j’apprécie. T’avais vu son 80 a partie cycle 125?? une usine a gaz, mais quelle beauté!!

Je pense qu’une visite chez le sorcier père Eric s’impose! quand je serais dans le coin, je te prèviendrai, on ira se boire un verre si tu veux mister blizz.
              tcho

torleif
              Participant

98 un peu sec en effet, je crois qu’il est surtout bourré d’additifs de m…; très bien pour passer une caisse limite au ctrl anti pollution.

pro bost et autres additifs: peut etre un moteur un peu plus plein; ça évite surtout les problèmes dus à une mauvaise essence, fonds de cuve et autres gags. Avec ça, l’essence sera toujours bonne…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce